:)
Et après-demain 15 décembre, les plus de 65 ans considérés tous non vaccinés si à deux doses ! Soon pour les autres ... ;)
Au fait, on meurt du COVID ou avec le COVID ? Parce que Boris, manifestement, il sait choisir ses mots. Mais ça s'est vu !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10305417/Fury-lack-transparency-UKs-Omicron-death-victim-fully-jabbed-vulnerable.html
Ah oui, on en parle de la surmortalité générale le dernier trimestre ? Encore la grippe sûrement ;)
Oh ! my ! god ! - O ! mi ! cron !
A bientôt à la manif... :]
Envoyé par Libel le 13 décembre 2021 à 23h09
Ahhhhhhminimi Asticot
Merci de nous faire profiter de tes lumières.
gwen Vermisseau
Libel il y a 3 semaines.
As tu lu la définition wiki de vaccin ?
As tu lu la définition d'hypocrite?
As tu conscience que tu fais plus de propagande que le gouvernement actuellement ?
_pepe_ En réponse à gwen
En l'occurrence, alors qui n'avait connu aucun changement depuis 2004 (ce qui était le signe d'un relatif consensus), l'article « Vaccin » a fait l'objet de 184 modifications depuis avril 2020, du fait que certains contributeurs ont cherché à y introduire ce qui caractérise les nouveaux « vaccins » contre la COVID-19, notamment sur les sujets de l'ARNm et de la durée très limitée de l'immunité qu'ils confèrent.
Bref, sans même parler des autres problèmes que j'avais déjà évoqués ici, on peut difficilement considérer Wikipedia comme une référence fiable.
Mieux vaudrait donc citer une source plus crédible (comme par exemple l'Académie de Médecine: http://dictionn...ex.php?q=vaccin ? ) ...
gwen En réponse à _pepe_ Vermisseau
Pareil pour la def d'hypocrite, je lui ai posté, il n'a pas répondu, je réitère donc ma demande.
Et lui faire admettre que ce post/fichier sert juste à continuer à diffuser sa propagande, sans qu'il n'y ait rien d'insolite ou de drôle.
Libel En réponse à gwen Vermisseau
"substance d'origine microbienne ..."
"Substance préparée en laboratoire à partir de microorganismes (tués, inactifs ou atténués) ..."
Etc., etc.
Et non je ne suis pas anti-vaccins, mais ce n'est pas un vaccin ! ;)
gwen En réponse à Libel Vermisseau
Allez le t'aide le lien de Pepe :"Préparation antigénique immunogène, utilisée dans la prévention ou le traitement de maladies infectieuses qui mettent en jeu le système immunitaire."
Le lien wiki :"La substance active d’un vaccin est soit un agent antigénique à pathogénicité atténuée par une forme tuée ou affaiblie du micro-organisme pathogène, ou par une de ses toxines, ou par une de ses composantes caractéristiques, par exemple une protéine d'enveloppe, soit un acide nucléique."
Larousse :"Ce qui immunise contre un mal, un danger"
C'est donc bien un vaccin. C'est un vaccin.
Tu es donc un hypocrite notoire.
Et si tu creusais un peu plus chez Larousse (qui apparament est plus calé en sciences qu'un conseil scientifique du genre académie de médecine) tu aurais trouvé leur encyclopédie de la médecine qui annonce :"
L’EFFICACITÉ COLLECTIVE DES VACCINS
La vaccination généralisée permet, lorsque le seul ou le principal réservoir de bactéries ou de virus est l’homme, de casser les chaînes de contamination, d’empêcher la circulation du microorganisme et de réduire le risque y compris pour les personnes non vaccinées (immunité de groupe)."
Source : https://www.lar...cination/100537 parceque oui moi je te poste des sources
PS : choisir des morceaux de définition sans tout lire c'est pas malin. Et un « vaccins à acides nucléiques » c'est un vaccin hein!
Ced Lombrik
Ce qui sûr, c'est qu'il est rare qu'on meurt d'ignorance, sinon tu serais en train de te faire bouffer par des lombrics...
modul Vermisseau
Grand_Ma Vermisseau
Pacus Vermisseau
MAIS PU**IN "on meurt du COVID ?" ça me fait sortir de mes fonds à chaque fois ! Dis-le en face des familles qui ont perdu des proches ! J'aime pas parler de ma vie perso, mais les 4 membres de la famille de ma femme ils sont pas morts comme ça de rien du tout hein ! 3 en 1 semaine : une cousine, un oncle (le père et la fille donc), un cousin ; et avant ça une tante, et l'oncle et cousin ont failli y passer eux aussi (en soins intensifs).
Rajoute à ça la souffrance, l'impossibilité à respirer (ouais dans mon tiers-monde si tu veux de l'oxygène faut raquer vu que des crevures décident de sous-financer l'hôpital pire que Macron) et le risque de contamination d'une bonne partie de la famille proche
Petitprout En réponse à Pacus Vermisseau
Moi aussi, ça me fait sortir de mes gonds ...
...
On meurt de LA CoViD (Covid = coronavirus disease => mot féminin)
Blague à part : Toutes mes condoléances par ta famille.
Bon courage.
_pepe_ En réponse à Pacus
La question n'est pas juste de savoir si, en dehors de tout contexte, l'on peut mourir de la Covid-19 (ce que les Britanniques ne sauraient ignorer avec leurs 135000 morts), mais si le seul décès actuellement répertorié au monde impliquant le variant Omicron du virus était dû à la maladie ou bien à une autre cause.
La question est très sérieuse, et ce sont les scientifiques qui la posent aux autorités britanniques, car la réponse aura des répercussions importantes sur la suite de la lutte contre la pandémie, et notamment sur le développement d'éventuels vaccins mieux adaptés.
sandrine65100
g012 En réponse à sandrine65100 Asticot
Mach En réponse à g012 Vermisseau
Son post n'est pas plus véridique que pour n'importe quel vaccin au monde, on ne sera jamais totalement vacciné, c'est un abus de langage pour dire qu'à un moment donné on est à jour de la campagne vaccinal. Donc au mieux son post est de la provocation sans intérêt.
#mavie l'autre jour mon père, 70 ans, me dit "Je suis sceptique sur ce vaccin, il n'est pas très efficace, il faut mutliplier les doses, je ne suis pas serein donc je ne me vaccine pas". A côté de ça il se vaccine tous les ans depuis 10 ans contre la grippe. Du coup j'ai regardé un peu les stats du vaccin contre la grippe, ben je n'ai pas trouvé de vraie différence avec celui contre le covid. Efficacité à 60%, il faut prendre chaque hiver 2 doses à 2 semaines d'intervalles pour le renforcer, il ne protège que contre "la souche du moment" (différente d'une année sur l'autre) donc si une nouvelle apparaît pendant l'hiver il n'est pas protégé.
_pepe_ En réponse à Mach
Troll mis à part, tu vois bien qu'il suffit d'effleurer le sujet pour tomber rapidement dans la polémique, ce qui est d'autant plus facile que la majorité des contradicteurs (ici et ailleurs) ne prennent même plus la peine de chercher à comprendre le fond des propos, leur contexte, leur finalité ni leurs limites. On reste dans la réaction viscérale, l'amalgame et le procès d'intention.
Mach En réponse à _pepe_ Vermisseau
Un mal bien actuel (j'allais dire bien français, mais en fait pas que).
g012 En réponse à Mach Asticot
Pour en revenir à Libel, à aucun moment je ne vois qu'il se moque des morts du covid, plutôt de la gestion politique et de la façon de faire les stats. Je ne vois rien qui justifie de souhaiter sa mort, m'enfin si ça te paraît normal, tout va bien alors.
Libel En réponse à g012 Vermisseau
Merci !
Et un fichier bonus juste pour toi au passage !
gwen En réponse à g012 Vermisseau
Il demande donc une propagation plus rapide d'un maladie mortelle.
Il demande donc la mort d'un bonne partie de la population de cette planète.
C'est donc , d'une part se moquer des morts passés, d'autre part inciter des gens a ne pas se vacciner et donc les laisser mourir.
Ah un moment il faut arrêter de minimiser les propagandes antivaxx. Madame michu si elle tombe 3 fois sur des postes Facebook qui lui disent que c'est dangereux elle ne se vaccinera pas, arrêtera les masques et gestes barrière et pourra potentiellement contaminer tous son entourage.
Oblivionis En réponse à g012 Taret
Ah merde, j'ai upvote sandrine sans penser que c'était de l'humour :/
Libel En réponse à sandrine65100 Vermisseau
Ah oui à propos de dingue, s'il loupe sa réélection, ils vont avoir un nouveau client en mai ! C'est juste que survivre à un viol en début d'adolescence ne peut que laisser des traces. C'est dommage qu'on l'en est fait notre Roi tout de même ... :/
Ceci dit ...
Ceci dit ... tu souhaite le décès de quelqu'un...
Tu sais la mort arrive pour tout le monde. Mais bien peu la souhaite. A soi. Ou à l'autre. Alors, salut le psycho ! :)
Guaruda Asticot
Oui on meurt du Covid, tout comme un peu mourir de plein de chose aussi. Et encore une fois, même si je sais qu'il faudra que je te le répète mainte et mainte fois on peut mourir du COVID en étant vacciné du COVID, puisque un vaccin ne te protège que contre des souches précises de ce virus.
Actuellement la vaccin protège contre les souches "graves" mais il n'est pas exclus qu'une souche "mineur" te fasse passé à trépas puisque elle n'est pas couverte par le vaccin pour de multiple raison.
Je ne vais pas te détaillé comment et pourquoi ces souches "mineurs" ne sont pas couverte par le vaccin, ni comment fonctionne le vaccin. Tu es tellement dans ton délire que ton esprit rejette automatiquement ce qui t'es expliqué et ce matin et sur ce sujet je n'ai pas envie de perdre mon temps. Fait "tes propres recherches" et fait les biens pour une fois, même si je pense que tu es une cause perdu.
Enfin, puisque pour toi partager UN article c'est une preuve irréfutable, voici un contre argument: https://abonne....urce%3DFacebook
Ce mec dans l'article était un ami et je suis certain que dans la communauté LLB d'autres personnes ont au moins une connaissance éloigné qui a choppé le COVID et en est mort.
P.S: Sache juste que c'est vraiment pas simple de garder mon calme et que j'écris et efface puis réécris sans cesse pour rester poli et pas menaçant.
blork Lombric Shaolin
Guaruda En réponse à blork Asticot
blork En réponse à Guaruda Lombric Shaolin
cmdrakab Vermisseau
« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »
g012 En réponse à cmdrakab Asticot
cmdrakab En réponse à g012 Vermisseau
g012 En réponse à cmdrakab Asticot
cmdrakab En réponse à g012 Vermisseau
Toutefois, les propos de ce type même dans les extraits publiés sont...
Orme En réponse à cmdrakab Dresseuse de lombriks
Orme Dresseuse de lombriks
Oblivionis En réponse à Orme Taret
Libel En réponse à Orme Vermisseau
[toujours un complot plus loin !!! ^^']
neige Vermisseau
Eye of the tiger !
Libel En réponse à neige Vermisseau
Thanks !