T'es toi ou tais toi

Voilà!
4 175 vues

Voilà!

Envoyé par Tabernakos le 7 mars 2020 à 03h46

+ 1 -

Tzeenchy Vermisseau

Moi je suis un homme blanc français hétérosexuel athée. J'ai gagné quoi ?
+ 8 -

Tabernakos En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Ok. Je vois que le monde change, que les perceptions d'humour, de légèretés, de jeux de mots ne sont plus le mêmes, . Désolé, je décroche. :^(
+ 8 -

Tzeenchy En réponse à Tabernakos Vermisseau

mééé pleurs pas. C'est juste que c'est accablant le nombre de dessins dans ce genre qu'on se tape sur internet... Oui c'est un peu rigolo, mais au delà de ça, ceux qui disent ne pas appartenir à une communauté, ici la religion, ne se rendent pas forcément compte de celles auxquelles ils appartiennent. En l’occurrence, le dessinateur est français, blanc, né en France fin XXe siècle,et a fait une école d'art. Qu'il se déclare "un terrien" est juste faux, il n'existe pas de communauté "terrien". Le type a des idées, des références culturelles et morales, des schémas de pensée, et se croit juste "terrien" . Perso j'ai plus l'impression que ceux qui prétendent éviter le communautarisme ne font que s'aveugler en niant qu'il appartiennent bel et bien à des communautés qu'ils le veulent ou non. C'est d'ailleurs pas une mauvaise chose dont il faut avoir peur, notre sens de la communauté nous a permis de créer des civilisations aussi avancées.

Et franchement, personne, et certainement pas en France, ne limiterait une personne à sa religion. Si on lui demandait pour qui il vote, il dirait surement pas "pour le parti des humains".
+ 5 -

Ced En réponse à Tzeenchy Lombrik

Ceci était le message d'un Jupitérien.
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Ced Vermisseau

Non, un message d'un terrien :p
+ 3 -

Grims En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Si tu avais réfléchi un peu plus tu aurais peut-être compris qu'il dit appartenir à la communauté des terriens. Enfin c'est ce que moi j'ai compris
+ 1 -

Tzeenchy En réponse à Grims Vermisseau

Ben justement, la "communauté des terriens" ça n'existe pas. C'est un groupe génétique, une espèce. Mais pas une communauté. Moi aussi je suis terrien, ça veut pas dire que j'ai les mêmes envies, les mêmes intérêts, la même morale, que les autres terriens. Par contre j'ai les mêmes intérêts que les français, que les européens, que les banlieusards, que les descendants d'immigrés, que la classe moyenne, etc.
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à Tzeenchy Verxit

Des privilèges, odieux oppresseur né.
+ 0 -

SuperBiskouaz Vermisseau

Le message c'est bien. Mais un dessin humoristique doit d'abord est drôle.
+ 11 -

Golgoth LoMBriK addict !

Ca sent la guimauve non ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
95