Jarvis

Chargement du lecteur...
1 230 vues

Localise moi le clavier le plus proche pour faire une sieste.

Envoyé par Flaneur le 14 juillet 2021 à 09h21

+ 10 -

alextazy0 Asticot

Tant d'investissement et de temps passé pour emmerder un pauvre chat qui n'a rien demandé, lui coincer des centaines de fois les moustaches juste pour l'humilier en postant ça sur les réseaux avec un artefact ultra ressassé de la culture pop, ce qui va engendrer d'autres dérives de la sorte sur d'autres chats par contagion d'idiotie sociale? C'est tout bonnement génial! Ce type est un vrai héro! Vive le CCC!
+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

tu m'étonnes....
Image de magnussoren
+ 0 -

Flaneur En réponse à magnussoren Ver TikToké

J’ai pas l’impression que ça cartonne auprès du grand publique comme l’avait été les imprimantes classique à leur époque . Pour moi c’est pas encore utile pour le grand publique , ca n’imprime que des jouets basiques et pour les sculptures il faut avoir du bagage technique pour que le rendu soit satisfaisant.
+ 3 -

_pepe_ En réponse à magnussoren

En réalité, c'est une technique de production est relativement chère, consommatrice de temps et d'énergie et écologiquement douteuse.

En revanche, elle semblait présenter l'avantage de pousser un peu plus les populations dans la vague du « numérique » dominée par les acteurs technologiques et commerciaux étasuniens. Ce qui explique peut-être qu'Obama en ait fait la publicité.

Cette méthode de fabrication reste utile dans certains cas particuliers, notamment pour créer des pièces devant présenter des inhomogénérités de matière, ou qu'il aurait fallu usiner « à la roulette de dentiste », ou qu'il aurait fallu réaliser par assemblage de pièces plus petites avec les inconvénients que cela implique. Il est d'ailleurs possible de fabriquer des pièces en d'autres matériaux que des matières plastiques (métaux ou béton, notamment).

Mais elle reste globalement moins rentable que la plupart des méthodes classiques, même pour les particuliers.
+ 1 -

Exhaar Vermisseau

Avant de réussir à poser cette connerie sur mon chat, je suis éborgné 3 fois.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
82