Communion avec la terre
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
20 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
18
GruikMan Vermisseau
Toto51 Vermisseau
J ai deja joué avec du sable, et j ai trouvé vachement beau de le voir coulé, mais je me fais pas appelé artiste pour autant
Et ou est la performance la dedans?
Les artistes du 21e siecles, je veux en voir avec du talent et je serais deja satisfait, des instagrameuse qui se font couler de l eau/du sable sur leur corps nu, c est peut etre sensuel, mais c est pas de l art.
GruikMan En réponse à Toto51 Vermisseau
Toto51 En réponse à GruikMan Vermisseau
lebaud07
nimajneB LoMBriK addict !
KukuLele Vermisseau
jose_cahuette Vermisseau
Ca m'a fait penser à ce morceau de Rosa Crux
alextazy0 Asticot
Lanceleau Vermisseau
le-long-brick Longbric
Ced En réponse à le-long-brick Lombrik
le-long-brick En réponse à Ced Longbric
Ced En réponse à le-long-brick Lombrik
"Sill" en anglais veut dire "seuil" ou "rebord". En géologie, cette idée vient du fait que les sills (magmatiques ou sédimentaires) se propagent vers la surface parallèlement aux discontinuités de l'encaissant, si bien que ça fait des systèmes en marche (d'où l'idée de seuil). Plutôt qu'un long discours, voici une photo pour bien comprendre la forme des choses - le système peut se répéter sur des centaines de mètres d'épaisseur, comme au Groenland par exemple, et sur des dizaines de kilomètres, comme dans le bassin de Neuquén en Argentine par exemple.
modul En réponse à Ced Vermisseau
Ahhhhhhminimi Asticot
Stankey_Lubrick Vermisseau
yosegaman Jeune lombric
Orme En réponse à yosegaman Dresseuse de lombriks
yosegaman En réponse à Orme Jeune lombric