Trollage d'arnaque

J'aurais pu choisir des poètes.
2 255 vues

J'aurais pu choisir des poètes.

Envoyé par Tandy le 21 septembre 2022 à 12h43

+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Où même Nicolas Sarkozy....
+ 4 -

Mini-Cube Vermisseau

Article publié depuis ton ipad pro du coup ?
+ 6 -

Tandy En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Nope. Je n’achèterai pas ce genre d'article, même à 1,95 € !


Penser à cliquer sur la photo...
+ 1 -

Mini-Cube En réponse à Tandy Vermisseau

À mon avis ton com a deja disparu, faut les down vote via emoji et sigaler à fb
+ 1 -

Kr3on En réponse à Mini-Cube Lombric Shaolin

Ils en ont rien à carrer Facebook, au contraire puisque c'est une annonce sponsorisée donc il gagnent de la thune en l'affichant.

Au taf on a eu le même genre d'arnaque pour une cliente (connue), un profil se faisait passer pour elle et "offrait" des trucs en échange d'un simple coup de fil où on te demandait ton numéro de CB.

On a eu beau signaler l'annonce, downvoter, avertir les gens dans les commentaires, trouver un interlocuteur à qui tu peux téléphoner chez FB et lui expliquer le truc etc, il a fallu plusieurs mois pour que l'annonce disparaisse (et bien-sûr les pigeons venaient râler sur le profil officiel pour dire qu'ils avaient été arnaqués par la personne)
+ 17 -

gloupi Lombric Shaolin

A la recherche du mugu de qualité
Image de gloupi
+ 3 -

le-long-brick Longbric

Peuh ! Hier, j'ai racheté la centrale nucléaire de Chinon pour 1, 50€ !
+ 1 -

Paz Vermisseau

Comme me disait ma maman : Et si tu crois pas celle là, je t'en raconterais une autre
+ 0 -

GnouBoo Lombric Shaolin

ca me rappel les spam de pub sponsorisé facebook que je recois du genre ,
" amazon se debarasse de ses invendus technologique, pour 25 euros recevez un bundle tech"

avec des mecs qui repondent :
" wahou j'ai eu une ps5 et un iphone dans le pack "
" trolol une 3080gtx "

en realité, ce que tu aura c est 4-5 cochonnerie qu' ils ont acheter sur wish.com qui depasse pas 5 euros .... le tout .

apres l'espoir fait vivre, comme on dit ....
+ 0 -

Tandy Vermisseau

Ce type d'annonce pullulent. En revanche, j'ai reposté sur mon fil d'actu la vidéo avec la caméra prétendument cachée dans le cercueil de la reine d'Angleterre et je me suis pris un message m'avertissant qu'il s'agissait d'une fakenews... LOL !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
105