Pour le prochain meeting de Mélenchon ?

Envoyé par Pepette le 27 janvier 2022 à 22h01

+ 0 -

wizzz Jeune asticot

C'est plus trop récent... Y en a même dans la pharmacie du coin! Par contre c'est bruyant et ça fait même pas un ventilo efficace...
+ 4 -

Schloren

En effet c'est une vraie tête de mort.
+ -1 -

Sylfaen Vermisseau

Il faut bien lui reconnaître ça, que l'on soit d'accord ou non avec ses idées ou même avec le personnage, il a quand même l'audace de faire des meetings en usant des nouvelles technologies.
Son double meeting Paris-Lyon en 2017 avec l'hologramme il fallait l'oser et ses meetings immersifs sur cette campagne sont une autre forme d’innovation.

Même si ça fait un peu gadget, il casse les codes des campagnes traditionnelles.

[ATTENTION INSTANT GODWIN]

Adolf Hitler lui aussi en son temps avait compris l'importance des nouvelles technologies et son régime en a largement usé. Il fut lui aussi un précurseur dans ce domaine et écrivait dès 1924 dans son livre Mein Kampf : "La propagande vise à imposer une doctrine à tout un peuple"

[FIN DE L'INSTANT GODWIN]

Par contre pour l'envoi de mon point Godwin, la poste suffira.
+ 3 -

fantom En réponse à Sylfaen Vermisseau

Ça ne fait pas "un peu gadget", ça me fait honte pour lui.
Un soi-disant grand homme de gauche qui dépense des centaines de milliers d'euros pour la gloire de sa petite personne. Euros qui lui seront remboursés comme frais de campagne j'imagine. Utiliser les impôts qu'on paye tous pour ses spectacles sons et lumières... et odeurs (a-t-on déjà vu idée plus débile pour un meeting ?).
Il aurait plus sa place à Las Vegas à côté de Céline Dion, ou dans un petit pavillon au Futuroscope.
C'est un mégalo maladif, il nous l'a bien confirmé lors de sa perquisition. À part ses adorateurs de toujours, plus personne ne peut l'encadrer. Il est son pire ennemi.
Je trouve que son programme est un des plus intéressants. S'il voulait vraiment le bien pour son camp, il organiserait un bel événement (encore) et annoncerait son retrait - et l'exclusion de Corbières le parasite aux HLM. Il aurait organisé l'arrivée d'un vrai padawan, le guidant de ses idées...

Marine et lui, même combat : une position un peu différente sur l'échiquier politique, mais des ego incompatibles avec le bien public.
+ 3 -

Rahan Vermisseau

Pour les politiques qui brassent de l'air
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67