Il semblerait que les Smith seraient des supporters du 2ème amendement

Envoyé par le-long-brick le 29 mai 2021 à 17h52

+ 12 -

_pepe_

D'un autre côté, ça peut se comprendre.

Eux, ils s'appellent Smith. Et leurs voisins d'en face, ils s'appellent Wesson.
+ 6 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Il manque deux mitrailleuses sur le vélo de la petite, c'est dommage
+ 6 -

Myouk Vermisseau

Juste une question comme ça. J'adore le fromage, et je vais en acheter souvent. Est ce que c'est pour ça que je fais chier tout le monde avec mes photos genre "it is freedom bitch" ? Ben non.
Pour les ricains ça devrait être pareil : ok, t'as le droit d'acheter librement des guns. Ben pourquoi tu fais des photos où tu les montres ? Ca me fait toujours le même effet que si mamie exhibait sa collection de boîtes de conserves...
+ 0 -

815 En réponse à Myouk Vermisseau

Je pense qu'on peut qualifier cela de différence comportementale non négligeable entre le nouveau monde et l'ancien monde. Ou alors ça vient vraiment des américains...
+ 2 -

le_freeman En réponse à 815

Je pense que c'est assez endémique aux armes à feu en général, tu vas souvent voir des "photos de famille" de ce genre même sur les forums français.
Perso j'évite, sauf pour les pièces rares dont je suis très fier.
+ 0 -

le-long-brick En réponse à le_freeman Longbric

Effectivement... comme mon katana du XVIIème siècle par exemple...
+ 4 -

GruikMan En réponse à Myouk Vermisseau

Les pauvres n'ont que du Cheddar, donc ils montrent avec quoi ils le transforment en Gruyère...
+ 4 -

gwen En réponse à GruikMan Vermisseau

Le vrai gruyère (suisse) n'a pas de trous.
+ 2 -

pYranha En réponse à Myouk Lombreek

Personne ne parle de t'empêcher d'acheter du fromage, alors que beaucoup aux états-unis sont en faveur d'une régulation plus stricte de l'accès aux armes à feu. (Sans doute avec raison, mais là n'est pas la question.)

Bref, si il était question d'interdire le fromage, tu peut être sur qu'il y en a plus d'un qui poserait fièrement avec son camembert!
+ 2 -

trucmoi En réponse à pYranha Ver d'os

D'autant plus que certains fromages sont de véritables armes bactériologiques.
+ 3 -

Flaneur Ver TikToké

Et lors d'une attaque tu met mille ans a trouver la bonne munition pour la bonne arme.
+ 1 -

Guaruda En réponse à Flaneur Asticot

Ou pas, quand t'es pas trop con, si une arme peut accepter différents calibres tu essayes de prendre le modèle qui te conviens justement.
Surtout que vu la collection je pense qu'ils font leur propres munitions.
+ 0 -

le_freeman En réponse à Guaruda

Les armes conçues (ou même capables de) tirer plusieurs calibres différents sans exploser se comptent sur les doigts d'une main de lépreux (exception faite des révolvers en .357 magnum, qui peuvent tirer du .38 Special, voire du 9 mm Parabellum pour certains révolvers avec un adaptateur sur le barillet)
Et, non, c'est gens-là rechargement rarement, ils achète du tout fait en bloc. Recharger c'est un investissement en temps assez considérable : quand tu passes tes samedis après-midi à tirer sur des vieux frigos remplis de tannerite, le stock de cartouches descend très, très vite.

Quant à trouver la bonne munition, l'usage veut de garder une arme de défense attitrée chargée et prête à l'emploi sur cran de sûreté, donc c'est un non-problème.
+ 1 -

Guaruda En réponse à le_freeman Asticot

Je ne parle pas d'arme capable sans changement de pouvoir utiliser plusieurs calibre, non le truc c'est que tu fait en sorte que tout les modèle que tu achètes utilisent pour la plupart le même calibre.
Par exemple tu t'arranges pour avoir un maximum d'arme qui utilise du .223 R et si une arme possède plusieurs variante via un changement de chambre et de canon, tu prends celle qui te correspond.

Après c'est vrai que recharger soit même c'est pas pour les p'tit zizi qui font la collection en général, mais bon quand tu en a autant ça devrais être une suite logique
Mais bon, 'merica tout ça, tu n'as pas totalement tort sur le fait qu'ils achètent, tirent et ne ramasser certainement pas les douilles.
+ -1 -

Orme En réponse à Guaruda Dresseuse de lombriks

Bla bla bla, de toute façon : Colt M1911 en .45 ACP.

LE calibre 45 fait des gros trous tout en ayant suffisamment peu de recul dans un M1911 pour qu'une fille puisse le manier sans problème, et le .45 ACP est fabriqué tellement en masse que la cartouche ne coûte presque rien (60 cent la cartouche par ici). En plus le M1911 est super simple d'entretient, précis, et virtuellement indestructible.
+ 0 -

krondor Vermisseau

si jamais Quelques états américains (3 de mémoires et un quatrième en discussion) ont décidé de ne plus obliger de permis pour posséder une arme et se balader avec celle-ci dans la rue. ABE
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Il faut les comprendre, habiter dans un 'pays civilisé', là ou les flics ne peuvent plus faire leur boulot.... et bien les gens prennent les choses en mains...
+ 2 -

le_freeman

Y'a une ou deux raretés intéressantes (en tout cas pour les américains), mais beurk tout ce plastique !
+ 1 -

paukulus En réponse à le_freeman

il y a plein de choses chères (scar, HK G28,...) mais je ne vois rien de rare. il n'y a rien qui ait plus de 10 ans et qui soit introuvable, a part peut être la crosse AICS ancien modèle.
la plupart des carabines sont des AR15 custom, mais je ne t'apprend rien ;)
+ 1 -

le_freeman En réponse à paukulus

Je parlais surtout du SL8 (la première version importée avec sa crosse gris-bleu immonde) et du SVD, même si je ne suis pas sûr à 100% que ca soit pas un PSL, la photo est trop pourrie.

Et la carabine de 10m, ca doit être une licorne chez eux !
+ 1 -

paukulus En réponse à le_freeman

ah oui, je ne connaissait pas trop les variantes du SL8. il m’intéressait il y a quelques années, jusqu’à ce que j'en ai un en main, trop plastoc ....
c'est sûr que les carabine 10m doivent surtout faire office de curiosité chez eux, les 22LR sont l'équivalent de nos carabine a air comprimé.
+ 3 -

Batmangouste Vermisseau

Image de Batmangouste
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77