Ramasseur de balles

Chargement du lecteur...
14 543 vues

Un ramasseur de balles donne le ballon à un joueur avec une certaine animosité.

Envoyé par Le_Gerbignol le 1 octobre 2007 à 15h00

+ 0 -

Tatann

'tit con...
+ 0 -

chichoune Lombric Shaolin

Y'a pas à dire, le football est vraiment le sport le plus noble où les jeunes apprennent les plus belles valeurs... C'est pas au rugby qu'on verrait ce genre de geste...

(maintenant, le débat est lancé, je me casse...)
+ 0 -

nelyaan Asticot

Laisse le rugby s'installer comme sport de predilection de la populasse et on en reparle...ce n'est pas le foot qui pose probleme, mais la masse.
+ 0 -

Ptilupus Lombric Shaolin

Bon ben Chichoune et Tatann ont dit ce que je pensais donc moi aussi je me barre...
+ 0 -

le_freeman

sport de balle en équipe = sport de merde.
euh non.
sport de balle = sport de merde.
c'est pas encore ca.
sport = sport de merde.
voilà j'y suis :D
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

chichoune> on s'en passe de ton débat à la con. S'il y a de la violence dans le football, c'est parce qu'il y a de la passion. C'est pas avec des gens qui vont 1 fois l'année regarder la coupe du monde de rugby sur tf1 qu'il va y avoir de la passion.

Au rugby, on est tellement fair-play qu'on applaudit d'adversaire, c'est n'importe quoi ! C'est sur que dans des sports (de) nobles, on verra pas ce genre de geste. Le football est le sport du peuple, des gens qui triment toute la semaine et qui vont au stade le w-e.

Si ce genre de geste te dérange, va voir un tournoi de petanque sur eurosport2, mais çà c'est du foot ! Le sport qui déchainent les passions, que çà te plaise ou non !
+ 0 -

le_freeman

un sport déchainant les passions fesant 10 mort par an, je m'en passerais volontienrs...
de plus, on voit que ce n'est pas toi qui acceuille les supporters ivres aux urgences, les mecs blessés par des supporters ivres....

c'est bien simple: je n'ai JAMAIS vu un supporter sobre le soir d'un match.
+ 0 -

Gallynet Lombric

ecureuil > Ha ha ha ha, c'est fou ce qu'on peut lire comme connerie. Heureusement que tu est là pour nous faire rire.
+ 0 -

legrandxav Lombric Shaolin

Le rugby est un sport de noble...Et le polo tu le classe dans quelle catégorie?

Le vrai probléme du Foot c'est le manque de la vidéo, regarde dans le Rugby, je n'ai jamais vu une décision de l'arbitre être discuté.
+ 0 -

benja*23 Lombric

le freeman moi grand suporter du standard de liege je bois jamais au stade..........
+ 0 -

ryoka Lombric Shaolin

benja23 > mais avant oui c'est ca? :p
+ 0 -

benja*23 Lombric

après hin après sinon comprend rien au match^^
+ 0 -

wash_o Lombric

Le football est un sport de gentlemens joué par des voyoux alors que le rugby est un sport de voyoux joué par des gentlemens. Ceci expliquant cela...

Et c'est historiquement vrai.

Na, bisque rage et tutti quanti !! ;o)
+ 0 -

le_freeman

benja*23>> c'est louable, mais vous n'êtes pas nombreux, crois-moi.
+ 0 -

benja*23 Lombric

euhhhh s'est moi ou le pti con se fait applaudir ?
+ 0 -

GaaraTaloula

J'en ai rien à foutre, j'aime bien le foot... (ca devient nettement plus gore si on intervertit les places des mots foot et foutre...)
+ 0 -

dedelegrand Asticot

l'écureuil>>> lol j'adore trop : passion=violence et non respect... non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre (lire) des fois...
+ 0 -

dionisio LoMBriK addict !

Et le public qui glorifie son geste à la con . Le joueur a eu bien les nerfs et c tout à fait normal . Meme si c un merdeux son geste est vraiment nul . Et si c'est un ramasseur de balle il va plus en ramasser beaucoup je pense . Et ce sera bien fait pour sa gueule de tit con .
+ 0 -

princesse_a Lombric

Et pendant ce temps des gens crèvent de faim. Votre débat fait vraiment pitié...mais chapeau bas chichoune: ils ont mordu direct.
+ 0 -

dionisio LoMBriK addict !

Princesse des gens crevent de faim on le sait . Je vois vraiment pas le rapport . Ton commentaire est hors sujet et nul . Dans ce cas pour chaque fichier proposé tu peux balancer ton meme commentaire à la con . Tu crois que t'es la seule à savoir que des gens crevent de faim sur terre ?? Que tu es la seule à etre sensible à ca ?? C pas le debat qui fait pitié mais bien toi .
+ 0 -

potaufiou Lombric

je crois que nous avons trouvé un winner . Gloire a toi qui te jette sur le troll sans en comprendre le but!
+ 0 -

Ced Lombrik

ecureil dit "Au rugby, on est tellement fair-play qu'on applaudit d'adversaire, c'est n'importe quoi ! C'est sur que dans des sports (de) nobles, on verra pas ce genre de geste. Le football est le sport du peuple, des gens qui triment toute la semaine et qui vont au stade le w-e."

*** fou rire *** Heu, je ne sais pas si tu es sérieux, mais c'est absolument la pensée la plus drôle de LeLoMBriK.net depuis au moins 1 an!
Merci, merci, mille et un mercis à Sephi qui a fait la programation des commentaires. C'est souvent le meilleur des fichiers proposés ici.
+ 0 -

f3nN3k Lombric

bas quoi vous crachez pas sur les adversaire? fo pas les respecter attention c des adversaire ils n ont pas le droit a ca (c en gros ce ke ma fais comprendre l Ecureil)et la je dis qu il ne fo pas respecter des pensées pareil !!!!
chacun son sport mais la premiere chose a faire c'est d'etre fair play meme sur CS1.6 ou la certain son comme l'ecureil des naze^^
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

Ced> t'as vraiment eut un fou rire ?? Parce que si oui, il faut te faire interner mon vieux, il n'y a rien de marrant. Je sais qu c'est dur à comprendre pour toi et tous les autres geeks sur ce site mais je confirme ce que j' ai avancé. Le football est bien le sport du peuple, et le mec qui a bosser toute sa semaine à l'usine... je ne vois pas en quoi on devrait lui repprocher d'aller boire quelques pintes avec ses amis au stade le samedi et de chanter pour ses couleurs. Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui vont en tribunes ici, çà ne sert donc à rien que je m'explique pendant des heures, vous ne comprendriez pas.

f3nN3k> quant à toi,... je sais pas trop quoi dire. Vu ton orthographe tu ne dois certainement pas dépasser les 15ans, alors je te conseillerais de ne pas l'ouvrir sur des sujets que tu connais pas et de retrourner jouer à Counter Strike 1.6, un endroit où tu ne sembles pas être un naze au moins.
+ 0 -

tigre8996 Lombric

Ecureuil, je t'aadore, tu es trop fort. Refait moi rire encore stp, ça fait longtemps que je n'avais pas larmoyé autant en rigolant...

J'en ai encore mal aux côtes...
+ 0 -

baster Lombric

je suis le seul a étre d'accord avec écureuil?? ce qu'il dit est vrai c'est clair que c'est pas en restant toute la journé devant son pc que vous allez comprendre quelques chose au foot :)
+ 0 -

benja*23 Lombric

baster t'es pasle seul ....
+ 0 -

dhabrelin Jeune supportrice

On s'en foot de vos avis d'anti-sportif...
+ 0 -

spleen_hawk

le foot le seul sport on les pauvre ouvrier prefere claqué l'argent de leur smic pour allé au stade que de payer des fringue ou de la vrai bouffe a ces gosse. comme tu dit écureuil c'est un sport passion...
+ 0 -

Sid_Vicious Lombric Shaolin

Vous pouvez pas me contredir : le meilleur sport est et sera à jamais la branlette et ses variantes !
+ 0 -

Tyboh Jeune lombric

CS, Foot.... tous des beauf'.
FAIRE du foot est un sport, REGARDER le foot est un divertissement, être supporter est un abrutissement.
Supporters et public de TF1, même combat.
+ 0 -

spleen_hawk

ta oublier la "superbe" émission france2foot qui a 3 téléspectateur fana du championnat français!!
+ 0 -

DarkPenguin Jeune asticot

écureuil il fallait que je m'inscrive tellement tes commentaires sont stupides : en dehors de ce troll foot/rugby c'est pas la passion que peut avoir le "peuple" envers ce sport qui est ahurissante.
Que le mec qui travaille à l'usine (ou comme cadre supérieur après tout) ait envie de se détendre après une semaine difficile : pas de problème.
Que ce même mec aille voir son match en buvant des pintes est aussi normal, qu'il finisse beurré comme un petit lu c'est son problème.
Mais que sa façon de se détendre ce soit d'envoyer le premier mec qui passe aux urgences ca me ( nous, enfin certains d'entres nous on dirait ) fout les boules!
Ca serait plus un troll foot/reste_du_monde qu'il faudrait lancer, dans combiens de sports on s'amuse à envoyer les gens à l'hosto ?
le "free fight" peut être? (duquel je ne connais que sa mauvaise réputation)
Ne t'inquiète pas tu ne nous font pas tous marrer mais tu nous fait aussi nous demander pourquoi on donne le droit de vote à tout le monde ...
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

T'aurais mieux fait de continuer à lire au lieu de t'inscrire et débiter des conneries. Est-ce que tu m'as entendu défendre les hools qui se battent dans le stade ou les supporters qui envoient des gens à l'hosto ? Non je ne pense pas... je défend juste le sport qui est aussi ma passion et de répondre à tous ces gars sur ce site qui crachent tous les jours sur le football et ses adeptes.
+ 0 -

velinar Lombric

Ecureuils> Tu te rend pas compte que t'es ridicule? Tu es l'archetype même du bouseux sans arguement, ça se détermine par deux choses, 1) dire: le foot c'est bien le reste c'est nul 2) des arguments ad hominem parce que t'as aucune défense. Foot sport du peuple, possible, je veux bien te croire mais ça reste de la merde, il n'y a aucun fair-play, ce qui est un principe du sport et même pas d'honneur, les joueurs de foot passent plus de temps à simuler et faire des fautes qu'à jouer et leurs salaires sont énormes par rapport à ce qu'ils font. Quelques comparaisons simples pour dire que le foot c'est bidon, un pti tacle de merde t'as un footballeurs au sol 10 minutes, au rugby, le mec se prend 800 kilo de barbaque et il en reveut (par ex le caramel de Martin hier contre la Georgie), au foot, ils sont 22 sur un terrain pendant 1h30, ils sont chaos pour 4 jours, au tennis c'est souvent à 2 pendant 5h et 2 jours après au taquet à l'entrainement. Donc... tu fais pitier pti gars ;)
+ 0 -

Narf LoMBriK addict !

le sport c'est surtout de lire tous ces commentaires !!!
je vais même en rajouter !!!!
le sport c'est quand on pratique !
le reste, stade, télé et compagnie ce n'est que manipulation des masses part des entreprises qui pompent du fric aux gogos !!!
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

Tu me dis que je fais des arguments ad hominem et toi tu termine par "tu fais pitié pti gars".

Mais qui es-tu pour me dire que je suis l'archétype du bouseux. Tes arguments à la con, je les entendu 100x. Ils ne valent pas plus que si jte disais maintenant que tes joueurs de rugby sont gonflé aux stéroides et aux amphets, qu'un match dure 80min et qu'ils passent leur temps à mettre la balle en touche... Je pourrais dire tout çà mais je ne le fais pas car j'ai jamais dit que j'aimais pas le rugby, j'aime tous les sports mais c'est le foot qui me passionne le plus. Tes "deux choses", je les balayent en 3 phrases. J'ai pas envie de me casse les couille à tapper 2h pour un connard dans ton genre. Je ne critique aucun sport, je défend juste le mien qui est, à chaque fichier sur ce site, insulté de tous les noms.

Sur ce, défoulez-vous sur moi si çà vous chante, moi je me contenterai de me rassurer en me disant que pas mal de gens pense comme moi vu l'affluence chaque semaine dans les stades
+ 0 -

velinar Lombric

le "tu fais pitié pti gars" n'étant pas un argument mais une conclusion donc tu vautres un peu tout seul ^^
après j'ai jamais dit que les rugbyman ne se dopaient pas (même si j'ai un gros doute la dessus), pour les 80min, c'est cool, c'est la durée d'un match mais c'est plus physique que le foot, on avance en ligne pas chacun dans son coin, et mettre le ballon en touche je vois pas le rapport, c'est la technique de jeu servant à faire gagner du terrain, je vois pas en quoi ça casse le rugby. coup de balai à revoir ;).
j'avou les stades sont remplis par le foot mais faut voir aussi par qui, je n'ai jamais compris le guerre PSG/OM (par exemple), si encore ils étaient premiers et deuxieme en permanence je dis pas mais là...
+ 0 -

Choko Lombric

En tout cas moi je repond pas
+ 0 -

Ced Lombrik

Ecureil > excuse-moi d'en rajouter, je me suis encore plus marrer à lire la suite en fait. Sache que tu m'as servi à inaugurer un joyeux topic aujourd'hui. Je finis par en avoir envie de pisser, moi!

Dois-je te rappeler qu'ici comme sur un terrain de sport, il s'agit d'un espace civilisé et de détente? L'insulte sur un terrain vaut l'exclusion par l'arbitre, n'oublie pas que les arbitres sont aussi présents sur LeLoMBriK.net!

Ton sectarisme et les relents haineux que tu dégages ne sont que l'illustration des supporters qui ne supportent rien, sauf un système qui les prend en esclave.
Quant à regarder le sport à la télé, je n'ai jamais réussi dans un pub français, l'ambiance écoeurante, nationaliste et chauvine étant tout-à-fait détestable et ne faisant que déservir l'image de ce type couillons arrogant à l'étranger. Un discours comme le tient par ici te vaudrait de te faire virer illico-presto dans la rue et de faire interdire toutes les entrées des pubs et stades des environs.
+ 0 -

Ron' Lombric

J'adore ce site, les commentaires sont dix fois plus marrants que les fichiers postés ^^.

PS : je ne participerais pas à ce dialogue de sourds (d'aveugles)
+ 0 -

f3nN3k Lombric

l'ecureil tu supporterais pas PSG par hazar ?? sinon je comprend en fait toute ta colere/decouragement et je compatie avec toi ^^ sur ce bonne nuit les lombrikien
+ 0 -

mourf Lombric

comme le dit Ced, c'est un plaisir de voir tous ces gens arrogants, nationalistes dès qu'un évènement sportif commercial se rapproche.

avant 98, tout le monde s'en foutait de l'équipe de france, et hop, d'un coup, des milliers de gens se mettent la main sur le coeur et chantent les 3 pauvres couplets de notre hymne qu'ils ont appris par coeur, en faisant bien attention a chanter plus fort que le voisin,arrogance française oblige :)

ensuite on a gagné la coupe, c'est devenu la folie (wouhou on est les meilleurs, les plus fort blabla) la fois suivante, on passe pas la poule.

maintenant il y a le rugby, longtemps on a eu une bonne équipe, ayant fait des perfects au tournois des 6 nations entre autre, et la coupe du monde arrive, on fait un tapage, tout le monde va acheter son maillot de rugby, retient 2 3 noms histoire de, essaye de trouver un héro pour n'avoir qu'a parler de lui au boulot, tout en faisant bien sur étalage de toutes les connaissances sportives que l'on n'a pas...
+ 0 -

Ced Lombrik

mourf > merci l'ami(e?) d'avoir expressé un peu mieux en français ce que je disais, je me suis rendu compte après validation que j'avais plein de fautes d'orthographe et que ce n'était pas très clair non plus! Mon français s'en va pour la nuit. ;)

PS.: le pire a peut-être été le phénomène 'Black-Blanc-Beurre' en 1998, où il a fallut gagner une coupe du monde pour se rendre compte que la France était cosmopolite depuis la nuit des temps... C'est aussi une manipulation des mass medias, je pense.
+ 0 -

mourf Lombric

puis on se fait battre par l'argentine, les gens retournent direct leur veste, mais voila la namibie! "tf1" nous fais l'habituel suspense du "match capital, décisif, mettant la pression à toute l'équipe de france, il est vrai qu'une équipe dont 6 joueurs sont pro, de niveau ligue2 française, c'est effrayant. Et la victoire, on ressort notre maillot, on rechante notre hmne, on est fiers, on ressort très vite le patriotisme quand ca nous arrange.

c'est ca le français, "la france, j'en ai rien a fouttre, sauf quand c'est a mon avantage"

enfin bon, je suis français, et fier de l'être, en général...

pour la petite anecdote, le football autrefois était le sport du peuple, car très accessible et facile à organiser, Le rugby quant à lui était pratiqué par les "nobles"
aujourd'hui, comme disait Coluche, "l'homme est égaux", et tous les sports sont destinés à tout le monde, bien heureusement, cependant la simplicité du football lui a laissé sa popularité d'antant

aimez-vous, jouez au cur
+ 0 -

f3nN3k Lombric

pour etre plus claire les francais n aime pas l'inegaliter mais aime bien les privilegeS ^^
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

Pour être encore plus clair, je ne suis pas français en j'en ai rien à battre de votre équipe nationale de foot et de rugby ;)

Donc votre sectarisme, nationaliste blabla... phrases de bobo qui se la pètent sur un site de vidéos... vous pouvez vous le mettre ou je pense ;)

Ced> çà me fait plaisir que tu "te pisse dessus de rire" gràce à moi. Tu dois vachement avoir une vie de merde pour que tu aies un fou-rire pour un bête commentaire sur une vidéo :( je compatit mec, tout finira par s'arranger pour toi ;)
+ 0 -

mourf Lombric

zut, mon "jouez au curling" a sauté :(

pas de problème je suis ravi(sans e) de laisser sortir ca de temps en temps, ça m'evite d'étrangler quelqu'un par ci par la
+ 0 -

wash_o Lombric

mourf > c'est un peu le contraire en fait : le sport appelé "football" depuis le 13e-14e siècle jusqu'avant la mise en place des règles actuelles (vers 1830) était plus proche du rugby (ou de la baston générale) que du foot moderne. Entre autres, on portait la balle (trop lourde pour être jouée au pied), les pieds servants surtout aux crocs en jambes et à "jouer" le tibia de l'adversaire. Les règles actuelles ont été mises en place par les collèges "HighClass" (Eton, Cambridge) afin de civiliser le jeu et la scission avec le rugby a eu lieu parce que justement les "PublicSchool", dont celle de Rugby, voulaient garder le côté "rude" (c'est un euphémisme) du sport de ballon, le point principal de désaccord étant plus le fait de pouvoir "jouer le tibia", cad l'adversaire, plutôt que le ballon. Ensuite, au cours du 19e puis du 20e il y a eu un renversement, les pouvoirs publics préférant encourager un sport sans contact, pour "détourner le peuple de l'ivrognerie et de la
+ 0 -

Kourath

Les cons il y en a partout.
Le foot c'est comme les industries pharmaceutques et le pétrole. Il est soumis à la loi du marché et écrase le bon sens pour se faire du fric. C'est tout.... et c'est regrettable.

Quant à certaines visions qu'on les gens du sport d'équipe ici, qu'ils s'y mettent au sport ces gros tas de graisse ignares et après on en parlera.
+ 0 -

Ced Lombrik

Ecureil > T'es tellement pittoyable que tu es même capable de justifier le pire, par exemple ici: http://www.lelo...n-suivante.html

C'est un site de détente ici. Tu peux garder pour toi ta haine et ton agressivité. J'en ai marre des pauvres glandus dans ton genre qui ne sont pas capables de s'expresser sans même donner des arguments constructifs et qui polluent les sites internet réservés en partie à la jeunesse (ou pas) en donnant un brin de fraternité, d'éducation parfois et surtout de bonne humeur.

Ton discours fait déshonneur au foot et au sport entier. Et si tu es malheureux, c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre! Pour commencer à être crédible, écris sans une faute à chaque mot, pense, ne te cache pas derrière ton PC, assume ta virilité de bon male footeux et ne donne pas l'argument stupide de la nationalité. Et arrête de nous insulter à chaque mot. Ca ne tiendrait qu'à moi, tu serais banni du site depuis longtemps. Je signale!
+ 0 -

Tiepo Man Faye Gang Don

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'à dit ecureuil (sauf pour les insultes, on est là pour se détendre, pas pour s'insulter, même si le débat constructif est ouvert, bien entendu).

A chaque fichier sur le foot, y'a toujours 2-3 boulets qui lancent ces débats à la con. Footballeur = crétin = bourrin = QI d'huître. A un moment, ça saoule. Moi même, je suis un passionné de foot, je vais très souvent au Parc, tribune Auteuil, et j'ai rien d'un raciste, crétin ou alcoolique. L'ambiance est géniale dans les kops. Maintenant, des blaireaux, y'en a partout. On montre le foot car c'est LE sport mondial. Y'a certainement plus de licenciés de football que de supporters de rugby dans le monde.

Plein de conneries ont été dites en plus. Sur la fatigue des footballeurs par raport à celle des rugbymen. Un footballeur peut faire jusqu’à 10 bornes par match. Et en temps normal, un footballeur jouant dans un grand club fait un match tous les 3 jours. Faites le calcul.

Par rapport au coût de l’abonnement au stade aussi. Ca fait à peine 300€ à l’année, et encore je parle de Paris. En province c’est beaucoup moins. Alors arrêtez de dire que les mecs se ruinent et ne peuvent pas nourrir leurs gosses…

Pour en revenir à ecureuil, c'est un passionné, c'est tout. Si vous ne ressentez pas cette passion, vos réactions sont normales, mais vous ne pouvez pas comprendre la sienne.

Ah, et pour finir :
Sid_Vicious a écrit : "Vous pouvez pas me contredir : le meilleur sport est et sera à jamais la branlette et ses variantes !"

Si si y'a mieux, mais bon, tu comprendras plus tard ^^
+ 0 -

Ced Lombrik

Tiépo > d'accord avec ce que tu dis, mais il a quand même rajouté un peu de conneries autours.

Après, on est tous d'accord que taper sur le foot en tant que sport, c'est un peu débile, voire limite fermé de tête et faire des raccourcis douteux. Les supporters du foot ne sont pas tous stupides (et rendez-vous compte, ces mots sortent même d'un rugbyman!). Mais Ecureil a fait l'appologie d'une certaine violence (d'où mon premier message) et a continué par une aggressivité certaine (d'où mes autres commentaires) ce qui est, je pense, très... mauvais!

Mais je suis d'accord avec toi! Et effectivement, Sid-Vicious comprendra un jour ce que à quoi d'autres plaisirs peuvent contribuer (c'est français cette phrase?! :S)
+ 0 -

Gallynet Lombric

Tiépo > "Si si y'a mieux, mais bon, tu comprendras plus tard ^^"
Effectivement, le sports d'équipes c'est mieux ^^

Qu'est-ce qu'on se marre à lire les commentaires des extrémistes du sports. Faut qu'on ce calme un peu, ca reste du sports. Il est donc inutile de dire que c'est de la merde, ou au contraire de dire que tout le monde devraient l'adorer. Si cela ne vous plait pas pas, laisser le coté et laissé ce qui aime ca tranquille. De même, si vous adorer ca, ne veanit pas faire chier ceux qui ne veulent pas en entendre parler.
A l'origine, la vidéo ne montre que un gamins qui renvoi le ballon à un joueur qu'il aime pas. Et malgré tout on a réussi (merci Ced), à avoir une relation au nazisme.
+ 0 -

Ced Lombrik

Gallynet > Je sais que mon français est loin d'être parfait, mais bon, je pense quand même que c'était compréhensible à ce moment... Si pas, j'en suis franchement désolé. Je n'ai pas fait de référence au nazisme, comme je n'ai jamais dit qu'Ecureil était d'extrême droite. J'ai dit qu'il pouvait arriver à 'justifier le pire', mais il faut lire ce qu'il a écrit sur ce fichier. Soyons sérieux, quand même!

Vous commencez à ma fatiguer quand même... Je crois que je vais finir par quitter définitivement LeLoMBriK, parce que les fermés-de-tête et autres donneurs de leçon à deux balles, j'en ai marre. :(
+ 0 -

f3nN3k Lombric

aller c'est l'heure de l'excuse et de sympatie je contribus aussi^^
le football c bien le rugby aussi mais comme ced c son message "Au rugby, on est tellement fair-play qu'on applaudit d'adversaire, c'est n'importe quoi ! " qui ma vraiment choquer et quand on pense ainssi on peut tout faire pour ce racheter ca ne marche pas ....

ok on est la pour gagner ....la phrase "on est la pour participer "c pour les loozer ....mais en aucun cas tu ne respecte pas l adversaire et si il gagne en koi sa derange de les felicitée???? rien sauf ke a mon avis l ecueil et certain bas s enerve kan leur equipe perde !!!et c la ke c bien dommage

=>tiepo " A chaque fichier sur le foot, y'a toujours 2-3 boulets qui lancent ces débats à la con." je suis d'accort avec toi ,mais la ,si cette fois ont remettaient tout sur le dos de chichoune ^^
+ 0 -

Ezellar Lombric Shaolin

Le foot rassemble le plus de gens, donc il rassemble aussi le plus de cons. C'est mathématique. Maintenant, on ne peut pas cautionner ce que tu dis, écureuil, la passion n'excuse pas tout. Le comportement de ce gamin est lamentable. Il a la chance de se retrouver au bord du terrain pour voir jouer des gens qui sont certainement pour lui des idoles et voila son comportement. Le pire est encore qu'aucun adulte ne le mette dehors.
Sinon, écureuil, tu combats les préjugés sur le foot et tu as les tiens sur le rugby. La paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le tien, comme beaucoup de gens qui font les discussions de comptoir. Oui, dans le rugby on respecte son adversaire et effectivement, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre si on n'a pas cet état d'esprit, un peu comme tu le dis pour le foot.
Le foot, je n'aime pas ça et je trouve qu'on en parle beaucoup trop dans les media. Et ce n'est pas parce que 51% de gens aiment ce sport qu'on doit oublier les goûts des autres 49%
+ 0 -

chichoune Lombric Shaolin

MISSION : Accomplie.

(trop facile...)
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

J'ai jamais fait l'apologie de la violence dans le football Ced, tu serais prêt à dire n'importe quoi pour sauver ton honneur. Tu dis que si t'était modo, tu m'aurais virer; un modo vient te dire qu'il est d'accord avec moi et puis tu viens lui lecher les couilles en disant que t'es d'accord avec lui alors qu'il ne fait que répêter ce que j'avais déjà avancé :D

T'es vraiment pitoyable...

PS: merci de m'avoir défendu face à tous ses rapaces Tiépo. malheureusement, quand c'est un modo qui donne son avis, tout le monde acquiesse en frappant dans les mains mais quand c'est un simple membre qui va à contre-courant... il se fait remballer direct. Content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme çà ;)
Au fait, tu fais partie d'un groupe en Auteuil ?
+ 0 -

Blblblblbl Lomblblblblblic para

Ced : Moi j'méclate plus dans un pub à Paris qu'à Dublin.
(Ceci est à prendre à la légère) :O
+ 0 -

chichoune Lombric Shaolin

Cette vidéo entre dans le top3 des fichiers les plus commentés. Toujours en tête du classement notre fameuse loutre imbaisable (http://www.lelo...rd-avorte.html) de Benjaminlinus avec 76 commentaires (à l'heure ou j'ecris).
+ 0 -

Gallynet Lombric

Ced > J'ai jamais dit non plus que tu avais parler de nazis. Mais il falait bien que quelqu'un fasse une référence au nazisme, comme dans tout Troll qui se respecte. Et c'est par ton liens que cela est arrivé.

ecureuil > Ne t'en fait pas, même si ce que dit Tiépo va dans ton sens, je continu de penser que dit des conneries monumental, avec des exemples à deux balles.
+ 0 -

Tiepo Man Faye Gang Don

ecureuil > non, je ne fais pas partie d'un groupe. Simple supporter qui kiffe l'ambiance des kops !

Bon sinon, ce serait cool si on arrêtait de se chambrer méchamment comme ça. Restons zen ! On peut ne pas être d'accord, mais le tout est de rester courtois. :D

Et puis chichoune > Tu oublies la chanson du poireau là... http://www.lelo...du-poireau.html
LE fichier du site !!! ;)
+ 0 -

Ced Lombrik

Le vénéré modérateur Tiépo a dit qu'il ne cautionnait pas tes insultes. En revanche, il te donnait raison sur le fait qu'il y a toujours des abrutis pour attaquer le foot. Je suis aussi profondément d'accord et ce depuis le début. C'est ton apologie de la violence où je ne suis pas d'accord et l'irrespect que tu peux avoir envers l' 'Adversaire' et les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Quant à l'honneur, bien maigre serait-elle si c'était pour un 'débat' comme celui-là... J'en ai un peu rien à fouttre de ce que tu penses, tu n'argumentes même pas. En revanche, si tu m'insultes, je te réponds.
Alors maintenant, tu ranges ta haine et ta plume ou alors tu te décides à parler pour dire quelque chose... d'honnête si possible!
+ 0 -

chichoune Lombric Shaolin

Pour vous, après m'être tapé 146 pages d'archives, voici le top 3 des fichiers les plus commentés de 2007 (j'ai pas mis les loop ni les jeux, mais j'ai ça en stock)
Anim: www.lelombrik.net/animations/8174/the-ultimate-showdown.html (63 comm) www.lelombrik.net/animations/7232/chat-voleur.html (60) www.lelombrik.net/animations/8930/plus-de-papier.html (58)
Fan club: www.lelombrik.net/fan-club/7657/un-fan-a-poil.html (76) www.lelombrik.net/fan-club/10239/lelombriks-fans.html (71) www.lelombrik.net/fan-club/10412/lelombrik-island.html (61)
Images: www.lelombrik.net/images/9977/sarkowned.html (128) www.lelombrik.net/images/10095/gonflette.html (80)
www.lelombrik.net/images/9996/compilation-de-champignons.html (78)
Vidéos: www.lelombrik.net/videos/10230/sarkozy-au-sommet-du-g8.html (134) www.lelombrik.net/videos/12158/ghost-rider.html (88)
www.lelombrik.net/videos/10550/flagrant-delit.html (71)

Je remarque qu'en 2007, seul Sarko a fait plus de 100 commentaires...
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

Ced> Quote moi les passages où je fais l'apologie de la violence... C'est assez difficile de ne pas insulter quand on s'entend dire çà alors qu'on a jamais rien dit de tel. Je n'ai aucun haine envers qui que ce soit, je pense que tu es soit parano, soit très nerveux en ce moment...
+ 0 -

spleen_hawk

je rappelle le 1er topic (marrant du reste) :
ecureuil dit : "chichoune> on s'en passe de ton débat à la con. S'il y a de la violence dans le football, c'est parce qu'il y a de la passion. C'est pas avec des gens qui vont 1 fois l'année regarder la coupe du monde de rugby sur tf1 qu'il va y avoir de la passion.

Au rugby, on est tellement fair-play qu'on applaudit d'adversaire, c'est n'importe quoi ! C'est sur que dans des sports (de) nobles, on verra pas ce genre de geste. Le football est le sport du peuple, des gens qui triment toute la semaine et qui vont au stade le w-e.

Si ce genre de geste te dérange, va voir un tournoi de petanque sur eurosport2, mais çà c'est du foot ! Le sport qui déchainent les passions, que çà te plaise ou non !"

"Au rugby, on est tellement fair-play qu'on applaudit d'adversaire, c'est n'importe quoi !" pour que le flair play tu sais meme pas ce que sais!
"C'est sur que dans des sports (de) nobles, on verra pas ce genre de geste." contradiction!
+ 0 -

William Lombric

Petit avis qui passera inaperçu:
Quand vous argumentez quoi que ce soit, évitez les coups bas genre "ouais mon p'tit gars" ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas en rapport avec le sujet

C'est très facile de dire un argument et de l'entourer de "putain mais j'hallucine, t'y connais rien mais sérieux"
D'une ça rend superflu votre message, et de deux ça fatigue à la lecture, c'est ce qui m'a interpellé dans les propos d' écureuil
Je ne prends aucun parti cela-dit !
+ 0 -

spleen_hawk

"Le football est le sport du peuple, des gens qui triment toute la semaine et qui vont au stade le w-e."
sport du peuple? Non supporter c'est le peuple les sportif devienne les nobles!

Non mais le jour on vous reussirai à comprendre que ce n'est plus un sport mais un bizness, vous vous rendrez compte que supporter ou pas il s'en foute totalement de vous; pauvre smicard qui chante et profite au stade!
Tiépo jsuis d'accord avec toi sur "l'ambiance" d'un stade mais sois franc et pas qu'au parc des princes site moi un match sans provocations des "supporters" ou sans echaufouré.
Effet de masse, enfin si on dit a un supporter de sauté de la tribune s'il ont un semblant de cerveau il le suivrons pas comme des moutons!!!
Je peux me permettre de parler car g pratiquer beaucoup de sport de différente classe social (puisque écurueil fait un distinction) et ma conclusion en reste que le foot et devenu le sport le plus pourri par les supporters!!!
+ 0 -

MessiaH Lombric Shaolin

Moi, ce qui me gonfle, ce sont ceux qui cherchent absolument à défendre les supporters.
Certes ils ne sont pas tous abrutis mais un grande majorité OUI.

Et puis ceux qui veulent toujours refaire les matchs de leur équipe avec des SI ou des MOI JE, j'en vois tous les jours.

Bref, le foot est devenu un sport de beaufs ou le "peuple", comme le disent certains, est prèt à lacher 100€ pour une place en tribune et où les joueurs ont des salaires au delà des limites du raisonnable.
+ 0 -

Sid_Vicious Lombric Shaolin

Tiépo > C'est justement pour ça que j'ai ajouté variantes =P
+ 0 -

Ced Lombrik

Ecureil > déjà fait, je vais pas le refaire moi même et refaire ce que les autres ont fait aussi, peut-être même mieux que moi.
Sinon, nerveux?! Non, pas plus que d'habitude.

Allez, un bon point pour toi quand même, tu as réussi à écrire deux lignes sans aucune insulte: work in progress, man!
+ 0 -

Tiepo Man Faye Gang Don

MessiaH a écrit : "Moi, ce qui me gonfle, ce sont ceux qui cherchent absolument à défendre les supporters.
Certes ils ne sont pas tous abrutis mais un grande majorité OUI."

Tu te rends compte de la bêtise de ton propos là ?... T'as déjà mis les pieds dans un stade au moins ? Ne serait-ce qu'une fois ? T'as une vision des gens qui viennent au stade ? Franchement, ça m'étonnerait... Car pour penser ça, faut vivre le football uniquement via les infos et les commentaires des blaireaux de TF1...

Bref, continue de penser ça, après tout osef, mais bon, on se demande qui est le plus beauf...
+ 0 -

MessiaH Lombric Shaolin

Tiépo, ton commentaire ne fait que confirmer mes dires.
Un stade, oui, j'y ai déjà mis les pieds donc je peux en parler.

Et je ne vois pas la bétise du propos, je dis juste qu'une majorité de supporters est abrutie. Du coup, c'est l'ensemble des supporters qui est mis dans le même panier.

Bref, il suffit de critiquer votre sacro saint footbal pour se faire descendre. Il y a autre chose dans la vie que le foot.

Au final, tout ça pour un sale gosse qui, vu son attitude, n'a rien à faire sur un stade, voire même dans un quelconque sport.

Au fait, bien joué Chichoune !!!
+ 0 -

Tiepo Man Faye Gang Don

Messiah, ton commentaire ne fait que confirmer la fin du mien...

MessiaH a écrit : "Et je ne vois pas la bétise du propos, je dis juste qu'une majorité de supporters est abrutie."

--> C'est aussi stupide de dire ça que de dire que la majorité des gens qui ne regardent pas le foot sont des génies...

Bref, je pensais parler à un p'tit gars qui se rebelle, qui parle uniquement pour exister sur le net, mais ce n'est pas le cas. C'est bien triste d'avoir ces pensées à ton âge... Tu dois avoir une haute estime de toi même pour mépriser à tel point toute une catégorie de personnes...
+ 0 -

ecureuil LoMBriK addict !

:) Il y a une belle bande de nobles bobo qui ne sont jamais sortit de leur beaux quartier et belles écoles ici je te le dis ;)
+ 0 -

Sid_Vicious Lombric Shaolin

Ca y est il nous fait le coup du mec pauvre et malheureux xD
+ 0 -

mista Jeune asticot

Je suis les propos d'écureuil.. Enfin pour la plus part .. savez vous juste combien de personnes rassemble le foot que ce soit a la télé , dans les bars , sur un stade, dans la rue par semaine ...? plus que n'importe quel autre sport en 2 mois... Il du monde , énormément de suporter , un dérapage et c'est un scandale , les clichés qui reviennent etx...
Le foot c'est cette ambiance ... il ya des tensions , il y en aura toujours.. Vous parlez de provocation des suporters? seulement des suporters ... a mon avis ceux qui joue a un niveau assez élévé me suivront pour dire que sur le terrain entre ataquants et défenseurs il y a bien provocation...
hé oui oui oui l'ambiance du stade , les drapeaux , des tambours , le virage qui reprend comme une seule personne, Les chants , les couleurs ... C'EST SA les suporters...
ne pas aimez un sport est compréensible et normal ... mais de la a le critiquer , l'insulter et fermer sa vision Non...
+ 0 -

MessiaH Lombric Shaolin

Je ne critique pas le sport, juste les tarés de supporters.
Je ne dis pas qu'ils sont tous cons mais une très grande partie oui. Regardez la réaction du public vis à vis du gamin. C'est n'importe quoi de féliciter ce gamin.

Donc voilà, parce qu'on critique des cons, on en devient un ? Oula, dans quel monde vit-on ...

ecureuil, je ne vois pas le rapport avec les nobles bobo. On aime pas le foot alors on est pété de tunes ???


Au final, sous prétexte que le foot rassemble beaucoup de monde tout y est beau ? Hé bien non.
+ 0 -

spleen_hawk

je sors mon mouchoir pour écurueil!!! tu veux qu'on pleure son ton sort?
écurueil dit : ":) Il y a une belle bande de nobles bobo qui ne sont jamais sortit de leur beaux quartier et belles écoles ici je te le dis ;)"

donc si je te suis t'es propos si tu critique le foot t'es un noble (perso j'aimerai bien) sa confirme ce que ced, moi et les autre on dit: la mentalité du foot et des supporter et a chier!!
+ 0 -

mista Jeune asticot

encore une critique sans grande reflexion... Non la mentalité du foot n'est pas a chier comme tu le dis si bien... Je fait partit des suporters d'une équipe assez connus.. j'asiste a presque tous les match a domicile mais es pour cela que j'insulte et je casse dans le virage tous les week end ?.. Non .. ma mentalité serait donc a "chié" et non le foot est un sport comme les autres , certaines personnes ont manqué quelques régles et d'educations je l'avoue...(comme le gamin sur la video , qui n'est pas a critiquer mais a plaindre d'etre emporté et manipulé par les suporters en arrère plan) mais ce n'est pas le seul sport .. croyé vous que le rugby est un lieu ou l'on s'embrasse tous choyeusement dans les tribunes... Mouaa en ce moment oui a la coupe du monde mais allez donc dans d'autres pays voir une confrontation entre des equipes rivales non nationale...

il ya plusieur forme de respect ... d'acord les suporters et joueurs en oublient certaines formes mais aperement vous aussi...
+ 0 -

Ced Lombrik

Non, non, j'ai pas dit ça moi! C'est d'Ecureil dont je parlais, pas de tous les supporters. Je tiens à préciser, hein!
+ 0 -

chichoune Lombric Shaolin

Y'a pas quelqu'un pour leur expliquer que le débat est stérile puisqu'il ne mènera à rien et que chacun campera sur ses positions ?

Ce fichier est maintenant effectivement la 2ème vidéo la plus commentée de 2007...
Sinon, je suis déçu, personne n'a répondu à ma provocation sur Sarko...
+ 0 -

mista Jeune asticot

ce qui se passe a tous les débats en général ^^"
je vais voir la provoque..^^
+ 0 -

super-frill LoMBriK addict !

ecureuil a créé un nouveau sport--->faire chier a plein temps
+ 0 -

Olilab Jeune lombric

oh les gars les supporters c'est pas juste 40 hooligans qui foutent la hass pendant des matchs... c'est pas parce que vous avez vu sa au JT une fois que c'est toujours comme sa..
+ 0 -

toto-arrigato Asticot

Ecureuil, ton dernier commentaire est RIDICULE xD
Si ça c'est pas du suce boule =D
+ 0 -

danilo10 Asticot

Toépo et Ecureuil ont trop raison rien a dire
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
82