Si jamais vous n'aviez pas le moral...

Dites-vous que ça peut toujours être pire !

Dites-vous que ça peut toujours être pire !

Envoyé par phil_good le 19 novembre 2020 à 10h12

+ 3 -

sandrine65100

ça, pour être confit....
+ 12 -

_pepe_

D'après des sources journalistiques, les solutions évoquées permettraient de ne pas arriver à cette situation : en ne dé-confinant pas, on ne serait pas obligé de re-confiner !

Je cite :
« "Ça ne sera pas un déconfinement, il faut tuer ce mot." L'équipe du président de la République a déjà beaucoup réfléchi à sa prochaine intervention télévisée. Lors de cette prise de parole, la semaine prochaine, mais dont la date exacte n'est pas encore fixée, Emmanuel Macron devra renoncer à prononcer le mot "déconfinement". C'est en tout cas ce que lui conseilleront ses plus proches collaborateurs. Car il faut à tout prix éviter les messages brouillés ou compliqués. »
(source : https://www.lep...020-8409061.php )
+ 3 -

Bob_Bob En réponse à _pepe_ Vermisseau

"il faut à tout prix éviter les messages brouillés ou compliqués."
Cela résume tellement bien l'opinion qu'on ces gens du peuple français... Ils ne peuvent pas directement dire qu'on est trop con pour comprendre, alors qu'eux sont très intelligents et qu'on peut leur faire confiance ?
+ 5 -

Doupitoum En réponse à Bob_Bob Vermisseau

En même temps, faire un tour dans la section des commentaires sur les articles des journaux, tout sujet confondu, peut te laisser un peu le doute.
+ 3 -

Bob_Bob En réponse à Doupitoum Vermisseau

Je ne m'informe que sur Lelombrik, ce qui me permet de garder foi en l'humanité.
+ 2 -

Doupitoum En réponse à Bob_Bob Vermisseau

Je partage cet avis (sauf pour 2/3 contributeurs qui, d'une façon ou d'une autre, participe au plaisir que l'on prend à venir ici). Seulement "le peuple" c'est pas LLB (et c'est bien dommage si vous voulez mon avis !)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
66