le + grand buffet d'europe

1 210 vues

spéciale dédicace a josé_cahuette on le fera un jour !! obligé !

Envoyé par capitaine_rectum le 8 juillet 2020 à 20h41

+ 12 -

kast_or Vermisseau

[MODE_RELOU_ON] Je déteste tout dans cette vidéo. Le mec qui se regarde dans son téléphone. Sa manière de parler pour ne rien dire. La ton de la femme. Le concept de buffet à volonté où des gens se goinfre jusqu'à la nausée [MODE_RELOU_OFF]
+ 1 -

Brorian En réponse à kast_or Vermisseau

T'as oublié " punchable face ".
Sinon ça a pas l'air mal comme buffet.
+ 7 -

Bitdur Vermisseau

i am a simple man when i hear vlog i downvote
+ 0 -

jose_cahuette Vermisseau

Ouai carrément, et puis on ira se matter un bon match de top 14 par la même occasion !
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

35 euros Oo. Je suis pas du genre à me baffrer, mais là j'y vais direct.
Image de trucmoi
+ 4 -

Kourath

Quel gaspillage...
+ 0 -

fump-reborn Lombric

Haaaaaaan ! Je connais ce buffet ! Quand j'étais gosse c'était LE truc que j'adorais quand je partais en vacances à la mer. C'était déjà énorme quand j'étais petit mais ça a été refait il y a une dizaine d'années et c'est devenu un truc de MALADE. Et pour le coup le prix est plus que correct vu la qualité du truc.
+ -2 -

34good Vermisseau

Une fois de temps en temps :)
+ 2 -

Kirby-knight LoMBriK addict !

Pour l'avoir fait il y a quelques mois, c'est quelque chose à faire si vous passez dans le coin. La nourriture y est vraiment excellente, et l'ambiance y est très bien travaillée. Pour 35€ on y mange vraiment bien. Et si jamais vous avez un anniversaire, ils passent une petite chanson bien française.
Par contre, sachez prévoir votre arrivée car il faut réserver "au moins" 1 à 2 mois à l'avance.
+ -1 -

Morph Vermisseau

Non mais mec... Tu peux manger du foie gras, du homard, des ris de veau... Et tu prends un tartare + poulet ratatouille ?? T'es serieux ??
+ 0 -

trucmoi En réponse à Morph Ver d'os

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, gouter des plats à base d'aliments pas chers et basiques peut être une véritable découverte gustative. Très souvent on ne connait que les gouts lambdas de ces mêmes produits car ils ne sont pas préparés avec un soin spécial et sont souvent de qualité moyen voir médiocre. C'est d'autant plus un challenge pour les cuisiniés étoilés de faire aimer et d'étonner avec ces plats connus comme étant basiques, car ils savent justement que les gens s'attendent à être surpris. Si la magie n'est pas là, les gens sont déçus.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
107