Vidéo d’ovni à l’époque de la 8k

1 230 vues

L’observation, qui s’est produite le 6 novembre 2018, a été filmée par les pilotes d’un hélicoptère d’attaque AH-64 Apache de l’armée américaine lors d’un vol d’entraînement en Arizona.

L’histoire révélée par le site The Debrief qui a interviewé plusieurs personnes, dont un ancien agent des douanes et de la patrouille frontalière (CBP), confirme qu’il n’y a pas que les pilotes de la marine américaine qui furent confrontés à des phénomènes aériens non identifiés dans le ciel américain.

Comme on peut le constater sur la vidéo, les trois objets se déplaçaient à grande vitesse dans une formation à peu près triangulaire tout en tournant apparemment les uns autour des autres alors qu’ils se dirigeaient vers l’est.

Le site The Debrief a pu s’entretenir avec l’ancien pilote de chasse F-16 de l’US Air Force, Chris Lehto, qui a confirmé que les objets de la vidéo étaient « sans aucun doute anormaux ».

« La mesure de suivi est exceptionnellement rapide », a-t-il déclaré. « Même s’ils ne sont qu’à 1,5 km de distance, on peut calculer la vitesse des objets à 1,28M, bien au-delà de la vitesse du son… Ce qui rend la manœuvre observée, que l’on peut qualifier de danse en cercle, tout simplement impossible… Ils font un tour complet à 360 degrés en moins de 3 secondes ! ».

Suite à l’audience publique qui s’est tenue le mardi 17 mai 2022 au Congrès américain, on espère, comme cela a été demandé, que les pilotes et les armées en général, feront remonter plus souvent ce type d’incident. En attendant, nous vous renvoyons sur le dernier numéro de « Bob vous dit toute la vérité » qui posait cette question : Les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ? avec Jean-Claude Sidoun et Jean Librero.

Bob Bellanca (rédaction btlv.fr Source The Debrief)

Envoyé par Flaneur le 1 juin 2022 à 13h10

+ 1 -

hoodoo Vermisseau

Petit chat !
+ 1 -

Colo LoMBriK addict !

Mdr l'UI qui gâche tout
+ 10 -

le-lubrique Asticot

C'est vraiment hyper adapté comme matos pour filmer des oiseaux.
+ 4 -

LIndien Lombric Shaolin

A 0:37 on aperçoit Big Foot...
+ 1 -

Novacreat Lombric

Alors, l'époque de la 8K peux-être, mais pas la video
+ 5 -

Tandy Vermisseau

Faut changer le cable VGA, là.
+ 0 -

decapeter En réponse à Tandy Jeune asticot

ah non, le VGA serait bien plus propre, là on est plutot sur de la péritel.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31