Lego houle

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 27 août 2022 à 13h41

+ 1 -

Toto51 Vermisseau

Trop courte la vidéo!
+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

Oui , bien sûr , Roméo et Juliette, Tristan et Iseut, Colin et Chloe, Jacob et Delafon, Black et Decker...mais qui se souvient de ce magnifique et tragique couple qui émerveilla le gai Bergerac, le boxeur Marcel Serre Dents et Edith Moineau?
Marcel enchaine victoires sur victoires, Edith disques d’or sur disques d’or. Tout les éloigne ! Marcel est un grand calme , Edith casse la baraque. D’après les dires d’amis d’Edith, Edith adore le don du bon beau , abhorre le ton de son show, son sang chaud , son ton haut. Marcel adore son haut ton, son menton , son son, abhorre son mentor , un cador de Cahors, un con.
Dans un chanson que pour Marcel , Edith écrit , Edith est cri!
Tel un kirikou kaki dans un nid de coucou, Marcel, vert et petit dort chez une autre : Gourgandine gironde et gâtée, elle s’agite et gronde en angora dans l’agora. S’en n’est trop pour Edith qui le dit, on médit, elle maudit, les mots dits sont trop dits, hélas! Edith est lasse , Marcel est lâche, la lâche...
Edith arpente en escarpins les rues escarpées menant au port , quittant ce porc en rut , une brute , elle bute et choie.
Une ardéchois alcoolique chronique et comique retrouva les escarpins au petit matin à l’extrémité de la jetée comme jetés. On n’en déduisit qu’Edith se donna la mort, soudain, damnant son don , un abandon, un geste fou dans la Dordogne.
Emportés par la houle..
qui nous traîne
Nous entraîne
Nous éloigne l'un de l'autre
Je lutte et je me débats
Mais le son de ma voix
S'étouffe dans les rires des autres....
Marcel préféra l’air à la houle et décéda dans un accident d’aéroplane.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
71