autre culture ne signifie pas pour autant que c'est légal: si le japon a légiférés sur certains magazines et contenus pédopornographique, ce n'est pas pour rien. Je vous recommande la chaine Satsujin qui parle justement de l'envers du décor du Japon, notement criminel.
Au Japon les définitions de viol sont très différentes de chez. D'où le fait qu'il y ait très peu de condamnation pour ce fait là bas mais dans la pratique ils ne sont pas meilleurs que nous.
En réalité, il y a très peu de plaintes, beauoups de victimes ne portent pas plainte (ou plutot qu'on les invite a ne pas le faire). La Période de COVID-19 a révélés de forts taux d'incestes et de violences sexuelles mais peu de plaintes malheureusement. Les causes de cela sont multiples. Les Mentalités changent petit à petit mais cela prend du temps....
Il y a une quinzaine d’année il y avait un scandale suite à la publication de manga parlant du viol et du silence dans le milieu scolaire. Les mangakas avaient abordés un sujet particulièrement tabou. Il faut bien garder à l’esprit ( même occidentalisé) que la femme est vraiment vue comme une sous catégorie : on les marie en fonction du métier de l’homme qui choisit, elles doivent silencieuses et bien élevées, avoir fait des études mais pas trop, beaucoup doivent arrêter de bosser lorsqu’elles deviennent maman, parce que ça ne se fait pas’ par exemple. Les mentalités commencent à changer doucement avec les milleniums qui ne veulent plus se marier ni se reproduire, mais les agressions et viols restent un sujet difficile notamment à cause de cet espèce de mantra d’être capable de tout endurer sans broncher. Dans ces conditions les femmes ont peu de latitude et de liberté sans être jugées et fustigées. C’est encore la mode du « si elle se fait violer c’est qu’elle l’a mérité » ( bon nous aussi hein )
Par exemple il fut un temps ( et même encore un peu ) où les femmes abandonnaient leurs enfants non désirés dans les consignes automatiques des gares routières ou ferroviaires, c’étaient souvent des bébés d’abus ou hors mariage et qu’elles ne pouvaient garder sous peine d’opprobre.
c' est surtout qu au japon, il y a la culture du travail, les gens ne vivent que pour travailler et travailler depuis l'adolescence jusqu au debut de la carriere professionelle et meme apres la retraite.... ca fait des mecs qui ont passé leur adolescence a etudié a fond pour etre a la hauteur des attentes de leur parents, et leur vie professionelle a travaillé a fond pour etre a la hauteur des attentes de la societé et qui se retrouve a la quarantaine, voir cinquantaire, sans femme, sans enfants .... et qui n'ont pas vecue de vie sociale et amoureuse de toute leur vie ..... et qui commence leur puberté a 45 piges ....
gloupi Lombric Shaolin
Leyriane Vermisseau
Flaneur En réponse à Leyriane Ver TikToké
sandrine65100 En réponse à Flaneur
Astre_radieux En réponse à Flaneur Ver luisant
Leyriane En réponse à Flaneur Vermisseau
feyfey En réponse à Flaneur Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Par exemple il fut un temps ( et même encore un peu ) où les femmes abandonnaient leurs enfants non désirés dans les consignes automatiques des gares routières ou ferroviaires, c’étaient souvent des bébés d’abus ou hors mariage et qu’elles ne pouvaient garder sous peine d’opprobre.
julinde Lombric
Donc il y a des dates avec contact physique... :/
GruikMan En réponse à julinde Vermisseau
LIndien Lombric Shaolin
Lequercus Vermisseau
Certains clients payé pour éduquer les Maiko.
GnouBoo Lombric Shaolin