déjà, les anesthésistes n'aiment personnes. Tu es toujours trop : jeune, vieux, gros ,maigre, malade, opéré souvent, etc....et aujourd'hui on rajoute les roux. Sont-ils conscients qu'il n'y pas de patient X standard ?
Je ne pense pas que le problème soit réellement une question d'argent mais plutôt de contrôler la montée et la descente de l'anesthésie sans casser le patient pendant le voyage. Plus de produits = plus de risques.
C'est quoi l'explication ? Parce que sorti comme ça sans explication ça sent les préjugés foireux du style "les roux(ses) ça pue". Ou alors il y a une blague forcément pas drôle...
Je crois pas que son but est de stigmatiser peut être c’est juste parce que les roux encaisse mieux les anesthésiants et qu’ils leur en faut plus pour les endormir.
Les anesthésistes n'aiment personne. Ils ont choisi la seule discipline où l'objectif est d'endormir ton patient. Niveau relation humaine d'un médecin avec son patient, on fait mieux...
Un truc est sûr. Quand on opère un roux, on est sûr qu'après, il manquera du matos au bloc. Pourquoi ? Parce que, même endormi, le roux pille.
Je sors.
sandrine65100
NainPorteQui Vermisseau
BonPublic Vermisseau
Ah OK.
john5 En réponse à BonPublic
Quand le patient arrête de crier c’est qu’il est prêt.
Golgoth LoMBriK addict !
cmdrakab En réponse à Golgoth Vermisseau
Kourath
Stankey_Lubrick En réponse à Kourath Vermisseau
KukuLele Vermisseau
Flaneur En réponse à KukuLele Ver TikToké
OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau
KukuLele En réponse à OSEA Vermisseau
Beun Vermisseau
BarneyGumbles En réponse à Beun Lombric Shaolin
le-long-brick Longbric
Paz Vermisseau
Tandy Vermisseau
Je sors.
trucmoi Ver d'os