Bon ...

... en fait y en a une en bois ! ^^"

En référence à :
https://lelombrik.net/123770
1 598 vues

... en fait y en a une en bois ! ^^"

En référence à :
https://lelombrik.net/123770

Envoyé par Libel le 11 mai 2020 à 22h04

+ 3 -

Phyleas Asticot

Je me demande comment ce serait passe la manif des gilets jaunes si on avait la meme legislation sur le port d'armes en France.
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à Phyleas Vermisseau

A vérifier, mais je sais pas si t'as le droit de te balader avec une arme prête à tirer aux USA. Et surtout, quelle type d'arme à feu.
Dans tous les cas, notre bon ministre de l'intérieur aurait certainement "protégé" les forces de l'ordre avec du matos plus sérieux que des LBD.
+ 2 -

Phyleas En réponse à Tzeenchy Asticot

De memoire, mon oncle qui est ne en virginie fait partit de ces gens la, en fait ca depend des etats mais en virginie pas besoin de permis c'est l'inverse il faut un permis si tu portes une arme mais quelle est pas visible par contre si elle est visible pas de probleme. On a demenage plus de 6 caisses de 1000 cartouches de ak47 made in ussr a l arriere du f150 et ca c'est juste pour le ak. Je me souviens mettre promenais avec des amis devant la maison blanche et un pote c'est presque fait plaquer au sol par un flic en civil parce qu'il avait confondu la balle de baseball qu'il avait dans la poche avec un flingue. Ah que de bons soivenirs. Si je retrouve les pgotos je les mettrais
+ 3 -

Tzeenchy En réponse à Phyleas Vermisseau

quelle idée de se promener avec une balle de baseball ???!!!

Pour réponde à ta question réthorique, je dirais que si les GJ avaient des armes et que certains les avaient brandies, notre bon ministre de l'intérieur aurait "protégé" les force de l'ordre avec du matos plus sérieux que des LBD. Ça aurait pu vite dégénérer vu les ordres que Castaner aurait pu donner, vu les quelques excités de la BAC et CRS, et chez les fouteurs de merde dans les manifestants....

Heureusement tout s'est bien terminé, les lois décriées sont passées, les manifestations ont quasiment cessées, la population s'est résignée, quelques centaines de manifestants sont mutilés à vie, les flics sont se suicident à la chaîne. Tout est bien qui fini bien.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à Tzeenchy Verxit

N'importe quelle manif de droite dans une état où l"open carry est autorisé comprend plus de flingues que de manifestants.
+ 2 -

815 Vermisseau

C'est une réplique de Browning M2 celle-là
+ 1 -

Ced Lombrik

C'est fou ce que la technologie des patators a évolué.
+ 6 -

Doupitoum Vermisseau

Il y a Gordon Freeman juste devant lui.
+ 4 -

Tzeenchy En réponse à Doupitoum Vermisseau

*voix de gros geek*
Freeman a un pied de biche ! Ce serait plutot Jack Ryan de bioshock.
Image de Tzeenchy
+ 2 -

Doupitoum En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Tu as raison j'ai remarqué après, mais pour moi, et pour rester dans le même univers, je corrigerais par : Adrian Shephard, le mec d'opposing force (où le pied de biche est remplacé par la grosse clef).
+ 1 -

Zgru La voix de son ver

Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40