Train chasse neige

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
11 689 vues

Un train qui dégage la neige sur les rails.

Envoyé par Akrilikoner le 20 décembre 2007 à 10h00

+ 0 -

hugo091 LoMBriK addict !

Trop beau !! J'adore
+ 0 -

polar Lombric Shaolin

c'est magifique vive la neige !
+ 0 -

Kourath

Enorme :)
+ 0 -

HLvdovicvs Asticot

Impressionnant...
+ 0 -

Ra!kk0n Lombric Shaolin

ptin le mec dans le train doit absolument rien voir Oo ( c est pour ca qu y tutute en permanance a mon avis )
Super joli en tout cas
+ 0 -

SeXy Lombric Shaolin

impressionnant je trouve aussi
+ 0 -

Fonfon LoMBriK addict !

Ra!kk0n -> C'est le gars qui a écrasé Dan Nuggets!
+ 0 -

parisien77 Asticot

Assez impresionnant en effet
+ 0 -

ZePipOô Lombric

0_o => jveux lemême
+ 0 -

lejoker

de djieu le buldozer.
+ 0 -

Kamilthevip Lombric Shaolin

J'en avais entendu parlé dans le 20 minutes ou dans le métro, jsais plus quel journal. En tout cas j'adore cette vidéo j'aurais quand même bien voulu voir la trace qu'il a laissé !
+ 0 -

Bibendum LoMBriK addict !

L'abominable machin des neiges.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Ca me rappelle une vieille pub sur "la tornade blanche".
+ 0 -

ArtJuun Lombric

Incoyable !
kamilthevip +1
+ 0 -

ZeDarK

et le "crak" a la 8eme seconde c ki ki ses fait ecrasé ? xD
+ 0 -

bzerath

wooooow le truc. faut avoir confiance en les rails hein.
+ 0 -

Xahendir

Ça fait très longtemps que ça existe ce genre de train/chasse-neige. Vous croyez qu'ils font comment les Suisses ?
+ 0 -

tenev911 Asticodeur

Marrant, même pas besoin d'effet spéciaux \o/
+ 0 -

AngamaraStudio Lombric

Avec des pelles Xahendir Xd
+ 0 -

Inomine Lombric Shaolin

c'est un monstre de D&D le ver des glaces !
+ 0 -

Alejotiko Lombric ® Paint

Il y a sûrement Tom Hanks à l'intérieur... xD
+ 0 -

Mylo Ver correcteur

Me fait penser à la bédé Le Transperceneige.
+ 0 -

Dhaan Lombric

@ Alejotiko mdr j'allais justement dire que c'était le Pôle Express
+ 0 -

melusine Lombric Shaolin

Terrible oO
+ 0 -

parasite Asticot

Père Noyel? sai lé chat pôté ye voudrrais unn Golmichet silvous-plaît ye suis an manque do sex dépouis koué ma femme m'a kitté carr jen avait une pas assès longue!MA QESQISEPASSE ENFIN pourrrquoi moa? brf merci pèèere Noyel...
+ 0 -

bzerath

... hein ?
+ 0 -

shitontheroad LoMBriK addict !

Fake. C'est un chien
+ 0 -

Shinobu Lombric Shaolin

@ Zedark : C'est le panneau qui a faire crack ^^"
+ 0 -

Rubens Lombric Shaolin

Pourquoi on voit jamais des trucs comme ça en vrai..... c'est toujours en video :(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
27