Droit de réponse

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 175 vues

Ça part toujours en couille cette émission.

Envoyé par tigana le 19 novembre 2019 à 23h24

+ 8 -

modul Vermisseau

C'est fun la violence !
+ 12 -

fwan6 cabwL

Putain cette décharge de violence sur le gars en 3 secondes.
Faut vous branler de temps en temps les gars, faut pas garder de la pression comme ça !
+ 26 -

alextazy0 Asticot

Autant une petite mandale qui l'envoie au tapis pour motif de 'touche pas à elle' ok, mais défoncer à 3 de toutes ses forces un mec déjà KO au sol… c'est bien minable et crad.
+ 2 -

Jean_Galfione En réponse à alextazy0 Jeune asticot

Ouaip.. on pourrait meme avoir l'impression que les mecs n'attendent que ça, une erreur de sa part pour le défoncer devant la pouf qui fait sa grande gueule ...
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est juste les meme connards en fait.;si ça tombe, meme le meuf en était un.. y'a qu'a voir comment le 1er gars semble desolé que la meuf parte en arriere...vivement que je meure..
+ 0 -

le-long-brick En réponse à magnussoren Longbric

...et l'autre Malinica qui demande depuis 48 h qu'on lui évalue la chatte ! Mais je vous le demande mon bon monsieur... mais où va le monde ?
+ 0 -

Ptilupus Lombric Shaolin

Ce qui m’impressionne c'est le besoin illico de taper sur la tronche avec le pied pour en faire de la bouillie. Quand on se battait, une fois le mec au sol au pire on envoyait encore 2 ou 3 mandales mais on tentait pas de lui réduire la tronche avec nos godasses une fois au sol.
+ 0 -

Poilautorx Vermisseau

Ca rappelle que malheureusement pour beaucoup, dans le monde occidental en tout cas, "se battre" est plutôt normal.
J'ai grandi en campagne, entre rugbymans, arabes, gitans et autres soit disant communautés qui se trouvaient toujours des bonnes raison pour se foutre sur la gueule régulièrement en se laissant dans des états similaire a se mec là....
Maintenant que je suis en ville j'entends chez le coiffeur, les gars qui débrief leur weekend en pesant leurs balls de qui a le plus enchaîné.....et je passe les autres exemples.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51