Le(s) trou(s) du cul de la semaine

4 295 vues

mais poli tout de même

Envoyé par BarneyGumbles le 25 mars 2020 à 15h22

+ 6 -

Pepette Vermicelle

celle là est pas mal non plus :
https://www.fra...ire-ses-valises
+ 7 -

Ced En réponse à Pepette Lombrik

J'ai entendu ça à la radio ce matin. J'étais tellement colère en ouvrant les volets que j'ai prononcé cette phrase "putain, mais les gens sont des affreux connards qu'ils méritent tous de crever". La petite grand-mère qui habite juste en dessous et qui ramassait ses oranges dans l'arbre m'a regardé d'un air apeuré et m'a demandé "je vous ai réveillé?". Je me suis excusé auprès d'elle et lui ai expliqué la situation. Du coup, ce matin, je me suis fait une copine.
+ 3 -

Leyriane En réponse à Ced Vermisseau

une collègue qui s'occupe d'ateliers d'estime de soi, m'as dit un jour ceci: " sur une journée, t'es sur a 100% que si jamais on te fait une remarque, 8 fois sur 10, ce sera toujours pour te foutre par terre..."

En gros, l'humain est un affreux connard egocentrique dans la grande majorité des cas....l'empathie c'est pas innés, cela s'apprend....

N'empêche, j'adore le "Ne prenez pas cela contre vous...".....Ca sonne un peu comme les connards qui te harcellait a l'école ou qui se foutaient de ta gueule en te disant après "ho c'est une blague hein"....vous savez ce genre genre de phrase style "Merci hein"....plein de mépris et de morgue.
Persos, si j'était elle, je laisserais bien un message retour pour exprimer non seulement le mepris mais aussi la connerie abyssale de mes chers voisins...J'espère vraiment que d'autres soignants n'auront pas de gens aussi con par chez eux !
+ 0 -

Kudsak En réponse à Leyriane Vermisseau

L'empathie émotionnelle*
+ 18 -

BarneyGumbles En réponse à Ced Lombric Shaolin

"Du coup, ce matin, je me suis fait une copine!"
Et alors, tu l'as baisée ?
+ 1 -

sandrine65100 En réponse à Pepette

j'ai lu un autre article, un mot sur le pare-brise d'une infirmiére qui lui demandait de garer sa voiture plus loin. Elle a retiré le caducée sur son pare-brise. Les gens n'ont vraiment aucune honte.
+ 8 -

BonPublic Vermisseau

Ahahha il est pas valable son papier, elle n'a pas mis l'heure.
+ 11 -

MrSafran Vermisseau

Quand tu vois ça tu comprends comment on est arrivé à balancer son voisin en 39-45... Les mauvaises habitudes ont la vie dure...
+ 0 -

Guaruda Asticot

Abattons c'est gens.
- Moins de cons
- Moins de transmissions de virus (du coup l'épidémie pourrait se terminer plus vite)
+ de bonheur (bon sauf pour eux, mais ils sont morts, alors osef).

J'imagine que ce sont les mêmes qui seront bien content d'être soigné en cas de problème et qui en plus applaudissent hypocritement les soignants le soir.
+ 5 -

Peevee En réponse à Guaruda LoMBriK addict !

Abattons CES gens ! BDM ! Et puis supprimer les cons, c'est aussi remonter le niveau, mais du coup on aura l'air plus con si on n'est déjà pas au dessus de la moyenne à la base, donc on risque de faire partie de la rafle.
Image de Peevee
+ 0 -

Guaruda En réponse à Peevee Asticot

Je pars me flageller de ce pas pour cette erreur que j'aurais évité avec un peu de relecture (et en attendant d'être bien réveillé).
C'est pas grave, on se raflera les uns les autres. Les cons reconnaitrons les leurs.
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à Guaruda Lombric Shaolin

... j'aurais évitéE ...
Ce N'est pas grave ...
Les cons reconnaÎtronT ...
Image de BarneyGumbles
+ 0 -

Guaruda En réponse à BarneyGumbles Asticot

Hihihihi.
Merci, enfin un peu de cette bonne vieille atmosphère.
Bien que la seul faute volontaire de ma part était sur "reconnaîtront", du coup tu peut éclairer ma lanterne pour "évitée", même si je suis un sujet masculin y faut quand même un autre "e"?
+ 1 -

Jomba En réponse à Guaruda Vermisseau

parce que c'est la faute qui serait évitée
+ 0 -

Guaruda En réponse à Jomba Asticot

Ah oui mince. Merci pour cette leçon.
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à Guaruda Lombric Shaolin

... la seulE faute...
... tu peuX...
Bon j'arrête de te faire chier :-)
+ 0 -

Guaruda En réponse à BarneyGumbles Asticot

Bordel de merde d'accord au féminin, j'y pense tellement jamais...
Je pensais lire un bon roman, je vais lire le Bescherelle au final. -_-
+ 18 -

manousche Vermisseau

Alors 36-15 ma vie : quand le confinement n'était pas encore généralisé, plusieurs de mes collègues aide-soignantes m'ont assuré que leurs enfants n'avaient plus le droit de jouer avec les autres enfants du lotissement, parce que leurs mamans travaillaient à l'hôpital.
Mais méfiez-vous, parents ingrats ! J'ai vos noms et je ne soignerai pas tout le monde ! Et ne le prenez surtout pas contre vous hein, c'est juste une simple précaution pour préserver la décence de l'espèce humaine...
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à sandrine65100 Lombric Shaolin

C'est drôle cette peur irrationelle, je paris que c'est les mêmes qui suggéraient aux réfugiés syriens de rester chez eux pour "se battre" :-/
Là un virus et hop, plus de PQ, plus d'humanité même vis à vis de son voisin ou de ceux et celles qui œuvrent pour sauver des vies
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
116