Gold bar challenge

Chargement du lecteur...
3 665 vues

Berjaya Times Square à Kuala Lumpur.

7kg le lingot environ 400000$

Envoyé par Flaneur le 24 septembre 2021 à 16h27

+ 26 -

Sayo Jeune asticot

C'est ce jour-là que Maurice sut que ses longues études de gynécologie n'avaient pas été vaines.
+ 11 -

Justin_Bridur En réponse à Oncledams LoMBriK addict !

Dans chaque narine ?
+ 3 -

Oncledams En réponse à Justin_Bridur Vermisseau

Chaques oreilles évidemment
+ 6 -

NeoCon En réponse à Oncledams Vermisseau

G du mal à comprendre
+ 1 -

Maurice En réponse à Sayo Suce pour un titre

Je l'ai toujours su en vérité...
+ 9 -

Oncledams Vermisseau

Image de Oncledams
+ 2 -

BonPublic Vermisseau

Image de BonPublic
+ 11 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit de l'or, une brique de cette taille c'est super lourd (bien plus que 7Kg et est certainement pas possible à tenir avec des doigts). C'est plus un truc pour le fun imitant le vrai Gold Bar Challenge à Dubaï
+ 9 -

Snark En réponse à BarneyGumbles LoMBriK addict !

Avec une densité de 18 pour l'or, et la taille du truc, à vu de nez ça doit faire 25 kg minimum. Il manipule le truc comme si ça faisait à peine 1kg...
+ 3 -

Ivy En réponse à Snark LoMBriK addict !

La barre du Gold Bar Challenge de Dubai fait 20 Kg et le challenge à été prévu pour ne pas pouvoir être humainement possible mais la valeur de la barre est aussi très tentante avec un prix d'environ 966000 € (valeur fluctuante basé sur 1 Kg d'or pur à 48300 €)

PS: De multiple information laisse entendre que l'aeroport de Dubai aurait démenti l'existence de ce challenge, aussi bien actuellement, que par le passé, et aurait plutot été organisé durant une période limité mais ailleurs et des informations confirme que ce challenge a été déplacé une fois en Chine.

La vidéo ici montré, est un challenge du même nom qui aurait été organisé à Kuala Lumpur dans le Berjaya Times Square avec une barre d'or non pas de 20 Kg mais de quand même 7 Kg (et vu la taille probablement de une fausse barre d'or, reproduisant les dimensions de celle de 20 Kg possiblement du plomb plaqué or), et il manque l'info du fait qu'il y ai un timer qui ne permet de tenter sa chance que durant 60 secondes pour ajouter du stress.

L'histoire ne dit pas que le gagnant soit reparti avec la barre d'une valeur or pur mais le plus probable ai un gain d'un lot (donc probablement pas le prix indiqué en info, 48300 x 7 kg mais un lot de valeur proche (ce qui se fait beaucoup par la bas ce sont des lot de type maison ou logement luxueux voir véhicule)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88