La mayonnaise

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Une histoire d'émulsion.
Apparemment, les Twitter files de Elon Musk vont finalement mettre un peu de piment dans le cinéma politique américain. C'est au sujet de l'ordi portable du fils Biden pour les plus intéressés dont l'investigation a été stoppée pour ne pas nuire à la campagne du père en 2020. Mr Higgins, un républicain a lancé une enquête concernant les agissements de certaines agences américaines (FBI, DEI,...) ayant couvert l'affaire en influençant les réseaux sociaux par exemple. Il y a une vidéo plus longue mais non sous titrée où M. Higgins demande si les personnes prévenues sont venues avec un conseil (ie: un avocat donc...).

Envoyé par cmdrakab le 9 février 2023 à 09h41

+ 2 -

Toto51 Vermisseau

Il faut parler de ce qui a ete trouvé dans l ordi

Et donc, videos/photos (douzaine de videos, plus de 2000 photos) nu avec prostituées, photo de crack sur une balance
Location de caisse a 12 000 dollars/mois, un revenu de 500 000 dollars/mois et quand meme en difficulté financiere
En 2019, hunter (appeler son fils "chasseur", putain de dégénérés!) A ete devant le juge parce qu il ne voulait pas payer une pension alimentaire a une fille qu il a eu avec une strip teaseuse

Source lepoint.fr
Et j ai du chercher un peu pour ne pas seulement avoir "des dossiers compromettants dans l ordi du fils biden"
On sait qu ils sont pourris, on veut savoir en quoi ils le sont, ca fait un peu plus nuancer
+ 3 -

Bidon85 En réponse à Toto51 Vermisseau

Les rumeurs du net parlent même de pédophilie...

Le pire dans tout ça, c'est que laisser traîner ce genre d'affaire est un vrai danger pour "l'intérêt national" quel que soit le pays.
Si c'est faux, cela empoissonne le fonctionnement des institutions, si c'est vrai, cela laisse la porte ouverte à tous les escrocs et maîtres chanteur ...
+ 0 -

OSEA En réponse à Bidon85 Vermisseau

Tu veux dire que si c'est vrai c'est pas grave tant que ça ne se sait pas ? C'est très relatif si c'est ça.
+ 1 -

Bidon85 En réponse à OSEA Vermisseau

C'est tout le contraire. Une vraie information compromettante cachée expose à un risque de chantage si une personne malveillante venait à l'apprendre.
Au final, l'argument "intérêt national" pour dissimuler ce genre de dossier est totalement inapproprié car la personne peut-être amenée à trahir son pays.
+ 0 -

OSEA En réponse à Bidon85 Vermisseau

D'où le côté relatif ! ça dépend du point de vu, toi tu regarde l’intérêt national, moi le pognon détourné l’intérêt public et le reste, sur lequel les gouvernements ne bouge pas, compte offshore, pédophilie ? ça ne dérange personne en plus.. comme pour Dupont Moretti, son fils qui frappe ça femme ça n'a pas fait autant de bruit que pour Aurélien Quatennens il me semble https://www.lef...examen-20230129
+ 0 -

Bidon85 En réponse à OSEA Vermisseau

Que l'acte répréhensible soit un délit ou un crime, qu'il y ai une victime physique (pédophilie, femme battue) ou pas (détournement de fond), le résultat est le même : la personne qui a commis ces actes est un danger pour la société tant que cela restera caché et impuni. Tu peux le nommer intérêt général, intérêt national, secret défense ou autre ne change pas l'existence de ce risque de compromission et de trahison.

Paradoxalement, le fait d'exposer le délit ou le crime fait exploser le seul point que pourrait utiliser un maître chanteur.

Mais bon, le culte du "chef" et des "élites" fait que beaucoup de gens refusent de voir ceci.
+ 2 -

NainPorteQui Vermisseau

Mais non vous avez rien compris, ils sont là pour l’amour de la liberté.
Chercher aussi sont implication dans des entreprises en Ukraine.
+ 4 -

OSEA En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Chuuute, c'est conspi de dire que les grandes guerres peuvent être influencées par des intérêts financier tacite dans le récit historique..!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46