Le meilleur des Kassos

5 575 vues

Riri, fifils de pute , Loulouloulou

Envoyé par Peevee le 3 août 2021 à 18h38

+ 7 -

Jakarta Lombric

Criant de vérité !
+ 8 -

Flaneur Ver TikToké

Excellent ils ont fait fort je la connaissais, mes punchlines préférés sont « j’arrive comme Tao Paï Paï » et « coup de piédestal »
Image de Flaneur
+ 46 -

Gring Lombric Shaolin

En fait, dans les commentaires sur Youtube, les gens disent que c'est "aussi quali" que PNL.

Du coup je suis allé écouter PNL.

Et, euh, c'est effectivement pareil, des voix lissées à l'autotune, des phrases décousues ou défilent des noms de marque, des "putain de ta mère" et autres "fils de pute", (mais sans progressivité qui permettrait de comprendre à qui sont adressées ces injures), du verlan d'argot de banlieue.

Les paroles semblent être des successions de vantardises de dealers, sur leurs capacités guerrières et de séduction, mais qui semblent plutôt relater un quotidien médiocre qui sent la résine de cannabis.
À part de la frustration, je ne vois pas ce qu'ils essaient d'exprimer.

Du coup, le côté artistique supposé me passe complètement au dessus de la tête.

Ça doit être ça de vieillir.
+ -1 -

AAAAAAAAAAAAAA En réponse à Gring Vermisseau

Au final la musique c'est juste l'air qui vibre, pas besoin d'exprimer un truc, genre la chanson du poussin de tout a l'heure ou celle du poireau cherche pas forcément à envoyer un message mais elle est bien.

Les rappeurs c'est pareil, ils parlent un peu une langue étrangère, faut pas se concentrer sur le sens des paroles sinon ton cerveau va exploser.
+ 1 -

Oblivionis En réponse à AAAAAAAAAAAAAA Taret

Je dirait que ca dépend des rappeurs, des mecs comme Akhenaton, il y a un parfois un sacré boulot pour comprendre le sens des textes ( dans le bon sens du terme )
+ 0 -

Clem_Du_Bouchonnois En réponse à Oblivionis Vermisseau

De mon point de vue c'est aussi que le Hip-hop est devenu beaucoup plus grand public qu'avant, et qu'aujourd'hui tu te retrouves donc à avoir du Hip-hop version soupe matraqué à la radio et à la télé comme tu l'aurais eu sur de la pop ou de la variété. Avant c'était un peu plus "underground" donc t'avait pas cette soupe de producteurs à la chaîne.

Après c'est une bonne chose que ce mouvement ait pris de l'ampleur, y'a énormément d'artistes talentueux en France où ailleurs aujourd'hui, que ce soit au niveau de la qualité des instrus ou des textes, ou de la diversité, mais c'est sûr que t'entendra pas ça sur des radios grands publics.
+ 2 -

Gring En réponse à Lenher Lombric Shaolin

Merci, hyper instructif.

Du coup, si ça ne me fait toujours pas apprécier leur musique, ça les fait monter dans mon estime en tant que génies du marketing.
+ -1 -

Novacreat En réponse à Gring Lombric

Oui bah écoute y'a beaucoup de personne en situation de handicap écoute.
+ 0 -

Clem_Du_Bouchonnois En réponse à Kr3on Vermisseau

Tu m'as devancé ! Ils sont forts ces cons.
+ -7 -

Remax LoMBriK addict !

Wouhou les com'z ici
Image de Remax
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46