Bon plan

En plus le vendeur est super accueillant
2 182 vues

En plus le vendeur est super accueillant

Envoyé par Justin_Bridur le 23 septembre 2022 à 20h05

+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Sur les réseaux du style Snapcha ou autre c’est monnaie courante avec livraison à domicile si proche .
+ 0 -

Showbeks En réponse à Flaneur

Oui mais je connais pas perso' !
+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Beuh je sais pas quoi faire.....
+ 6 -

majin Lombric Shaolin

Je suis sûr qu'en faisant preuve de courtoisie et politesse il vendrait plus de beuh
+ 2 -

GruikMan En réponse à majin Vermisseau

La beuh attitude quoi....
+ 6 -

jeanbb Vermisseau

Après pourquoi se gener, j'ai signalé 1 fois une annonce d'arnaque sur LBC y'a plus de 6mois; j'ai eu la notif y'a 2j qu'elle respecter pas les regles a qu'elle était supprimée.
+ 3 -

decapeter En réponse à jeanbb Jeune asticot

grand habitué duboncoin, je signale souvent des annonces quand elles sont abusives et je reçois toujours une réponse sous 6 à 48h. Ca va super vite!
+ -3 -

dhyb Vermisseau

La beuh c'est beurk
+ 0 -

Toto51 En réponse à dhyb Vermisseau

La beuh c est naturel, contrairement au tabac vendu dans le commerce
Ce n est pas addicitf physiquement contrairement a l alcool
C est utilisé en recherche médical pour faire rire et calmer la douleur des personnes avec un cancer lourd

Apres pour l annonce, soit faut chercher les problemes car illegal, soit le mec arnaque et se dit que personne n ira porter plainte sachant qu ils ont voulu commander un truc illegal justement

Ce qui est beurk c est la consommation quotidienne recreative, comme l alcool
+ 0 -

Leyriane En réponse à Toto51 Vermisseau

La beuh n'as rien de naturel, car elle a les mêmes problèmes que le tabac, pire encore vu que les traitements ne sont pas connus.
Elle est addictive comme la clope (la dépendance a la clope est plus psychologique que physique, c'est a l'identique de la marijuana: tout le monde ne dévellope pas de dépendance), Des recherches récentes (2018-2019) suggèrent que 30% de ceux qui consomment de la marijuana peuvent avoir un certain degré de trouble lié à la consommation, plus cela s'est fait jeune, plus les risques de troubles de consommations seront grand. (Les rapports de recherches sont facilement trouvable via internet).

Oui c'est utilisé en recherche médicale comme la Morphine et tout un tas de produits illicites (Cocaine, Methamphétamine, ect) a la consommation, cela ne veux pas dire que c'est bon pour la santé !
Il a fallut du temps avant l'interdiction de certains produits....

L'alcool est un problème j'en conviens, par contre, raconter n'importe quoi c'est autre chose...
+ 0 -

Toto51 En réponse à Leyriane Vermisseau

J ai jamais dit que c etait bon pour la santé pour autant,
La beuh est naturelle si, il n y a rien de rajouté dedans, pas la resine, l herbe a proprement parlé
Il y a une dependance psychologique je suis parfaitement d accord, mais ce n est pas induit par un rajout de nicotine, contrairement a la clope qui elle est vendu dans le but de rendre dépendant, c est dans ce sens que c est naturel, comme les champignon hallucinogènes, c est interdit, mais ca a le merite d etre naturel.

C est le fait de dire que la beuh est interdite donc mal qui me pose probleme, car c est bien plus malsain de rajouter un produit qui amene a la dépendance que de consommer un produit qui le possede dans sont etat naturel, et la beuh n en possede pas. Ce n est pas bon pour autant, évidemment, un produit psychotrope prit recreativement n est pas bien du tout, je trouve juste le tabac vendu dans le commerce pire que la beuh, alors qu on autorise toujours le tabac avec plein de merdes ajoutees, je trouve ca contradictoire. Il y a des campagnes de sensibilisation au tabac, ce qui est tres bien, mais on devrait interdire surtout et avant tout l ajout de produit dedans, ca ce serait vraiment faire quelque chose pour les citoyens

De quel traitement de la beuh tu parles? Des engrais qu on peut mettre dans la terre? Ou tu parles d un traitement apres recolte?
+ 11 -

MarcusKhaine

'Tain l'orthographe sérieusement.....
Image de MarcusKhaine
+ 12 -

GruikMan En réponse à MarcusKhaine Vermisseau

Le bon joint.fr....
+ 4 -

Cloudh Vermisseau

"Si tu vois un homme qui a faim, donne-lui un poisson : tu le nourriras pour un jour. Mais apprends-lui à pêcher et il se nourrira toute sa vie" Depuis j'apprends aux junkies à avoir la main verte.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
78