Boy's are back in town !

Chargement du lecteur...
1 622 vues

Le coronavid 19 n'a qu'à bien se tenir !

Envoyé par Peevee le 28 février 2020 à 18h33

+ 8 -

Spekkio Lombric Shaolin

Un peu de contexte ?
+ 3 -

Peevee LoMBriK addict !

Cela s'appelle Eva Stories. C'est un profil Instagram qui suit la vie réelle des 13 ans de la jeune hongroise Eva Bojler Heyman qui est morte dans le camp de concentration d'Auschwitz-Brikenau. La jeune fille a écrit un journal sur l'occupation allemande de la Hongrie et la déportation de la population juive de Hongrie.
On ne sait pas exactement comment Eva est morte, mais on sait qu'elle a été exécutée lors de la dernière grande vague d'exécutions à Auschwitz, alors que l'Armée rouge soviétique se trouvait déjà à proximité du camp et que son corps a été incinéré. Le journal a été publié en 1948 par la mère d'Eva qui a survécu à la guerre et à l'Holocauste et elle s'est suicidée après cela parce qu'elle ne pouvait pas survivre avec ce qui s'est passé pendant l'Holocauste.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Peevee Ver macht addikkkt

Ah donc ce n'est pas la réalité ? Bon... tant pis.
+ -1 -

Thiche En réponse à Peevee Colonel Chat-Ver

Ouais mais alors .... On ne sait pas exactement comment Eva est morte ... MAIS... on sait qu'elle a été exécutée ... Dis donc, j'ai ptêt une piste, tu me dis quoi : Eva ( Oh ! Pas Braun, hein ?! L'autre ! Nuance ! ), elle serait-elle pas un peu morte exécutée lors de la dernière grande vague d'exécutions à Auschwitz, alors que l'Armée soviétique se trouvait déjà à proximité du camp et que son corps a été incinéré? ... Moi, je dis ça, je dis rien, mais ça m'a l'air vachement précis comme explication de sa mort.
Par contre, un vrai mystère qui reste mystérieux, c'est les circonstances de la mort de la mère d'Eva qui a survécu à l'Holocauste et s'est suicidée après qu'elle soit miraculeusement tombée sur le journal de sa fille pour le publier ... De quoi est-elle morte ? Mystère ! Perso, j'opterais pour le suicide. Après avoir survécu à l'Holocauste et qu'elle soit miraculeusement tombée sur le journal de sa fille pour le publier.
+ 4 -

Snark LoMBriK addict !

Oh, il y a un meeting de Marine Lepen ?
+ 1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

un carnaval espagnol?
+ 1 -

capitaine_rectum Vermisseau

les nazis c'est joli :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
79