Neuroprothesis

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Cet implant dans le cerveau permet à cet homme de reparler après 15 ans de silence . Cela intercepte les signaux entre les cordes vocales et le cerveau. Il les décodent et forment des phrases à l’écran . Cet homme est paralysé depuis un accident vasculaire depuis ses 20ans . Le système est capable de comprendre 18 mots par minutes et il a un vocabulaire de 50 mots avec une centaine de phrases sur la vie courante.

Université de californie San Francisco .

Envoyé par Flaneur le 25 juillet 2021 à 11h41

+ -1 -

gloupi Lombric Shaolin

C'est extraordinaire. Et dans quelques années, la technologie aura été amélioré et les gens dans le même état que cette personne pourront parler aussi librement que tout les autres. On pourra même relier l'implant a twitter avec le vaccin et ses nano-robot 5G comme ça ils pourront participer activement à la vie en société.
+ 4 -

phil_good En réponse à gloupi Ver singe (et torix)

Tu es très négatif, je trouve. Je dirais plutôt que dans 30/40 ans, il sera possible de lire et interpréter les pensées du cerveau des gens à distance, ce qui permettra de détecter les personnes aux pensées déviantes et de les emprisonner de manière préventive.
+ 1 -

Exhaar En réponse à phil_good Vermisseau

Ca va faire du monde en moins sur le fofo.
+ 8 -

Batmangouste Vermisseau

C'est dingue, du coup il a le même champ lexical que Trump maintenant, une brillante carrière en politique s'ouvre à lui.
+ 12 -

AAAAAAAAAAAAAA Vermisseau

Banissons ce format de vidéos qui racontent en 2 minutes un contenu de 20 secondes
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46