«Kohlantess» à Fresnes : deux détenus étaient condamnés pour viol et meurtre
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
24 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
16
Flaneur Ver TikToké
Kudsak En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à Kudsak Ver TikToké
Enderion En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à Enderion Ver TikToké
feyfey En réponse à Enderion Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
GruikMan En réponse à Enderion Vermisseau
OSEA En réponse à GruikMan Vermisseau
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Foxsking En réponse à feyfey Lombric Shaolin
Cham Lombric
Jakarta Lombric
john5 En réponse à Jakarta
ouchdinw Vermisseau
https://lelombrik.net/145747
BonPublic Vermisseau
Réinformez-vous.
Tuveuxvoirmabique Vermisseau
Un établissement pénitentiaire où un prisonnier n'est pas violé matin midi et soir par le sexe d'un plus costaud ou la matraque d'un maton vindicatif à qui l'on donne droit de vie ou de mort sur les détenus n'est pas vraiment une établissement pénitentiaire. Tout le monde sait ça.
doomy En réponse à Tuveuxvoirmabique Lombric Shaolin
Mini-Cube En réponse à doomy Lombric surgelé
schmerwurst En réponse à Tuveuxvoirmabique Vermisseau
Salut.
Je te remercie de poster ça en anonyme. J'évite de raconter ma vie sur les réseaux, mais l'actualité du karting à Fresnes et surtout les commentaires qu'on peut lire à ce sujet sont souvent mensongers, par des personnes se présentant comme connaissant le monde de le prison.
Je connais ce monde, et je le connais très bien. Je ne dirai pas si j'ai été bandit ou maton, mais de toutes façons, même s'ils sont minoritaires, il y a des bandits droitards et des matons gauchistes.
Il y a 20 ans, Fresnes était connue comme étant une rate disciplinaire. À 7h, lors de l'appel les détenus devaient être debout devant la porte, lit fait. Des lignes étaient tracées au sol pour marquer les emplacements où ils pouvaient marcher et cela se faisait en silence. A cette époque, il y a eu des abus de la part de certains surveillants, mais ils étaient minoritaire. Les agressions contre les surveillants ou entre détenus étaient rares car force restait à la loi.
Aujourd'hui, les prisons sont une colonie de vacances. La population pénale a changé. Les surveillants ont changé. La politique de l'administration pénitentiaire a changé.
Ceux qui souffrent en prison, ce sont ceux qui ont une famille dehors et qui l'assument. Ils sont rares. Et ceux qui sont intégrés dans la société mais on commit une faute de parcours.
Pour la plupart, ils sont comme au quartier: ne dorment pas de la nuit, dorment jusque pas d'heure. Ils ont leur shit et leurs téléphone qui passent par dessus les murs ou au parloir, l'État ne faisant rien pour empêcher cela (quasiment pas de filets anti-projection et loi européenne interdisant les fouilles).
Avec le trafic et l'argent de la famille, ils cantinent (achètent) leur propre nourriture. Résultat: chaque jour des kilos de nourriture sont jetés à la poubelle. Seuls ceux qui connaissent vraiment la faim mangent la gamelle: les roms, les blédards...
Concernant l'origine: dans les grandes métropoles, une majorité d'étrangers ou d'origines étrangères. Principalement des violences, des vols et la drogue.
En province, les Français sont plus présent, mais aussi la team Niglo.
Il y a beaucoup de pointeurs. Auparavant la prison était dure pour eux. Maintenant elle ne l'est que pour les pointeurs blancs. Qui représentent quand même la majorité des pointeurs.
Bref, c'est bel et bien une colonie de vacances.
Mini-Cube En réponse à schmerwurst Lombric surgelé
OSEA Vermisseau
coalgan En réponse à OSEA Vermisseau
OSEA En réponse à coalgan Vermisseau
Sylfaen Vermisseau