Quand un métaleux croise un autre métaleux

(en espérant que ce ne soit pas un vieux doublon)

Envoyé par capitaine_rectum le 15 mai 2020 à 00h48

+ 2 -

jose_cahuette Vermisseau

Mais c'est tellement ça !
+ 2 -

cougniflette Asticot

J'ai toujours beaucoup de mal lorsqu'on mélange les groupes d'heavy metal qui ont aidé à propulser ce genre avec toutes les variantes de metal qui ont pu naitre par la suite. Même si Napalm Death c'est quasiment aussi vieux qu'Iron Maiden, les profanes pourront être plus facilement séduits par le second que par le premier.
+ 2 -

capitaine_rectum En réponse à cougniflette Vermisseau

napalm death c'es méga credo c'est du grind core mais il sont célebres car ces punks qu'i se sont mis au métal ont aporté quelque chose de nouveau dans la sphère rock ils ont créer leur propre style c'etait des anarchistes tres militants c'était des précurseur a l'époque et on séduit les le public metal qui était engagé politiquement. pour avoir bossé plusieur fois pour eux comme Drumtech / je ne suis pas fan de leur son que je trouve bien trop chaotique mais ces gars sont dune gentillesse extreme et on certainement le plus public le plus déchainé que j'aurai pu voir en concert / grosse ambiance :)
+ 1 -

Tatann En réponse à capitaine_rectum

Même chose pour Brutal Truth (t-shirt du chanteur), les gars sont des vétérans, le bassiste a fondé Anthrax (aussi vieux que Maiden), moins grand public (metal) que Maiden, mais une référence (comme Cannibal Corpse et Entombed pour les autres t-shirts)
Au final je ne vois que des noms aussi importants que Maiden

lml,
+ 3 -

BonPublic Vermisseau

ça fait un bon alliage.
Image de BonPublic
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
15