Envie de sauter ?

3 563 vues

de 10m de haut...?
quelle poule mouillée restera sèche ?

Envoyé par GruikMan le 20 novembre 2020 à 19h07

+ 14 -

Nap Vermisseau

Image de Nap
+ 8 -

Bitdur Vermisseau

Cela me réconforte, je l'ai fait une fois j'ai flipper aussi

pro tips: penser a protéger ses couilles
+ 3 -

Black En réponse à Bitdur Lombric

pro-pro tips :
1 main pour protéger les testicouilles (tout à fait !)
1 main pour boucher les narines (sinon lavage sinusal gratuit et instantané)
coudes collés au corps
pointes des pieds vers le bas (sinon plat des plantes des pieds à partir d'une certaine hauteur)

Les rushs d'adrénalines, ça c'est bon !
+ 3 -

Guaruda En réponse à Black Asticot

Et prendre une bonne respiration, parce qu'il faut remonter ensuite et après avoir sauté 15m, j'ai trouvé ça plus long que ce que j'imaginais.
Ne pas paniquer non plus parce que l'eau du fond est plus froide et la pression plus grande et que donc c'est plus difficile de remonter.
+ 2 -

romou En réponse à Black Vermisseau

Remarque un lavage sinusal au chlore, c’est anti covid ça...
+ 5 -

Sylfaen Vermisseau

Première fois que je vois un fichier sur Lelombrik où les gens mettent autant de temps à se décider avant de s'envoyer en l'air.
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

C’est artistique, personnellement j’évite les plongeons, ça m’effraie un peu, mais j’ai déjà sauté de 8 mètres pendant une sortie canyoning parce que presque tout le monde avait sauté. Le saut c’est la capacité à débrancher son cerveau, à se lancer, même si je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais au moins c’est être capable de le faire.
+ 1 -

ESA Vermisseau

En vrai 10m c'est pas si haut, le soucis dans une piscine c'est que t'as mini 5m de fond, comme l'eau est clair t'as l'impression que ça fait 15m du coup. Dans de l'eau trouble ça fait vachement moins peur. Petite astuce faut s'habituer à chaque plongeoirs avant de passer a celui du dessus (c'est comme ça que j'ai fait un back du 10m et je vous assure quand les pieds décolle et que t'as lancé ta rotation, là tu flippe ta mère parce que le plat tu vas le sentir passer xD).
+ 4 -

trucmoi En réponse à ESA Ver d'os

Moi ce qui me fait peur, c'est les autres. Je flippe toujours à l'idée qu'une personne s'amuse à passer juste en même temps que le saut, ou que la personne qui saute derrière moi le fasse sans attendre que je sois remonté et reparti.
+ 5 -

CendrillonDuGhetto Vermisseau

Super fichier, j'ai adoré la nana agée qui respire pour se poser et y va ensuite.
+ 1 -

le-long-brick Longbric

J'ai fait ça UNE fois à Evian, le plongeoir était dans le lac Léman et il n'était certainement pas si haut que sur la vidéo. Je pense autour de 7 m, mais j'ai encore le souvenir de la poussée d'adrénaline qu'il a fallu, surtout pour se décider.
+ 2 -

timotheo En réponse à le-long-brick Vermisseau

J'ai aussi sauté du même endroit étant ado. J'étais persuadé que ça faisait 10 m de haut. J'ai l'air con maintenant, car je m'en suis souvent vanté. Je n'avais pas pensé à serrer les jambes et je l'avais bien regretté (putain, ça fait mal!). J'avais pourtant pensé à me mettre de biais une fois dans l'eau, afin de ne pas aller trop en profondeur : j'avais peur de manquer de souffle pour remonter et de taper le fond.
+ 0 -

Knout Vermisseau

Franchement 10m ça va c'est pas la mort.
+ 0 -

ouiche

passez directement à la dernière minute de la vidéo
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
183