idem que majorblastman, je me retrouve face à la grille de fin, j'active le levier qi est derriére et apparement j'ai du louper un des leviers puisqu'elle ne s'ouvre pas, j'ai voulu retourner en arriére, mais à un moment, seul aang peut passer (il saute plus haut) et un peu plus loin une collone de feu me bloque alors que je n'ai aucun moyen de ramener katara jusqu'ici.j'en conclue que le level design qui m'a parru bon jusqu'au dernier instant souffre d'une grosse lacune empechant de revenir en arriére au moins jusqu'aux endroits clef.
pingumask, j'étais dans le même cas que toi en ayant oublié un levier, mais j'ai pu y revenir. Il faut se souvenir des actions de certains boutons mais ce n'est pas impossible. Malheureusement, ça m'a pris trop de temps de retourner jusqu'à ce levier et le bateau est arrivé avant que je ne sois remonté.
J'aime bien ce genre de principe, et le thème des éléments à utiliser pour passer me fait (vaguement) penser à Golden Sun (jeu culte). Je dirais que la jouabilité est parfois un peu poussive, mais que ce n'est pas si gênant que ça dans la mesure où on n'est pas face à un jeu d'action. La limite de temps est un choix discutable pour ce genre de jeu, mais bon, elle n'est pas trop contraignante. Au niveau du level design, il est bien pensé pour avoir besoin des trois persos, mais j'ai quand même un peu l'impression que c'est la bleue qui fait tout :o
Sinon, je vais être obligé de tout refaire pasque j'ai loupé un jeton, il me fallait la verte pour y accéder et c'était justement celle que j'avais "sacrifié" sans savoir pour passer un endroit (vous verrez peut-être de quel endroit je veux parler) ; y'a au moins 36 jetons vu que j'en ai 35 ^^
Vkial Lombric
PedroO Lombric Shaolin
Bleuffalo-Soldier 4 Lombric
velinar Lombric
Majorblastman Jeune lombric
Davinelulinvega Lombric
pingumask Lombric
le_freeman
yuga Asticot
Sinon, j'aime bien la musique :)
7r17r1 Lombric
ouai y a 3 levier a activer pour passer et y en a un qu on peut sauté bêtement :p
http://img250.i...mage=angkg2.jpg
Falxo
J'aime bien ce genre de principe, et le thème des éléments à utiliser pour passer me fait (vaguement) penser à Golden Sun (jeu culte). Je dirais que la jouabilité est parfois un peu poussive, mais que ce n'est pas si gênant que ça dans la mesure où on n'est pas face à un jeu d'action. La limite de temps est un choix discutable pour ce genre de jeu, mais bon, elle n'est pas trop contraignante. Au niveau du level design, il est bien pensé pour avoir besoin des trois persos, mais j'ai quand même un peu l'impression que c'est la bleue qui fait tout :o
Sinon, je vais être obligé de tout refaire pasque j'ai loupé un jeton, il me fallait la verte pour y accéder et c'était justement celle que j'avais "sacrifié" sans savoir pour passer un endroit (vous verrez peut-être de quel endroit je veux parler) ; y'a au moins 36 jetons vu que j'en ai 35 ^^
Bref, joli jeu, on va dire 4 étoiles :p