On est foutu les IA vont dominer le monde !

Quoi que ... il y a encore quelques progrès à faire.

Quoi que ... il y a encore quelques progrès à faire.

Envoyé par Jackyzgood le 18 février 2023 à 09h45

+ 18 -

Ptitequequette Vermisseau

Excellent ^^
+ 0 -

Narf LoMBriK addict !

Quand les prémisses sont fausses le résultat est rarement bon.
+ 4 -

BonPublic En réponse à Narf Vermisseau

Les prémisses doivent être propisses.
+ 1 -

GruikMan En réponse à BonPublic Vermisseau

D'autres sont proctologues...
+ 0 -

Ascari Asticot

J'ai essayé mais ChatGPT ne repond pas ca je suis decu
+ 0 -

Actarus En réponse à Ascari Vermisseau

Eh bien donne-nous ce qu'il t'a répondu.
+ 1 -

Ascari En réponse à Actarus Asticot

Mais en effet une fois sur deux il dit bien de la m******
Image de Ascari
+ 0 -

Zmei En réponse à Ascari Lombric Shaolin

Les œufs de baleine sont en effet beaucoup plus petits que les œufs de vache. Cela s'explique par le fait que les mammifères marins, tels que les baleines, ont développé une méthode de reproduction interne très différente de celle des mammifères terrestres comme les vaches.

Les baleines, comme tous les mammifères marins, donnent naissance à des petits vivants. Les femelles baleines portent leur fœtus dans leur utérus, où il est nourri par un cordon ombilical. Les œufs ne sont donc pas nécessaires pour la reproduction des baleines.

En revanche, les vaches et d'autres mammifères terrestres ont besoin d'œufs pour se reproduire. Les femelles produisent des ovules qui sont fécondés par les spermatozoïdes du mâle pour produire un embryon. Les œufs de vache sont donc beaucoup plus grands que les œufs de baleine.

Il convient également de noter que les œufs de baleine ne sont pas des œufs au sens traditionnel du terme. Les seuls animaux qui pondent des œufs sont les oiseaux, les reptiles, les poissons et certains mammifères tels que les monotrèmes comme l'ornithorynque et l'échidné. Les mammifères marins, y compris les baleines, n'ont pas besoin de pondre des œufs car leur mode de reproduction interne est très différent.
+ 0 -

GruikMan En réponse à Zmei Vermisseau

Des fois y a des petits mort aussi...
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Euréka ! J'ai enfin la réponse à "Pourquoi ma femme est si mignonne et sa mère si... bref, j'me comprends !"
+ 11 -

Ced Lombrik

On dirait une démonstration de Pépé ou un commentaire de Libel. ^^
+ 13 -

_pepe_ En réponse à Ced

Sur le fond, on dirait les âneries de Ced.
+ 8 -

Ced En réponse à _pepe_ Lombrik

Je dis effectivement principalement des conneries. Sur la forme ET sur le fond. C'est même à ça qu'on me reconnait.
+ 9 -

john5 En réponse à Ced

Je vais garder ça précieusement de côté pour un usage ultérieur. :)
Image de john5
+ 9 -

Thiche En réponse à john5 Colonel Chat-Ver

Mouais ... .En même temps, un commentaire de Ced avec une notation positive n'est pas vraiment un commentaire de Ced. On t'accusera de contrefaçon.
+ 0 -

Ced En réponse à Thiche Lombrik

J'ai moi même fait de la contrefaçon : c'est Blanche Gardin qui dit ça.
+ 0 -

Chiwawa LoMBriK addict !

https://twitter...854733255868418
kan tu te fais traiter d'ennemi par une intelligence artificielle :D
+ 0 -

Bidon85 Vermisseau

Vive l'Imbécilité Artificielle !!!
+ -1 -

Gring Lombric Shaolin

Ces "ia" ne sont que des prédicteurs du mot suivant à partir de la masse des textes existants, à la manière du correcteur de mots sur le clavier de nos téléphones. Elles ne réfléchissent pas.

Le fait qu'il y ait toute cette panique autour de leur avènement est très révélateur sur l'utilité d'un grand nombre d'emplois dans le tertiaire qui consistent à cracher du texte.
+ 1 -

micamou Jeune asticot

Je pense qu’il s’agit principalement d’un problème de traduction ou de définition.
En anglais “egg” est la forme informelle de “ovule”. En biologie “œuf” signifie “zigote” c’est la cellule nº1 après fécondation. Il semblerait que les zigotes à de baleine sont extrêmement petits.
J’ai pas vérifié la suite sur le rapport entre les baleines et les vaches mais c’est le term œuf qui semble amuser tout le monde :-)
+ 2 -

BigGus Vermisseau

"Les huîtres de Bourgogne et d'Aveyron sont deux variétés différentes d'huîtres produites dans des régions géographiques distinctes en France. Il n'y a pas de réponse universelle à savoir laquelle est meilleure car cela dépend des goûts personnels et des préférences individuelles.

Les huîtres de Bourgogne sont produites dans les bassins de la rivière Yonne, qui se jettent dans la mer du Nord. Elles sont souvent décrites comme ayant une saveur salée, douce et noisettée, avec une texture charnue et croquante.

Les huîtres d'Aveyron sont produites dans des bassins d'eau douce, où la rivière Aveyron rencontre le Tarn. Elles ont une saveur plus douce et délicate que les huîtres de Bourgogne, avec une texture plus moelleuse et moins croquante.

Le choix entre les deux dépendra donc de vos préférences en matière de goût et de texture. Si vous préférez les saveurs plus douces et délicates, vous pourriez préférer les huîtres d'Aveyron. Si vous préférez une saveur plus salée et noisettée avec une texture plus charnue, vous pourriez préférer les huîtres de Bourgogne. Cependant, il est recommandé de les goûter toutes les deux pour se faire sa propre opinion."
Image de BigGus
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46