Distanciation sociale à la plage

1 775 vues

Envoyé par Devale le 8 août 2021 à 10h15

+ 6 -

nimajneB LoMBriK addict !

ahoum tcha tcha tcha !
+ 7 -

Lalinea En réponse à nimajneB Vermisseau

C'est drôle, en vacance passer à 1m de quelqu'un sur une plage ça choque mais la être à 2m de la bagnole de devant à 130km/h sur l'autoroute ça choque personnes.
+ -1 -

Ced Lombrik

La distanciation sociale sur ce type de plage "privée" existe malheureusement déjà.
+ 1 -

Dr_house En réponse à Ced Jeune lombric

C'est tellement mieux d'etre entassé
Image de Dr_house
+ -3 -

Ced En réponse à Dr_house Lombrik

On va aider un peu : la distanciation sociale est pratiquée depuis des années, notamment sur les plages sur du sud de la France et un peu en Normandie ou dans le Nord (il parait). Toi, tu parles de distanciation physique, un processus qui permet de mélanger les gens qui n'ont pas les moyens de payer un endroit pour quand même poser sa serviette à griller au soleil (ce qui, en soit, est quand même une activité assez incroyablement nulle) à ceux qui ont les moyens de se chopper un cancer de la peau sur serviette mais veulent bien encore se mélanger au peuple en plus.
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

C'est en Italie (cf le drapeau sur la photo), l'immense majorité des plages sont privées, si tu ne veux pas payer tu te tapes le petit espace de passage des jet-skis, barques et autres trucs flottant qu'il faut mettre à l'eau. Chaque plage est divisée en plusieurs plages privées qui ont chacune des chaises longues différentes et surtout chacune leur DJ, parce que oui ils diffusent de la musique bien fort. C'est une habitude pour les italiens d'aller sur des plages privées puisqu'il n'y a presque que de ça. Étant plus jeune avec des amis et de jeunes italiens qui étaient devenus nos potes on a essayé de se mettre sur une plage juste au bord de l'eau sous couvert d'une loi italienne sur le littoral qui interdit la privatisation des plages à 1 mètre de l'eau (ou quelques chose comme ça) et même comme ça on s'est fait virer, bien que les italiens aient invoqués cette loi. Ce n'est pas une histoire de riches et de pauvres, de privilégiés et du peuple, en Italie c'est soit la plage privée, soit un lopin de sable rempli de mégots, de caillasse et d'algues avec une voie en béton au milieu.
+ 5 -

Lalinea Vermisseau

1m99 : Danger !
2m00 : Sécurité !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
118