tweeter, ce monde merveilleux

4 494 vues

Envoyé par sadx le 30 mars 2020 à 17h18

+ 1 -

Peevee LoMBriK addict !

Kontekst ?
+ 2 -

Kudsak En réponse à aerthas51 Vermisseau

Une autre ?
+ 0 -

Hekatonshire En réponse à Peevee Vermisseau

Didier Raoult fait beaucoup d'affirmation sur la Chloroquine, là ou nombre de ses confrères sont plus réservés. Notamment à cause des trop nombreux biais de son étude.
Mais il se présente déjà comme un sauveur ...
Ce qu'y a sans doute énervé Cohn-Bendit.
+ 0 -

Djeez En réponse à Hekatonshire Vermisseau

C'est quand même un comble qu'un homme qui se prétend pédophile à plusieurs reprises pour faire parler de lui alors que de l'autre côté un homme qui cherche une solution et qui affirme ses propos aux yeux de tous. Est-il vraiment bien placé pour de tels propos...
+ 0 -

Hekatonshire En réponse à Djeez Vermisseau

Je dis pas qu'il est bien placé pour faire des critiques. J'explique juste l'origine des critiques.
Cohn-Bendit n'ai d'ailleurs pas le seul à les formuler. Beaucoup d'autres chercheurs et médecins critiques son étude et sa méthodologie.
+ 0 -

Djeez En réponse à Hekatonshire Vermisseau

j'ai jamais dit que tu avais dit qu'il était bien placé pour dire ça j’énonce juste qu'il est la mauvaise personne pour prendre parole à la télévision pour critiquer le Dr Raoult, de 1 pour sa personne (ce que j'ai écris) et de 2 pour son approche scientifique alors qu'il n'est pas du métier.
Il peut avoir son avis comme tout le monde mais il est vraiment mal placé pour de tel propos c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
+ 15 -

sadx Vermisseau

Daniel Cohn-Bendit a insulté le Pr. Didier Raoult : "Qu'il ferme sa gueule! Y’en a marre de lui." sur LCI
(ps: Le compte de Didier Raoul" est un compte parodique)
+ 1 -

Ski-walker En réponse à emerson Lombric

C'est un bon lui !
+ -1 -

Ladnewg Jeune asticot

il n'y a qu'a lire les rapports d'inspection par la tutelle de l'unité de Raoult d'il y'a 3ans. C'est juste affligent, entre non respect des normes de sécurité, humiliation de ses étudiants doctorant, je passe sur le harcèlement moral et je n'ose imaginé le traitement réservé aux personnels féminin de son labo.
Certes c'est surement un scientifique qui connait son domaine, mais c'est un sombre connard et pour le moment ses résultats ne sont pas meilleurs ou à peine que les rémissions spontanées qui sont autour de 93%
https://marsact...pport-tutelles/
+ 0 -

Djeez En réponse à Ladnewg Vermisseau

Marsactu... c'est comme si tu citais Médiapart ce sont les mêmes et travaillent de mèche à créer des polémiques et des buzzs.
+ 1 -

Ladnewg En réponse à Djeez Jeune asticot

ils transcrivent juste ce que le rapport d'inspection cite. Pas besoin d'avoir le Pulitzer pour le faire. Pour le reste on peut tout à faire s'informer sur Médiapart ou d'autres site tout en ayant du recule, polémique et buzz sont le quotidien de bon nombre de journaux, le fond n'en ai pas moins intéressant (même si pas toujours), la forme c'est autre chose.
+ 0 -

Djeez En réponse à Ladnewg Vermisseau

Je suis d'accord avec toi "dans le fond" mais tout le monde n'a pas l'intelligence d'esprit de prendre du recul. Et non ils ne (re)transcrivent pas juste le rapport ils y ajoutent une énorme touche de subjectivité.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
97