Cadreur cascadeur

3 195 vues

Désolée pour la qualité (pas trouvée mieux)

Envoyé par Pepette le 27 juillet 2020 à 21h48

+ 32 -

Boulazed Vermisseau

Une pensée pour le cadreur qui filme ce cadreur
+ 6 -

modul Vermisseau

Un cascadreur.
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

on sait de quel film il s'agit? pour le rendu final?
J'ai vu taylor rake sur netflix, je sais pas si c'est un film netflix..l'histoire en tant que telle est pas super ( banal je dirais) mais put1, comment c'est filmé!
+ 9 -

Scramoustache Vermisseau

Je trouve qu'il se donne beaucoup de mal pour un gif pixelisé à 5 fps
+ 4 -

Colo LoMBriK addict !

Voilà la parfait vidéo à présenter après ce dont on a parlé ici : https://lelombr...126061#c1472926

La vidéo ci-dessus fait partie d'un long plan séquence présenté à la sortie du MOVI M10, la première nacelle à main gyrostabilisée produite de manière industrielle.

A l'époque, quelques gros geeks en construisait eux même, mais c'était absolument pas fiable et pas utilisable sur des productions exigeantes. Peu de monde savait d'ailleurs que ça existait.

Ce plan séquence et ses coulisses ont été vu par tous les cameramen du monde en 2013, tout le monde était halluciné par cet outil révolutionnaire, qui aujourd'hui est un énorme classique qu'on ne présente à personne.

MOVI a longtemps été la référence, mais depuis les chinois avec le DJI Ronin, les Zhiyun Crane et Moza Air, ainsi qu'une myriade d'autres marques, majoritairement chinoises, se sont immiscées en proposants des alternatives moins onéreuses et souvent très impressionnantes.

Par ailleurs, le film "The Revenant" a été fabuleusement filmé en grande partie au MOVI M15, le plus gros modèle de chez MOVI. Parfait exemple de ce qui peut être fait avec un gimbal et qui aurait été absolument inenvisageable avant. La fameuse boucle de l'audiovisuel, où l'imagination des scientifiques pour créer des outils, permet aux réalisateurs d'exploiter leur imagination.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
135