Avant, après...

1 898 vues

Un seul fdp vous manque...

Envoyé par phil_good le 7 juin 2020 à 12h43

+ 6 -

afturgugluck Vermisseau

c'est quoi cette vidéo complotiste qui voudrait nous faire croire que les petits fdp ont des sentiments ?
+ 2 -

Sekhmet En réponse à afturgugluck Vermisseau

Lorsque mon voisin est mort, un vieux monsieur qui avait un potager dans lequel Fripon chassait les mulots ce qui faisait de ce chat le chouchou de mon voisin. Mon chat est resté devant sa porte. 1 jours, 2 jours.. le 4eme jours, il a miaulé toute la soirée devant cette porte... puis... il n'y est plus jamais allé.

Et j'ai d'autres histoire de cet acabit. Par exemple, lorsque un vieux chat, Missou, à fait une jaunisse suite au décès de Yrris ( un autre de mes chats) ...
+ 6 -

Oblivionis En réponse à Sekhmet Taret

Lorsque la voisine de ma mère est morte, on l'a retrouvé quelques semaines plus tard, la dame, âgée est parait t'il morte de cause naturel, dans son canapé...

On voyait souvent ses chats dans le quartier, l'alerte a été donné par un voisin qui s'inquiétait justement de ne plus les voir, et au bout de quelques jours a constaté qu'on ne voyait plus la voisine en question non plus.

Quand les pompiers ont débarqué, ils ont fait le tour de la maison et ont constaté que les fenêtres donnant sur son jardin était ouvertes, comme d'habitude. On pourrait penser que les chat était resté a coté de la femme qui s'en occupait car ils comprenait qu'elle avait un soucie et ne voulait pas la laisser.

En réalité, ses chats l'on bouffé. On les voyait plus dans le quartier parce qu'avec 70 kilos de viande dispo, ils allait pas s'emmerder a sortir pour aller quémander une poignée de croquettes.
+ 5 -

punk80sBIS Vermisseau

le 1er a bouffé l'autre?
+ 27 -

Ombreloup Lombric Shaolin

Donc à part nous foutre bien bien le cafard, c'est quoi le but profond ?
+ 5 -

tontontiery En réponse à Ombreloup Vermisseau

Nous faire comprendre que les petits fdp sont quand même des bestioles sympa.
+ 3 -

phil_good En réponse à Ombreloup Ver singe (et torix)

Bienvenue dans le #feel...
+ 3 -

MarcusKhaine

Putain.... la tristesse de ce GIF..... j'ai de la peine pour ce chat....
+ 2 -

Ced En réponse à MarcusKhaine Lombrik

Moi, pour la poubelle qui a l'air de se faire chier grave.
+ 1 -

MarcusKhaine En réponse à Ced

Lol! Bien remarqué, une petite pensée pour cette poubelle.
+ 5 -

AlrX02 Vermisseau

Bon bah je vais aller pleurer en boule sous mon bureau maintenant hein
+ 15 -

Thiche Colonel Chat-Ver

J'ai lu les commentaires et je me dis vraiment que vous êtes tous une belle bande de tafioles aux culs flasques. Les gens y croivent c'est pipo. C'est papipo, c'est pas du sirop !

Bon ! Une fois ce consternant constat posé, on va décrypter ce post, histoire de vous faire revenir à la réalité de ce que sont réellement ces petits fdp :

1) On vous a collé une musique de pleurniche de la même façon qu'on fout le thème de "Requiem for a dream" dans une vidéo complotiste. Et vous êtes tous tombés dans le panneau.

2) On vous fout un "avant/après" alors que vous n'avez même pas la certitude que le petit fdp blanc soit décédé. Et vous êtes tous tombés dans le panneau, grâce notamment à la musique de pleurniche susmentionnée.

3) Dans l'après, l'autre petit fdp se met à miauler et comme vous avez tous un master en communication de petit fdp de l'université de Mesburnes en Australie, vous aviez tous pigés qu'il réclamait pas de la bouffe ou autres chose, mais qu'il poussait un cri de désespoir en fa majeur à la mémoire de l'autre petit fdp blanc. Et vous êtes tombés dans le panneau de ces miaulades sans réelle signification.

4) Vous allez me faire le plaisir de tous me présenter vos excuses pour votre manque flagrant de sens critique et revenir à des appréhensions plus salutaires concernant cette engeance. Je me casse assez le cul à vous ouvrir les yeux, un peu de respect et de considération pour mon travail seraient les bienvenus, merde !
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

On est tous malheureux quand on perd notre souffre douleur.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
87