Un café kinder ?

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
D’abord le café D’abord le café
Un café ? Un café ?
1 484 vues

Mieux que le café turc?

Envoyé par Flaneur le 11 mai 2022 à 10h23

+ 8 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Le risque c'est de s'étouffer avec le jouet
+ 0 -

GruikMan En réponse à Weng-Weng Vermisseau

Ils se sont assis dessus en regardant le café couler.....
+ 4 -

le_kevlar Jeune asticot

ça doit donner l'E-colique ! ^^
+ 17 -

Rwan

Un café salmonellose s'il vous plaît.
+ 4 -

Flaneur En réponse à Rwan Ver TikToké

Perso maintenant que l’affaire est sortie je suis bien plus confiant d’acheter des kinder qu’une autre marque équivalente car maintenant qu’ils sont dans l’œil du viseur ils vont forcément être bien plus pointilleux.
+ 0 -

Iajada En réponse à Flaneur Vermisseau

Il faut voir car au début il n'y avait qu'une marque de Buitoni d'impliqué, maintenant il y en a plusieurs, donc tant que tout n'est pas fini, pas de Kinder ou Ferrero.
+ 1 -

Flaneur En réponse à Iajada Ver TikToké

Oui mais c’est deux entreprises différentes , une fois qu’une a été fautive elle est obligée de réagir en remettant à plat son contrôle des risques si elle veut survire et ça les grands groupe en on les moyens . Aujourd’hui si je devais absolument acheter un œuf en chocolat et que j’ai devant moi kinder et d’autre marques , je prendrais kinder car je suis sûr que l’œil du contrôle interne et externe à kinder est dessus en ce moment tandis que les autres qui dans logiquement font face aux mêmes risques sont peut être tranquille dans leur coin et non peut être pas récemment remis un œil sur leurs risques.
+ 2 -

Grand_Ma En réponse à Flaneur Vermisseau

Heureusement que tu n'es pas fan de pizza car ta théorie de tient pas avec Buitoni
+ 0 -

Flaneur En réponse à Grand_Ma Ver TikToké

C’est que je n’achète jamais de pizza surgelé je ne trouve pas ça bon, j’achète toujours a la pizzeria de temps en temps . Mais pourquoi ma théorie ne marcherait pas avec buitoni ?
+ 0 -

wizzz En réponse à Flaneur Jeune asticot

Le ratio pizzas nocives/pizzas produites est peut-être en faveur de Buitoni. Si ça se trouve ta petite pizzeria de quartier à déjà intoxiquée une petite famille malgré ses 100 pizza/jour. Ils utilisent des produits qui peuvent être contaminés.
+ 0 -

Flaneur En réponse à wizzz Ver TikToké

Je ne sais pas peut être mais en tout cas tout le monde y va dans ma ville et j’ai jamais été malade chez eux .
+ 0 -

Grand_Ma En réponse à Flaneur Vermisseau

Parce qu'après leur pizza Fraich'up, c'est les pizzas "Bella Napoli" qui sont contaminés à l'E.coli. Et aussi les "Four à Pierre"
+ 0 -

Flaneur En réponse à misterbeam Ver TikToké

Ok je comprend mieux ce qu’a voulu dire grand Ma , en effet la c’est un cas particulier au vue de la répétition du problème et de sa gravité, ils n’ont apparement pas pu circonscrir le problème .l’article dit que c’est probablement « le plus grand scandale sanitaire français des vingt dernières années, depuis la vache folle » donc je vais faire comme pour la vache folle je vais attendre un moment avant d’en regoûter une .
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Flaneur Asticot

Mouais enfin, éviter cette marque qui joue à fond le jeu déforestation / monoculture pour l'huile de palme c'est pas que sain pour toi… y'en a plein d'autres tu vas me dire, mais eux c'est l'échelle bien au dessus et s'en br*** royalement car vu la taille du bousin, ils auraient les moyens de faire autrement, ou tout du moins d'enclencher une transition plus ou moins rapide. Mais non, ils s'en branlent des Orang-outans et toutes ces autres bestioles à la con dans cette saloperie de forêt qui empêche de faire des belles plantations bien propres de palme.
+ 1 -

Agamemnon En réponse à Rwan Jeune asticot

C'est bon dans ce cas, elle meure à 60 °C
+ 2 -

TheRoth Vermisseau

Un café mortel pour la 3 ^^
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
91