Petit conseil entre amis

Après il faut choir son camp !

Après il faut choir son camp !

Envoyé par Muzo le 29 novembre 2020 à 20h09

+ 2 -

Munch Vermisseau

I am Negan!
+ 10 -

Exhaar Vermisseau

Plus tôt tu es transformé et plus rapidement tu es peinard.
+ 3 -

yosegaman En réponse à Exhaar Jeune lombric

l'idée d'avoir faim en permanence me plait pas plus que ça...
+ 4 -

Exhaar En réponse à yosegaman Vermisseau

20 ans que je suis au régime. Je gère maintenant.
+ 4 -

trucmoi En réponse à yosegaman Ver d'os

Au contraire, quand tu es dans les premiers, c'est buffet à volonté.
+ -12 -

Lalinea Vermisseau

Quand je vois tout ces gens autour de moi qui utilisent religieusement du gel hydroalcoolique sans jamais se laver les mains, qui se croient protégé en portant un masque chirurgical, qui se pensent en sécurité à 1m des autres dès lors qu'ils sont moin de 6, qui se font testé pour avoir les résultats une semaine après et qui veulent se faire vacciner alors même que le virus a déjà muté pour donner au moin 20 souches différentes. Je me dis que beaucoup de gens n'ont pas besoin d'un vaccin qui part en couille pour être des zombies.
+ 10 -

Snark En réponse à Lalinea LoMBriK addict !

Si tu as une famille de merde, on n'y peut rien.
+ 7 -

vYse59 En réponse à Lalinea Lombric Shaolin

Je suis d'accord sur le fait que certaines personnes ne respectent pas les gestes barrières ou ne font pas le nécessaire qui faudrait dans un monde parfait et encore moins ne sont pas des exemples d'hygiène dans la vie de tout les jours. Mais c'est loin d'être la majorité des gens donc arrêtons de les citez à la moindre occasion. la France est un des pays qui respecte le plus les gestes barrière et le port du masque et même dans le cadre privé.

Ensuite en ce qui concerne la mutation du virus, il me semble que la plupart des micro-organismes mutent et c'est inévitable, le covid-19 n'est pas un exemple de mutation rapide et ce n'est pas du tout représentatif avec le recul qu'on a aujourd'hui donc ça sert à rien d'en débattre aujourd'hui.

Il me semble également qu'on crée des nouveaux vaccins chaque année comme celui de la grippe saisonnière à qui on conseille aux personnes à risque de se vacciner et personne n’émet de doute dessus, non?

Et pour finir, tu crois sérieusement qu'on va vacciner massivement tout le corps médical en priorité si on est pas sur du résultat? en cas de problème on perdrait tout nos soignants et médecins? tkt pas qu'ils sont sur de leur coup. Si tu trouve que le vaccin arrive trop rapidement à ton gout, dis toi bien que tout les pays du monde capable de faire des recherches se sont mis en priorité dessus dés le moment où ils ont compris la gravité du virus. c'est colossal les moyen qu'on a déployé. mais je comprend ton scepticisme, c'est totalement inédit ce qu'on vie comme crise sanitaire. Mais arrête de croire n'importe quoi. et a commencer par moi. si tu veux être sûr de ce que tu lis, prend une heure de ton temps et fais des recherches sérieuses et précises.

allez bisous de loin et courage.
+ -1 -

Bitdur En réponse à Lalinea Vermisseau

non mais tu as trop raison, ya déjà un mort parmi les volontaire aux tests pour un vaccin contre la COVID
#mouton #zombies #pigeon

https://www.lci...in-2167920.html
+ 2 -

GruikMan En réponse à Bitdur Vermisseau

Ahhh au Brésil, on meurt de tout et de n'importe quoi...
Attendons l’autopsie.
+ 2 -

vYse59 En réponse à Bitdur Lombric Shaolin

Alors tu vois ça par exemple c'est exactement ce que je disais par rapport à la rapidité d'évaluation. l'esprit critique consiste à stopper ton jugement avant toute chose,
Ensuite on n'a que très peu d'informations à ce jour, il faut savoir si il avait le placebo ou non, ce qu'on ne saura pas avant la fin de l'étude, secret médical oblige. ensuite on ne connaît pas les causes du décès, si il y a corrélation, ce médecin était surexposé au covid, est ce que ça joue, faut voir le nombre de récurrence de ce cas, pour l'instant 1 sur combien de volontaire ?...

tout ça et on n'as pas encore croisé les informations ni remonté aux premières publications pour éviter les versions divergentes...
bref, ça ne veut rien dire pour moi tant qu'on a pas le recul suffisant pour le juger. et dieu sait combien j'aimerais combien j'aimerais un monde de zombie irl ^^
après je présume que c'était un troll de commentaire mais ça fait pas de mal d'indiquer les méthodes à utiliser pour vérifier une information.
Prenez soin de vous.
+ 1 -

Limou En réponse à Bitdur Vermisseau

C'est relativement fréquent de mourir pendant un essai clinique d'envergure comme celui-ci, mais il est très rare que les médias en parlent vu qu'il est assez rare qu'ils couvrent le développement de nouveaux médicaments. En général on suspend l'essai, on cherche les causes de la mort et on reprend l'essai quand on est sûr que le médicament n'en est pas la cause.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Ils l'ont dit à la télé : La Zambie des zombies manque de vaccins.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
43