Le petit bâtard

Chargement du lecteur...
3 727 vues

Il pourrait intervenir au lieu de filmer.

Envoyé par Flaneur le 26 novembre 2020 à 19h34

+ 19 -

MattRR

Pour mettre les chiens dans ce genre de cages et les faire manger comme ça il doit pas en avoir grand chose à faire, alors intervenir...
+ 13 -

Exhaar En réponse à MattRR Vermisseau

J'avoue. Ils sont en détention les clebs. Ils ont pris combien et pourquoi ?

C'est comme ces hypocrites qui adorent faire du cheval et qui le laisse moisir une semaine dans une stalle de 5m². Pour le sortir le dimanche et s'étonner que le cheval soit excité et nerveux.

Y a une majorité de gens bien, hein, chez les propriétaires de chevaux mais y en a un bon pourcentage qui s'en servent comme d'un outil de représentation social plus qu'autre chose.
+ 2 -

Guaruda En réponse à Exhaar Asticot

Parfaitement d'accord pour les chevaux.
Quand j'étais palefrenier je détestais travailler le week-end, parce que tu as les proprios qui pensent qu'ils connaissent mieux leur cheval que toi qui te font la leçon et ces même personne ne sont pas capable de seller leur cheval ou de faire les soins de base.

Mais trucmoi n'as pas tort, quelques cours ou un permis ne serait pas superflu, mais bon ça râle déjà pour le permis voiture, alors en rajouter un...

Après certain refuge n'ont clairement pas les moyens de faire du bon taf, mais ils font ce qu'ils peuvent. C'est certainement le cas ici. Souvent le problème c'est les "Brigitte Bardot" qui s'improvisent sauveur d'animaux qui font plus de mal qu'autre chose.
+ 1 -

Libel En réponse à Guaruda Vermisseau

P'tain de riches !
+ 1 -

Gring En réponse à Exhaar Lombric Shaolin

C'est peut être dans un refuge.
+ 1 -

Exhaar En réponse à Gring Vermisseau

Si c'est dans un refuge c'est quand même un connard de laisser un chien bouffer la gamelle de l'autre et de s'en amuser puis de le filmer pour le poster.
+ 0 -

Gring En réponse à Exhaar Lombric Shaolin

Il a probablement resservi l'autre après la vidéo.
+ 0 -

Exhaar En réponse à Gring Vermisseau

Probablement. Ca on ne peut pas le savoir mais simplement constater ce que l'on nous montre. Toujours est il qu'un des deux chiens doit subir une violence fût elle psychologique pour aucune autre raison que celle d'amuser un humain.
Je suis pas pro animaux à tout prix mais plutôt anti connerie humaine.
Je sais vain combat.
Mais à force de laisser les cons envahir le net sans rien dire on va finir par trouver ce genre de comportement dégueulasse normal.
+ 4 -

trucmoi Ver d'os

Malheureusement tellement vrai dans mes coins. Concernant les chiens, j'en suis déjà à plusieurs voisins qui ont eu la merdeilleuse idée d'acheter un bon gros cleps uniquement pour dissuader les cambrioleurs de venir.
A chaque fois c'est pareil : au début ils laissent leur chien en total liberté dehors, qui va faire plein de conn*** parce qu'il s'ennuie à mourrir (sauter sur les quelques passants, aboyer toute la sainte journée, attaquer des élevages, faire des trous/destruction de matos...). Les gens leur signale de ne pas les laisser faire ça alors ils les enferme dans la maison. Quand les maîtres reviennent, forcément ça fait pas plaisir d'avoir un gros tas de mer** à ramasser +objets détruits dans la baraque+chien excité alors qu'ils sont fatigués de leur journée. Alors ils les enferme dehors dans un mini enclos où il deviennent hyper agressifs et attaquent les passants dès qu'ils le peuvent. Très souvent ça se fini avec les maitres qui abandonnent leur chien dans la nature (beaucoup de ces chiens ne sont pas pucés/tatoués). On en retrouve de temps à autre. Et ça c'est ceux qui n'ont pas été maltraité physiquement par leur maître qui ont voulus "corriger" leur agressivité (ceux là sont très très craintifs en général).

Pendant un bon moment j'ai du éviter de passer à pied par le chemin normal près de chez moi à cause d'un chien comme ça que son maitre n'était pas fichu de bien traiter. Ma chienne qui se faisait balader en laisse par des proches, se serait fait tuée par ce chien pour une fois en "liberté" à côté de ce maître incapable de le maitriser, si mes proches ne l'avais pas protégé. On a appris par notre médecin fan de vélo que ce même chien avait complètement défoncé le mollet d'un cycliste qui passait par là. Et qu'il avait chouiné envers la police pour ne pas que son chien se fasse piqué, qu'il l'aimait ect. Lui à fini par déménager (avec sa pauvre bête).

Je me demande si il ne devrait pas y avoir des cours d'éducation obligatoire (où ce sont les maîtres qui sont en réalité éduqués) pour avoir le droit de posséder un animal de compagnie. Sans compter le nombre incalculable de personnes qui donnent n'importe quoi à manger à leur animal (coucou à un chiot d'un voisin qui est mort en s'étouffant avec des croquettes pour adulte. A un autre chien mort prématurément car reins bousillés par diabète causé par les innombrables sucreries qu'il a mangé depuis tout petit. A un autre qui a avalé plein de chocolats de noël avec alu en prime alors que personne ne le surveillait. La liste est longue)
+ 4 -

sandrine65100

le panneau " Love the dogs" sur la cage me fait bondir.
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

il a fait huski dit...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37