Ca a pas le même caractère. Ni la même technique pour impressionner. Le temps que le gorille fasse de l'esbroufe, l'oie t'a déjà arraché les tétons. Et hors-contexte, ce n'est pas agréable !
Comme dit Ixidor30, le gorille est plus fort mais l'oie est plus rapide, l'oie n'a aucune chance de gagner mais est trop con pour le comprendre (parce, soyons honnête, l'oie est l'animal le plus con de la planête après le partisan fn), par contre, avant de se faire déchiqueter en petit morceau, elle pourra mettre la gueule du gorille en sang et le gorille le sait, et vu qu'il a rien à protégé dans le coin, ça vaut pas le coup de se battre.
Les deux seuls animaux qui sont suffisament cons et violents pour se battre alors qu'ils ont tout à y perdre ce sont les oies et les humains.
Le gorille parait stupide à vouloir être curieux. L'oie fait sa vie tranquillement et soudainement un gorille apparait en la fixant du regard et en s'approchant doucement. Elle c'est une salope en l'attaquant au moment où il tourne le regard. C'est comme sa que l'on voit la nature de l'humain.
Propofol Asticot
GenoMe142857 Lombric
lamasticot LoMBriK addict !
Alix LeLoMBriK
ouiche
langy0 Lombric
Plaeg Lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Ixidor30
ZeDarK
Ixidor30
pYranha Lombreek
Le pinçage, je peut concevoir, (et encore) mais l'arrachage...
MrKellear Lombric Shaolin
Les deux seuls animaux qui sont suffisament cons et violents pour se battre alors qu'ils ont tout à y perdre ce sont les oies et les humains.
Baldoin Lombric Shaolin