Google trad de l’article
Une femme de 31 ans du Colorado qui a eu un enfant avec un enfant de 13 ans évite la peine de prison
Le jeudi 2 mars, la femme du Colorado, Andrea Serrano, 31 ans, a accepté un accord de plaidoyer après avoir été reconnue coupable d'avoir eu un enfant avec un garçon de 13 ans.
Selon Gazzette, Andrea Serrano a été accusée d'avoir eu des relations inappropriées avec un adolescent qui la considérerait comme une figure maternelle. Alors qu'elle faisait face à jusqu'à 10 ans de prison sur les accusations, le plaidoyer a confirmé qu'elle ne recevrait pas de peine de prison.
Andrea Serrano devra s'inscrire en tant que délinquant s*x. Actuellement, la mère biologique de la victime de 13 ans se bat pour la garde de l'enfant né de l'affaire illégale.
Serrano fait également face à deux autres accusations de délit pour avoir prétendument violé une ordonnance de protection du tribunal. En conséquence, elle est attendue devant le tribunal le 23 mars.
Andrea Serrano vivait avec la victime adolescente
Selon News Au, Andrea Serrano est une femme de Fountain, Colorado, qui aurait vécu avec sa victime adolescente pendant un certain temps. Bien que les responsables n'aient pas révélé comment elle s'est soutenue au moment de l'agression, elle aurait été considérée par la victime comme une mère porteuse.
Selon les autorités du Colorado, Serrano a été arrêtée après qu'un thérapeute ait découvert que la relation entre elle et l'enfant de 13 ans de l'époque impliquait une intimité inappropriée.
Après avoir été arrêté le 5 juillet, Serrano aurait déclaré aux enquêteurs que l'adolescente vivait avec elle depuis plusieurs semaines et qu'elle était enceinte de son enfant.
La mère biologique de l'adolescent a déclaré à propos de l'incident :
« J'ai l'impression que mon fils a été volé de son enfance. »
Elle a continué :
« Maintenant, il doit être père. C'est une victime, et il va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie. J'ai l'impression que si elle était un homme et qu'il était une petite fille, ce serait certainement différent. Ils chercheraient plus. J'ai l'impression que parce qu'il n'est pas une femme, ils ne le sont pas. Ils ont de la compassion pour elle. »
Selon KKTV, l'accusation a déclaré au tribunal qu'en 2023, Andrea Serrano avait déjà eu l'enfant qu'elle avait conçu avec l'adolescent. Alors que la mère de l'adolescent a affirmé que sa famille devrait avoir la garde de l'enfant, les responsables de la cour ont noté qu'il s'agissait d'une question qui devait être traitée séparément.
En mai 2023, Serrano découvrira combien de temps elle sera en probation.
Source :
https://www.sportskeeda.com/amp/pop-culture/news-who-andrea-serrano-31-year-old-colorado-woman-child-13-year-old-avoids-jail-term
Envoyé par Flaneur le 7 mars 2023 à 10h53
KukuLele Vermisseau
Flaneur En réponse à KukuLele Ver TikToké
KukuLele En réponse à Flaneur Vermisseau
NeoCon En réponse à KukuLele Vermisseau
KukuLele En réponse à NeoCon Vermisseau
La Loi, c'est l’État
Ou l’État, c'est la Loi....
Éternelle question.
Snark LoMBriK addict !
J'en connais qui accouchent à 10 mois, mais ici, l'accouchement risque être dur !
Iajada En réponse à Snark Vermisseau
BonPublic Vermisseau
Ced En réponse à BonPublic Lombrik
Chiwawa LoMBriK addict !
Toto51 Vermisseau
En vous souhaitant une bonne journee
Je vais passer pour un monstre mais dans ce genre de cas, il faudrait obliger l IVG (qui ne serait plus V du coup)
GnouBoo Lombric Shaolin