C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Blizzard sous la tendre houlette d'Activision fait de la merde depuis plusieurs années.
Entre les agressions sexuelles commises par plusieurs de leurs dirigeants, le fait qu'ils n'aient pas sorti un jeu original depuis des lustres et l'abomination qu'est devenu WoW retail.
Ce rachat par Microsoft n'augure rien de bon.
J'espère me tromper, l'avenir nous le dira.
ça fait cher pour une société qui fait le bad buzz depuis un moment...
par contre activision / blizzard possède de sacrés licences
1984 - King's Quest
1986 - Space Quest
1987 - Police Quest
1989 - Quest for Glory
1993 - Gabriel Knight
1994 - Warcraft
1996 - Crash Bandicoot
1996 - Quake
1997 - Diablo
1998 - StarCraft
1998 - Spyro
1999 - Tony Hawk's
2000 - Soldier of Fortune
2003 - Call of Duty
2004 - World of Warcraft
2005 - Geometry Wars
2006 - Guitar Hero
2009 - Prototype
2011 - Skylanders
2014 - Hearthstone
2015 - Heroes of the Storm
2015 - candy crush
2016 - Overwatch
Microsoft a sut, à une époque, sortir de bons jeux sur PC et j'aimais même beaucoup leurs jeux (Age of Empire, Monster Truck et Flight Simulator).
Même si Blizzard reste mon seul éditeur de jeux auxquels je joue (ce sont de très très loin mes jeux préférés), ils étaient dans la merde et faisait de la merde depuis au moins 3 ou 4 ans. Donc plutôt que de mourir, je préfère qu'ils aient été racheté par $$$Microsoft$$$ qui j'espère, les fera remonter le pente et nous pondra des jeux topissime !
Et comme Blizzard se foutait royalement des retours clients, au pire, ce sera pareil mais on peut toujours espérer que ce sera mieux :)
Pourquoi une mauvaise nouvelle? Microsoft est plutot cool avec les developpeurs notamment sur leur direction artistique et n'hésites pas à mettre les moyens.
Voir Flight Simulator (fait en france, cocorico), le rachat d'Obsidian ou de Minecraft, les devs sont plutot content et peuvetn produire ce qu'ils souhaitent
Ce n'est pas une question de dev mais de marché.
Si les jeux qui étaient multi plateforme sont exclusivement vendu sur Xbox voir même sortent de Steam ou de Epic le client ne gagne rien.
Je ne comprend pas le raisonement. Le prix de l'action monte car un acheteur (microsoft) fait une offre d'achat d'environ 30% au dessus du prix du marché. Donc oui, generalement un rachat de boite c'est bon pour les actionaires.
En fait n'importe quel mouvement d'achat c'est bon pour un actionnaire, vu que le prix d'un asset est correlé par l'offre et la demande, et qui dit achat dit demande.
L'investissement va nécessiter un retour assez rapide pour ne pas perdre la confiance des investisseurs.
Des mesures seront prise sur le modèle économique pour générer rapidement plus d'argent que par le passé.
Actuelement je crois savoir que le secteur le plus rentable dans le jeux vidéo est celui des app mobile.
Pas besoin de faire un jeu incroyable pour gagner de l'argent. Il suffit de faire le minimum , de rajouter des dlc , des skin , un refonte de la map avec des nouvelles armes accessibles via achat d'un nouveau jeu... enfin tu as compris le truc...
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est pas le rachat en lui-même, ni la qualité des jeux, mais voir encore microsoft grossir, ca va finir en quasi-monopole a la Disney...
Mini-Cube Lombric surgelé
yosegaman Jeune lombric
par contre activision / blizzard possède de sacrés licences
1984 - King's Quest
1986 - Space Quest
1987 - Police Quest
1989 - Quest for Glory
1993 - Gabriel Knight
1994 - Warcraft
1996 - Crash Bandicoot
1996 - Quake
1997 - Diablo
1998 - StarCraft
1998 - Spyro
1999 - Tony Hawk's
2000 - Soldier of Fortune
2003 - Call of Duty
2004 - World of Warcraft
2005 - Geometry Wars
2006 - Guitar Hero
2009 - Prototype
2011 - Skylanders
2014 - Hearthstone
2015 - Heroes of the Storm
2015 - candy crush
2016 - Overwatch
zitoon En réponse à yosegaman Vermisseau
decapeter Jeune asticot
Même si Blizzard reste mon seul éditeur de jeux auxquels je joue (ce sont de très très loin mes jeux préférés), ils étaient dans la merde et faisait de la merde depuis au moins 3 ou 4 ans. Donc plutôt que de mourir, je préfère qu'ils aient été racheté par $$$Microsoft$$$ qui j'espère, les fera remonter le pente et nous pondra des jeux topissime !
Et comme Blizzard se foutait royalement des retours clients, au pire, ce sera pareil mais on peut toujours espérer que ce sera mieux :)
doomy En réponse à decapeter Lombric Shaolin
Astre_radieux En réponse à decapeter Ver luisant
Maurice Versus
anykeyh Vieil asticot
Voir Flight Simulator (fait en france, cocorico), le rachat d'Obsidian ou de Minecraft, les devs sont plutot content et peuvetn produire ce qu'ils souhaitent
Procrastinateur En réponse à anykeyh Vermisseau
Si les jeux qui étaient multi plateforme sont exclusivement vendu sur Xbox voir même sortent de Steam ou de Epic le client ne gagne rien.
Eutha Lombric
decapeter En réponse à Eutha Jeune asticot
Mini-Cube Lombric surgelé
anykeyh En réponse à Mini-Cube Vieil asticot
En fait n'importe quel mouvement d'achat c'est bon pour un actionnaire, vu que le prix d'un asset est correlé par l'offre et la demande, et qui dit achat dit demande.
Mini-Cube En réponse à anykeyh Lombric surgelé
Des mesures seront prise sur le modèle économique pour générer rapidement plus d'argent que par le passé.
Actuelement je crois savoir que le secteur le plus rentable dans le jeux vidéo est celui des app mobile.
Pas besoin de faire un jeu incroyable pour gagner de l'argent. Il suffit de faire le minimum , de rajouter des dlc , des skin , un refonte de la map avec des nouvelles armes accessibles via achat d'un nouveau jeu... enfin tu as compris le truc...
S8N En réponse à Mini-Cube Asticot
Oblivionis Taret
john5 En réponse à Oblivionis
Oblivionis En réponse à john5 Taret
Flaneur Ver TikToké
Moossman LoMBriK addict !