Incurie du gouvernement face au COVID : Pernaut plie le game !

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Oui Jean-Pierre Pernaut.

Plus de 4 millions de vues sur twitter là °°
https://twitter.com/phl43/status/1253674063639298050

Envoyé par Libel le 26 avril 2020 à 14h18

+ 0 -

Guaruda Asticot

La régie en sueur:
"Bon ok J-P, tout ce que tu dis, c'est vrai, mais merde on est TF1 on est pro-gouvernement, pro-président, alors euh... doucement maintenant."
+ 0 -

Magret Vermisseau

C'est vraiment un keupon ce Jean-Pierre, on le sait depuis des années avec ses reportages chocs.
+ 0 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

"En vivant la même chose que la grande majorité de français..." oui oui dans ton immense propriété avec ta villa de luxe dans le sud de la France en bord de mer, comme à peu près tout le monde en effet
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à BarneyGumbles

il l'a payée sa villa ou il l'a volée ?
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à sandrine65100 Lombric Shaolin

il l'a chiée
+ 0 -

Djeez En réponse à sandrine65100 Vermisseau

a 50.000€ par mois de salaire juste pour le JT de 13h je pense qu'il l'a payé, je pense pas qu'il a en plus le logement de fonction.
+ -1 -

Michman En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

ah.. la jalousie du prolétariat... une villa comme ça, ça va chercher dans les 3 SMIC de taxe foncière, 2 ou 3 emplois pour l'entretien, le tout en payant 45% d'impôt sur le revenu...
oui... il ne la mérite pas...
+ 5 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

(en réponse à Guaruda)

- "on est pro-gouvernement, pro-président"

- "Vous êtes bien présomptueux"
Image de Henry_Hill
+ 0 -

Maurice En réponse à Henry_Hill Versus

Un peu comme ceux qui imagine qu'on est autre chose que des animaux ?
+ -8 -

eiremanoffrance Jeune lombric

C'est ce que l'on appelle un biais cognitif:
Il s'attend a ne voir personne dehors, mais il y a du monde. Dans son esprit: ces cons ne respectent rien.
Hors il est permis de sortir avec une dérogation sous certaines conditions... exactement comme pour lui, il est sortit avec une attestation.
Ce qui change, c'est qu’auparavant, personne n'osait sortir (alors que c'était DEJA autorisé).
Aujourd'hui, il y a juste plus de gens qui "osent" sortir.

Puis concernant ce journaliste...
1 personne ne l'obligeait a resté cloitré chez lui pendant ses 39 jours ( il a eu le droit a une dérogation comme tout le monde ne serais ce que pour faire ses courses).
2 Pour un "journaliste" (terrain, d'investigation, people ?) , je le trouve très surpris de "découvrir" comment les gens vivent... ce n'est pas son métier ?????
3 C'est bien beau de critiquer des actions politiques, mais il n'est pas au pouvoir donc son avis... Et a part se plaindre que propose-t-il pour faire face à une pandémie ?

C'est un mélange de journaliste de bas niveau, de démagogie et de populisme, bref du TF1
+ 5 -

zebilaweed2 En réponse à eiremanoffrance Vermisseau

Je ne comprendrais jamais ces injonctions du "mais qu'est-ce que tu proposes au lieu de critiquer? hein?!".. Je ne suis pas pro-Pernault mais bon j'aime pas cette logique..
+ 11 -

Garok En réponse à zebilaweed2 Jeune lombric

Putain va pleuvoir de la merde, suis d'accord avec toi.
Suis pas expert en médecine, donc j'ai pas d'idées a proposer, ça m’empêche pas de trouver débile de s'injecter du désinfectant.
+ 5 -

zebilaweed2 En réponse à Garok Vermisseau

T'inquiète pas ça va bien s'passer. bien s'passer.
+ -2 -

MuletPower Vermisseau

" C'est plus c'que c'était ma bonne dame !
Avant, on attaquait l'JT par du drame, du sensationnel, de l'international à défaut, pour bien accroché le client, mais pas plus de 7 min, après, on les perd.....
On enchainait sur deux, voir trois marronniers par JT, le Carnaval de Nice, Mardi Gras, le festival de la saucisse de Morteau...
On montrait le dernier fabricant de sabot en Charente...
On interrogeait deux, trois clampins pour leur demander leurs avis sur le temps exceptionnellement beau à Quimper pour la saison :
" Ah bah, ça fait du bien, du coup, on va à la plage " ou encore " ça fait trente ans que j'habite à Quimper, jamais vu ça...."
Là dessus, on arrosait la ménagère de sourire et de jeu de mot bon enfant, et roule ma poule, on pouvait rafler jusqu'à 45% de PDM...." citation de J.P. Pernault.

Vous comprenez bien que JPP vous vend de la merde depuis 30 ans avec la même recette, mais qu'il est tout perdu à cause du confinement, les incertitudes du contexte, la rapidité d'internet... du coup il a du mal à nous refourguer sa soupe.
Le client est tout perdu, n'accroche plus le JT, puisque d'un jour sur l'autre ça change....
A coté de ça, not' JPP, il voit Bourdin qui interroge du beauf de bon matin, il voit sur Cnews de la beauferie et du populisme à gogo sans grands efforts journalistiques qui grignote les PDM....

Alors , la solution pour relancer les audiences, c'est le BUZZ !!
Dans la franche lignée de ses collègue de RMC et Cnews, il se lance dans une tirade absurde signée " Beauf de France "où en fait,
il avoue qu'il est dépassé mais c'est pas sa faute, c'est le grand méchant gouvernement qui fait de la merde...., ça correspond à son cœur de cible....
Grace à cela le petit Jean-Pierre à repris ses Parts De Marché ( PDM ), il a des pétitions de soutien sur Facebook ( sisi, je l'ai vu de mes propres yeux.... ), ça cote de popularité et au plus fort, il va donc pouvoir reprendre sa sieste de 15h-16h en toute quiétude.

La France tremble devant la médiocrité de notre gouvernement , mais est rassurée car JP Pernault sera toujours là pour leur ouvrir les yeux sur la réalité..... lol

Vive JPP !!! JPP Président !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
75