Si si

2 171 vues

Si si l'imperator

Envoyé par NeoCon le 11 mai 2021 à 08h52

+ 4 -

yosegaman Jeune lombric

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.

en fait lui, si
+ -1 -

NeoCon En réponse à yosegaman Vermisseau

C'est à ça qu'on le reconnait
+ 24 -

Magret Vermisseau

Faut pas balancer ça ici, les sacheurs vont y croire.
+ 0 -

NeoCon En réponse à Magret Vermisseau

Je vois ça puisque celui-là n'est pas passé.
https://melenshack.fr/1svTvzUS
+ 2 -

decapeter En réponse à NeoCon Jeune asticot

génial! il a en plus le professeur Xavier à ses pieds! trop la classe
+ 0 -

NeoCon En réponse à decapeter Vermisseau

C'est Niel ni un autre le Gars Taz du bas
+ 4 -

ratchet18 En réponse à Magret Vermisseau

Les sachants ils croivent que ce qui est la vérité vrai... Arrêtez de les dénigrer, ils sont pas bête comme même.
+ 5 -

alextazy0 Asticot

Ça faisait longtemps que je n'avait pas été sur Nord Presse, c'est bouèno…

Celui-là m'a bien fait marré aussi: https://nordpre...mo-gauchiasses/
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Perso j’aime bien Macron , j’ai voté pour lui, je trouve que c’est un bon président, qu’il a un bon gouvernement, que sa gestion de la crise est bonne et je me suis fait vacciner. Voilà c’était juste pour contrebalancer les voix qu’on entend beaucoup de la minorité selon moi qui ne l’aime pas .
+ 2 -

Nyny En réponse à Flaneur Jeune asticot

Tu cautionnes aussi le fait qu'il ait dit début 2020 que les masque ça ne servait à rien, pour les mettre obligatoire deux mois plus tard sans même s'excuser d'avoir menti ? (note que si c'est le cas, je ne juge pas, c'est juste de la curiosité de ma part)
+ 3 -

Flaneur En réponse à Nyny Ver TikToké

C’est des broutilles, il fallait réserver les masques au personnel soignant et éviter que la population se les accapare parce qu’à ce moment là il n’y en avait pas assez. La gestion dans l’urgence ne peut être parfaite je suis indulgent la dessus. Le gros des priorités a été bien fait et les moyens ont été mis.
+ 6 -

Nyny En réponse à Flaneur Jeune asticot

Perso je considère pas que ce soit des broutilles quand, en situation d'urgence, on ne peut avoir aucune confiance dans les politiques pour dire la vérité (cf entre autres affaire du sang contaminé ou Tchernobyl). Pour moi, c'est un des facteurs majeurs qui fait qu'aujourd'hui, on a plus d'un français sur deux qui n'as pas confiance dans les vaccins.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Nyny Ver TikToké

Le sang contaminé et Tchernobyl ce n’est clairement pas comparable. Après il faut comprendre que les hommes politiques souvent choisissent des biais de communication pas toujours nickel. Il faut les dénoncer quand c’est pour de mauvaises raisons mais la c’était pour la bonne cause y’a rien de mal la dedans et c’est benin.
+ 1 -

alextazy0 En réponse à Flaneur Asticot

J'ai pas de sources direct sous la mais mais l'immense majorité des études sur le sujet montrent qu'il vaut toujours mieux dire la vérité à la population, que les mouvement de panique et les conneries des foules en général sont plus provoqués par les mensonges et les manques de confiances que par la vérité crue, quelle qu'elle soit.
+ 1 -

Flaneur En réponse à alextazy0 Ver TikToké

Je suis d’accord avec toi mais les politiciens sont des politiciens, y’avait pas assez de masques , ils allaient pas les chier, les chargés de comm ont peut être dis que y’avait des médecins qui disaient que pour le moment ça servait à rien les masques (certains continuent à le dire ) alors le gouvernement c’est appuyé dessus pour le moment .
+ 0 -

misterbeam En réponse à Flaneur Vermisseau

Allez Macron, avoue ! ça fait longtemps que je me doutais tu étais inscrit en sous-marin sur le Lombrik
+ 0 -

Flaneur En réponse à misterbeam Ver TikToké

Si j'étais lui je ne roulerais plus en mobylette.
Image de Flaneur
+ 2 -

misterbeam En réponse à Flaneur Vermisseau

Hummm, c'est bien ce que je pensais... Nous sachons!
Image de misterbeam
+ 1 -

modul En réponse à Flaneur Vermisseau

C'est quoi le rapport avec la vaccination, j'ai pas suivi.
+ 0 -

Flaneur En réponse à modul Ver TikToké

C’est pour en rajouter dans le tableau final, souvent les anti Macron sont aussi anti vaccin.
+ 2 -

modul En réponse à Flaneur Vermisseau

et tu sors ça d'où ?
+ 0 -

Flaneur En réponse à modul Ver TikToké

C’est surtout l’image que je me fais de l’anti Macron et qui a peur de la 5G de bill Gates ya rien de scientifique dans l’image que je m’en fais.
+ 6 -

modul En réponse à Flaneur Vermisseau

Nan, mais là tu décrit Libel, c'est limite insultant pour les autres qui ont bien d'autres raisons bien plus objectives et argumentées pour justifier leurs non adhésion à la vision politique de macron.
+ 0 -

Flaneur En réponse à modul Ver TikToké

Après oui il y a sûrement des opposants sérieux qui ont des arguments pertinents anti Macron meme si perso a mon niveau faible politique je vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher.
+ 2 -

gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

Je ne suis ni pour ni contre Macron, en vrai je m'en fou un peu. Par contre quand le personnel hospitalier manifeste pour alarmer sur la situation déplorable et se prennent des coups de tonfa pour finalement demander aux gens de les applaudir à 20h 1 an plus tard, il faut se poser la question de la bonne gestion, quand il fait une déclaration officielle en disant que c'est facile de reprocher après coup c'est de la malhonnêteté profonde puisqu'on reprochait déjà lors des manifs ainsi que la gestion des manifs en question.
Quand on a Benalla qui fou la merde et que ça s'est terminé de manière plus que douteuse (coffre-fort tout ça) et que le président déclare officiellement "si ils cherchent un responsable c'est moi, qu'ils viennent me chercher", ben comment c'est possible qu'il soit encore légitime dans la mesure ou il avoue lui-même être responsable de la situation.

Après pour le reste, je reconnais que la mise en place du système de ruissellement qui n'a jamais fonctionné parce que les classes les plus hautes n'ont pas vraiment joué le jeu, on ne peut pas trop lui en vouloir, il avait une idée et était convaincu que ça fonctionnerait, il l'a mise en œuvre et à cause (grâce ?) au covid-19, on sent que la direction change.
+ 1 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

J’avoue que je m’y connais pas trop dans la réforme hospitalière qui a dû commencer avant Macron il me semble et qu’il continue, je ne sais pas si elle est bonne ou pas, j’entends bien sur le mécontentement de médecins et autres personnels soignant mais à mon niveau je ne saurait quoi dire. Perso quand je vais à l’hôpital je suis en général très satisfait de ma prise en charge et cela dans le public. Je sais que l’Europe impose des restrictions budgétaires à tous les pays mais peut être que la crise que nous vivons va changer un peu la réforme. Aussi pour ce qui est des manifestations elles ont toujours été plus ou moins gérer avec l’usage de la force ça ça ne date pas de Macron , et pour ce qui est de l’histoire de benalla c’est une histoire à la con très bénigne on en a fait tout un pataquès alors que y’a pas grand chose ça me semble tiens comparé aux dérives passées.
+ 1 -

Bob_Bob En réponse à gloupi Vermisseau

Le ruissellement, ça fait 40 ans qu'on nous le sert comme argument pour des mesures favorables aux plus riches (qui, comme chacun le sait, créent de l'emploi, de la richesse, etc). Et ça fait 40 ans qu'on voit que ça ne marche pas. Donc continuer à y croire est soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise. Donc oui, on peut le reprocher à notre cher président.
+ -6 -

Libel En réponse à Flaneur Vermisseau

Trop gros.
Nos tutos avec Marmelade2 sont dans l'historique du site ;)

Creuse Lombrik, creuse ! :]
+ 0 -

Clando-2-point-zero En réponse à Flaneur Vermisseau

Ca m'étonne pas de toi.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
41