System of a down - Protect the land

3 148 vues

Le groupe System of a down a enregistré deux nouvelles chansons ("Protect The Land" et "Genocidal Humanoidz")afin de sensibiliser le public à la guerre en cours en Artsakh où se déroulent des crimes de guerre et des massacres de la population arménienne et du milieu naturel par l’Azerbaïdjan soutenu par la Turquie.
Genocidal Humanoidz : https://www.youtube.com/watch?v=_74nVpLVn9Q

Envoyé par Henry_Hill le 6 novembre 2020 à 21h28

+ 15 -

Zeko Vermisseau

Très heureux de les revoir, et très triste que ça soit dans ces conditions.
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

mais font les Kardashian d'ailleurs, qu'elles se sortent un peu leurs doigts pour faire la nique à Erdogan... et entrer dans la grande Histoire pour autre chose que de porter des fesses et du silicone !!
+ 1 -

Whismerhil En réponse à GruikMan Vermisseau

Pas certain qu'elles/ils (peu importe) soient au courant de l'existence de l'Arménie. Alors l'Artsakh et le petit sultan...
+ 0 -

GruikMan En réponse à Whismerhil Vermisseau

leur grand-père venaient de la bas né juste après le génocide..
+ 0 -

Exhaar En réponse à GruikMan Vermisseau

Peut être qu'elles font et qu'elles ne disent pas ou alors qu'elles sont devenues tellement auto centrées qu'elles n'en ont plus rien à foutre du reste.

Tout est possible.
+ 0 -

GruikMan En réponse à Batmangouste Vermisseau

c'est déjà cela !!
+ 5 -

Whismerhil Vermisseau

Cela faisait 15 ans que le groupe n'avait rien enregistré.

Le groupe a écrit :
Protect The Land et Genocidal Humanoidz sont maintenant disponibles à l’achat sur notre page officielle Bandcamp [https://systemofadown.bandcamp.com]. Tous les bénéfices iront au Fonds pour l’Arménie. Notre déclaration complète peut être consultée sur cette même page. Les fonds de Bandcamp et les pré-commandes de notre nouvelle collection de merchs seront utilisés pour fournir une aide cruciale et désespérément nécessaire ainsi que des fournitures de base aux personnes touchées par les actes hideux qui se produisent en Artsakh aux mains des régimes corrompus actuels d’Aliyev en Azerbaïdjan et d’Erdogan en Turquie. Veuillez considérer le téléchargement de ces chansons comme un acte de charité, quelle que soit la manière dont vous choisissez de les écouter aujourd’hui, demain et dans les années à venir.
+ 4 -

Henry_Hill En réponse à Whismerhil Ver macht addikkkt

Bon ok ils sont tous les 4 d'origine arménienne donc ils sont forcément plus impactés par ce qui se passe mais je suis tellement content que des artistes se bougent pour la cause des arméniens de l'Artsakh qui sont en train de se faire génocider dans un quasi silence médiatique.
+ 1 -

feyfey En réponse à Henry_Hill Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Ben on avait Aznavour mais c’est plus compliqué maintenant, il a un peu moins de pêche que lors du tremblement de terre.
+ 2 -

Exhaar En réponse à feyfey Vermisseau

Ha ben si justement. Si y a un tremblement de terre, crois moi qu'il va valser.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
95