Le reportage radio a été diffusé lundi à une heure matinale sur Radio 4. Il a été précédé d’un message d’avertissement du présentateur.
Immersion totale : une journaliste danoise en reportage radio sur la réouverture des clubs échangistes au Danemark, fermés à cause du Covid, a reçu ce jeudi les lauriers de ses chefs pour son sujet, dans lequel elle s’enregistre en pleins ébats.
« Je trouve que c’est bien quand nos reporters essaient d’expérimenter le journalisme de façon différente », a expliqué Tina Kragenlund, la responsable des programmes de Radio 4, après le reportage en immersion vraiment complète d’une de ses journalistes dans un club échangiste danois tout juste rouvert.
« Surprendre les auditeurs »
« On peut toujours faire ce qui est attendu par les auditeurs mais aussi les surprendre et leur donner de nouveaux angles et le faire de façon nouvelle », a-t-elle raconté au quotidien Jyllands-Posten.
Le reportage, diffusé lundi à une heure matinale, a été précédé d’un message d’avertissement du présentateur, précisant que des bruits de rapports sexuels allaient suivre et demandant d’éloigner les oreilles « qui ne devraient pas entendre ça ».
Pour sa première dans un club libertin, la journaliste se fait d’abord expliquer les règles des lieux et demande aux gens présents, en pleine action, ce que ça leur fait d’être de retour au « Swingland » dans la banlieue de Copenhague.
De sa propre initiative, la reporter décide ensuite de sauter le pas. « P eux-tu décrire ce que tu vois juste maintenant ? », l’entend-on demander à son partenaire, au milieu de sons explicites et de commentaires salaces.
« Les clubs échangistes sont un tabou de la réouverture » permise par la levée des restrictions liées au Covid « et ma propre participation donne un aperçu d’un monde dont on a rarement une vue complète », a plaidé la journaliste auprès du Jyllands-Posten.
Dans le cadre d’un nouvel allègement des mesures prises face à la pandémie causée par le coronavirus, les clubs échangistes et libertins ont pu rouvrir vendredi dernier au Danemark après des mois de portes closes.
Source: https://www.google.fr/amp/s/www.lavoixdunord.fr/1013838/article/2021-05-27/reouverture-des-clubs-echangistes-au-danemark-une-journaliste-s-enregistre-en%3famp
Je n’ai pas réussi à trouvé l’extrait audio peut être aurez vous plus de chance .
Envoyé par Flaneur le 28 mai 2021 à 01h09
broudoudou Vermisseau
Spoiler Bah c'est du danois donc on comprend rien
a part que bah visiblement le monopoly en danois ça a l'air sympa et enthousiaste
emerson En réponse à broudoudou Archi-ver
Flaneur En réponse à emerson Ver TikToké
Lequercus En réponse à broudoudou Vermisseau
J'ai beaucoup aimer le "condomer" du nom condom, qui donne le verbe condomer. Synonyme capote, capoter...
Ce soir mademoiselle je vais vous consolider en douceur...
phil_good Ver singe (et torix)
Limou En réponse à phil_good Vermisseau
Peevee En réponse à Limou LoMBriK addict !
bount Vermisseau
Kourath
En version courte
Doupitoum En réponse à Kourath Vermisseau
Knout En réponse à Kourath Vermisseau
Ezellar Lombric Shaolin
Limou En réponse à Ezellar Vermisseau
Doupitoum En réponse à Limou Vermisseau
Black En réponse à Doupitoum Lombric
J'ai essayé de proposer un peu la même chose et le patron du crématorium faisait encore la gueule, lui qui arrête pas dire qu'il faut être proactif et imaginatif...
Oblivionis En réponse à Black Taret
T'aurait mieux fait d'être vétérinaire.
Ombreloup En réponse à Oblivionis Lombric Shaolin
Ezellar En réponse à Limou Lombric Shaolin
Mais quand tu fais passer tes ébats à la radio, ça veut dire que tu fais passer un message, même avec un message au début, ça reste l'apologie du cul.
Orme En réponse à Ezellar Dresseuse de lombriks
C'étaient censés être des oeuvres de fiction, pas des modes d'emploi. :-(
Ombreloup En réponse à Orme Lombric Shaolin
Il y avait quelques défauts à corriger, mais bien moins que dans le modèle actuel. Et surtout on arrivait à rendre les gens heureux.
Ezellar En réponse à Ombreloup Lombric Shaolin
Orme En réponse à Ombreloup Dresseuse de lombriks
À grand coups de drogues et d'endoctrinement, allant jusqu'à l'utilisation de techniques médicales pour retarder le développement cérébral de la main d'oeuvre en fonction du poste qui lui sera destiné toute sa vie, les gens sont devenus des rouages du système, des pièces qu'on jette quand elles sont usées.
Aucun espoir de progression ou d'evolution ; même plus le concept d'espoir tout court.
Il n'y a plus d'humains dans ce monde ; les rares qui par volonté ou circonstance se retrouvent en dehors du système et acquièrent une étincelle d'humanité finissent soit exilés dans une des réserves non-optimisables, soit abrutis de drogues, soit suicidés.
(même si le concept de sexe sans stigma social m'intéresserait ;-) )
Black En réponse à Orme Lombric
- drogue (pas de bol on a pas encore trouvé comment supprimer la gueule de bois)
- système de classes (famille de départ; richesses; grandes écoles; carnet d'adresse)
- classes hiérarchisées et adoration/mépris ("je suis heureux d'être un delta; heureusement que je ne suis pas un epsilon ! j'aurai aimé être un gamma et je suis fier de les servir !" => "tu parles de justice fiscale ? c'est juste que tu es pauvre et/ou looser jaloux des riches ! moi je veux plutôt devenir riche plutôt que de parler d'équité !" )
- informations vitales noyées dans une masse d'informations sans intérêt
Ombreloup En réponse à Orme Lombric Shaolin
Le dernier maillon à faire évoluer dans ce roman c'était les dirigeants, qui restaient corrompus. Une fois ceci fait tu as un système qui s'occupe de bien être de l'ensemble ses membres avec de s'occuper du bien être de quelques individus. Où le bien commun prime sur le bien individuel.
Ce n'est pas étonnant que ce soit très tentant.
feyfey En réponse à Ezellar Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Rares doivent être ceux qui peuvent se "vanter" de ne faire QUE l'amour.
Peut être que si on dissociait plus souvent l'acte des sentiments on nous ferait moins chier avec une morale à 2 balles.
Ezellar En réponse à feyfey Lombric Shaolin
Ce qui me dérange, c'est la recherche du plaisir immédiat, de la consommation car, finalement, c'est ça : le cul pour le cul, juste pour se faire du bien, on se vide les couilles, on a notre petite poussée d'ocytocine, notre petit kif, et on repart consommer autre chose.
Flaneur En réponse à Ezellar Ver TikToké
john5
Meuh Vermisseau
NainPorteQui Vermisseau