C'est insupportable cette façon de se fermer à tout dialogue, il n'y a rien qui m'énerve davantage. Comment on peut prétendre à la moindre pensée critique quand on se ferme automatiquement et par principe à des personnes, surtout sans les connaître. Non seulement c'est un manque de civisme éhonté mais en plus c'est la preuve éclatante d'une sorte de fatuité et d'une frigidité idéologique...
Genre c'est bon tu sais déjà tout sur tout, tu n'as plus rien à apprendre. Je sais pas ce qui passe par la tête de ces gens, si ils ont peur de se faire manger ou bien simplement d'être convaincu. En tout cas bonjour l'ouverture d'esprit.
Que c'est mignon cette fausse naïveté délatrice! :D
Est ce que cela change quoi que ce soit aux propos tenus?!
Est-ce que cela change quoi que ce soit au fait que ce neo féminisme paumé pue le rance, celons que l'interviewer soit de droite,de gauche,nationaliste,communiste, royaliste, centriste etc....?!
Catalogués faf' par les plus ridiculement fascistes de notre société moi j'aurai juste tendance, en me référant exclusivement aux reportages, à ne les affilier à aucun parti politique.... mais évidement.....je suis un "faf'"... -.-'' :D
Puisque tu parles de naïveté, j'espère que tu n'as pas celle de croire qu'un journaliste, humain en général, est foncièrement impartial?
La question que pose Agamemnon, telle que je l'ai comprise, c'est de savoir vers quelle réflexion tente d'orienter le média (pour tous, dans le cas présent) qui les publie, à travers les séquences choisies de la journée de reportage que tu nous présentes avec ton extrait (choisit à dessein lui aussi) et le lien de vidéo.
Donc au lieu de répondre à coté et de mettre en avant que ceux qui connaissent Le Media pour tous les traitent de fachos sans savoir de quoi il parlent, tu pourrais pas juste répondre à la question? D'autant plus que tu as l'air d’apprécier leur contenu, vu que tu nous le partages, donc balancer une réponse mi offusqué, mi insultante, ça consolide juste dans l'idée qui occupe la dernière moitié de ta vidéo en lien, il y a un malaise palpable avec l'idéologie derrière mais on saura pas clairement le pourquoi ou les idées que eux prétendent et mettent réellement en avant.
Je suis libéral-nationaliste à tendance conservateur chrétien (oui oui je le vie bien! :D)
Pourtant:
-tout comme tout ceux que je connais, je ne fais aucune différence entre les H et les F, Tant professionnellement que socialement. Je n'ai aucun problème à travailler avec elles ou pour elles.
Dans le privé, je suis cordial, prévenant, respectueux(mon père était tjr en déplacement, ma mère a fait la grande majorité du taf alors qu'elle aussi travaillait alors comment je pourrait être miso?!)
-Je n'ai aucune once de racisme, je me fout infiniment de la couleur de peau d'un individu et de ses origines, la seule chose que "j'exige" c'est de partager de la même manière que moi notre existence au sein de la nation française, les cultures sont belles, il y a une culture française qui doit être préservée et privilégiée sur son sol mais d'autres n'ont pas à être annihilés alors qu'elles sont (normalement...) non invasives
-Sexualité...rien à faire que tu sois homo, hétero ou bi, la sexualité est privée(le reste des sexualités me sont incompréhensibles m'enfin....si tu ne l'étales pas sur la voie publique ou a demender des passes droits...j'en ai rien à taper encore!) alors oui il y a un petit couac...PMA/GPA et mariage pour tous ça ne me plait pas mais que veux tu c'est mon éducation....!
Identité de genre....arf si tu te sens homme alors que t'es femme ou inversement, fondamentalement j'en ai rien à taper! je respecte le choix à partir du moment où tu vis ton genre sans en faire plus que nécessaire état!
C'est pas la cata comme CV non?! pourtant je fais parti des faf' qui doivent la fermer principalement parce que je revendique le le privilège aux nationaux et la cohérence nationale!
Ce néo féminisme est une aberration ds une société qui est l'une des plus égalitariste au monde avec une grande majorité des individus qui au quotidien n'ont aucune mauvaise pensée ou actes envers les femmes
Cette aigreur est totalement déplacée
Tout ça pour en venir où? vous voulez connaitre un parti politique pour pouvoir dire que c'est de la merde ou pas au détriment total d'un raisonnement sain qui peu être extrait d'un dogme politique.
Vous faites de détails des généralités au détriment des existences complexes de chaque individus.
C'est soit noir, soit blanc et bon sang qu'est ce que c'est chiant!
Ou en fait ça t'emmerde tellement de voir des femmes s'organiser pour faire des truc entre elles, sur des sujets qui les concernent avant tout elles, que tu trouves des excuses pour taper dessus ? Du genre "si elles pensent différemment de moi c'est qu'elles sont idiotes" ?
Parce que bon aux dernières nouvelles elles t'empêchent pas de créer des discussions entre hommes sur le féminisme, juste de venir les emmerder à leurs rassemblements. Mais ça ça a l'air d'être une terrible privation de liberté pour toi, je serais toi je me remettrais en question.
Je crois ne pas avoir bien compris ton message.
Tu penses que les personnes qui font un rassemblement sur la voie publique en faveur des femmes ne doivent être que des femmes ?
Bon alors pour situer, je suis Suisse et je connais pas vraiment les média Français. Mais de ce que j'avais compris, outre les médias nationaux, ils sont tous proche de tel ou tel parti non? Et pour le coup, je regardé le court reportage d'où est tiré la vidéo et il semble que Le Média Pour Tous à une mauvais réputation :p. Chose que je n'avais pas vraiment saisi puisque les questions posées et le montage est assez neutre.
Et puis clairement, il serait temps d'accepter et de reconnaitre les avantages d'une équité des genres sur notre société.
Oh ! T'es suisse ? ... Alors faut faire une votation sur l'acceptation et la reconnaissance des avantages d'une équité des genres sur notre société avant de prendre une décision.
Je sens comme une critique du système suisse. Cependant, même si notre système change lentement, une fois qu'une décision est prise, elle est fixé pour longtemps. Pas de changement à chaque président différent...
Mouais je serais plus mesuré (prends exemple de la Via Sicura, on réalise qu'on y a été un peu fort quand même).. Et ça c'est quand nos décisions sont mises en pratique.. Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence que nos décisions sont appliquées avec une rigueur à géométrie variable... Plus d'info et d'exemples ici : https://www.swi...suisse/44433180
Oui je suis tout à fait d'accord. Quand je disais que la décision était prise, je parlais surtout de l'application d'une loi voté pas les politiques (Et pour sur, l'application est rarement l'exact texte voté). Et pour le coup, même un truc un peu merdé comme via sicura reste longtemps en place^^
Je suis français et je ne connaissais pas ce media, et en fait pour moi en regardant les divers intervenants chez eux c'est un media qui pencherait plutôt vers l'extrême droite. On pourrait le comparer fortement a Quotidien où ils font beaucoup de sensationnel en gardant au montage ce qui risque de provoquer des débats stériles apportant des vues plutôt qu'une réelle vision des choses.
Le fait qu'ils soient censuré est par contre révoltant, car cela en fait des pseudo martyr et la gouaille du journaliste fait qu'il parvient selon moi a attirer l'opinion du spectateur dans son camp.
Le mec est tellement de mauvaise foi qu'il assimile une baisse de Q.I à des performances artistiques ridicules, mais on sait très bien que la population dont le Q.I a baissé c'est surtout la classe pauvre/moyen-pauvre qui s'est toujours abreuvé de contenus télévisuels (Poubelle la Vie, Hanouna, Télé réalité). C'est certainement pas la population étudiante et ses perfs artistiques plus ou moins ridicules qui contribuent à une baisse du Q.I...
Tu sais....on peut suivre des gens parce qu'ils apportent régulièrement un contenu décalé, aberrant et parfois pertinent sans pour autant en faire un gourou moral!
De plus pas de bol je suis pas abonné! un rt de kim jong un qui m'a fait marrer....mais c'est vrai le rire est maintenant politique...!
Je tiens à vous informer que le Média pour Tous est un groupuscule de désinformation d’extrême-droite, issu de la nébuleuse d'Alain Soral, pseudo-gourou sexiste, misogyne, raciste, antisémite, homophobe, xénophobe et suprématiste blanc.
Je vous invite donc vivement à regarder leurs vidéos.
munch.imp Vermisseau
Maoi En réponse à munch.imp Vermisseau
trilouli En réponse à Maoi Vermisseau
daPookie En réponse à munch.imp Lombric Exclu
Boozy LoMBriK addict !
tigana Vermisseau
Henry_Hill Ver macht addikkkt
Cloudh Vermisseau
Clando-2-point-zero Vermisseau
Batmangouste Vermisseau
tametame En réponse à Batmangouste Jeune lombric
Clansman irkblmo
wizzz En réponse à Clansman Jeune asticot
A 6 min
john5 En réponse à wizzz
Genre c'est bon tu sais déjà tout sur tout, tu n'as plus rien à apprendre. Je sais pas ce qui passe par la tête de ces gens, si ils ont peur de se faire manger ou bien simplement d'être convaincu. En tout cas bonjour l'ouverture d'esprit.
Agamemnon Jeune asticot
munch.imp En réponse à Agamemnon Vermisseau
Est ce que cela change quoi que ce soit aux propos tenus?!
Est-ce que cela change quoi que ce soit au fait que ce neo féminisme paumé pue le rance, celons que l'interviewer soit de droite,de gauche,nationaliste,communiste, royaliste, centriste etc....?!
Catalogués faf' par les plus ridiculement fascistes de notre société moi j'aurai juste tendance, en me référant exclusivement aux reportages, à ne les affilier à aucun parti politique.... mais évidement.....je suis un "faf'"... -.-'' :D
Boozy En réponse à munch.imp LoMBriK addict !
La question que pose Agamemnon, telle que je l'ai comprise, c'est de savoir vers quelle réflexion tente d'orienter le média (pour tous, dans le cas présent) qui les publie, à travers les séquences choisies de la journée de reportage que tu nous présentes avec ton extrait (choisit à dessein lui aussi) et le lien de vidéo.
Donc au lieu de répondre à coté et de mettre en avant que ceux qui connaissent Le Media pour tous les traitent de fachos sans savoir de quoi il parlent, tu pourrais pas juste répondre à la question? D'autant plus que tu as l'air d’apprécier leur contenu, vu que tu nous le partages, donc balancer une réponse mi offusqué, mi insultante, ça consolide juste dans l'idée qui occupe la dernière moitié de ta vidéo en lien, il y a un malaise palpable avec l'idéologie derrière mais on saura pas clairement le pourquoi ou les idées que eux prétendent et mettent réellement en avant.
munch.imp En réponse à Boozy Vermisseau
Je suis libéral-nationaliste à tendance conservateur chrétien (oui oui je le vie bien! :D)
Pourtant:
-tout comme tout ceux que je connais, je ne fais aucune différence entre les H et les F, Tant professionnellement que socialement. Je n'ai aucun problème à travailler avec elles ou pour elles.
Dans le privé, je suis cordial, prévenant, respectueux(mon père était tjr en déplacement, ma mère a fait la grande majorité du taf alors qu'elle aussi travaillait alors comment je pourrait être miso?!)
-Je n'ai aucune once de racisme, je me fout infiniment de la couleur de peau d'un individu et de ses origines, la seule chose que "j'exige" c'est de partager de la même manière que moi notre existence au sein de la nation française, les cultures sont belles, il y a une culture française qui doit être préservée et privilégiée sur son sol mais d'autres n'ont pas à être annihilés alors qu'elles sont (normalement...) non invasives
-Sexualité...rien à faire que tu sois homo, hétero ou bi, la sexualité est privée(le reste des sexualités me sont incompréhensibles m'enfin....si tu ne l'étales pas sur la voie publique ou a demender des passes droits...j'en ai rien à taper encore!) alors oui il y a un petit couac...PMA/GPA et mariage pour tous ça ne me plait pas mais que veux tu c'est mon éducation....!
Identité de genre....arf si tu te sens homme alors que t'es femme ou inversement, fondamentalement j'en ai rien à taper! je respecte le choix à partir du moment où tu vis ton genre sans en faire plus que nécessaire état!
C'est pas la cata comme CV non?! pourtant je fais parti des faf' qui doivent la fermer principalement parce que je revendique le le privilège aux nationaux et la cohérence nationale!
Ce néo féminisme est une aberration ds une société qui est l'une des plus égalitariste au monde avec une grande majorité des individus qui au quotidien n'ont aucune mauvaise pensée ou actes envers les femmes
Cette aigreur est totalement déplacée
Tout ça pour en venir où? vous voulez connaitre un parti politique pour pouvoir dire que c'est de la merde ou pas au détriment total d'un raisonnement sain qui peu être extrait d'un dogme politique.
Vous faites de détails des généralités au détriment des existences complexes de chaque individus.
C'est soit noir, soit blanc et bon sang qu'est ce que c'est chiant!
tametame En réponse à munch.imp Jeune lombric
Thywaz En réponse à munch.imp Lombric
Parce que bon aux dernières nouvelles elles t'empêchent pas de créer des discussions entre hommes sur le féminisme, juste de venir les emmerder à leurs rassemblements. Mais ça ça a l'air d'être une terrible privation de liberté pour toi, je serais toi je me remettrais en question.
tametame En réponse à Thywaz Jeune lombric
Tu penses que les personnes qui font un rassemblement sur la voie publique en faveur des femmes ne doivent être que des femmes ?
Agamemnon En réponse à munch.imp Jeune asticot
Et puis clairement, il serait temps d'accepter et de reconnaitre les avantages d'une équité des genres sur notre société.
Thiche En réponse à Agamemnon Colonel Chat-Ver
Agamemnon En réponse à Thiche Jeune asticot
aynil44 En réponse à Agamemnon Lombric
Agamemnon En réponse à aynil44 Jeune asticot
tametame En réponse à Agamemnon Jeune lombric
Le fait qu'ils soient censuré est par contre révoltant, car cela en fait des pseudo martyr et la gouaille du journaliste fait qu'il parvient selon moi a attirer l'opinion du spectateur dans son camp.
Thywaz Lombric
Par exemple ce tweet : https://twitter...4471892992?s=20
Le mec est tellement de mauvaise foi qu'il assimile une baisse de Q.I à des performances artistiques ridicules, mais on sait très bien que la population dont le Q.I a baissé c'est surtout la classe pauvre/moyen-pauvre qui s'est toujours abreuvé de contenus télévisuels (Poubelle la Vie, Hanouna, Télé réalité). C'est certainement pas la population étudiante et ses perfs artistiques plus ou moins ridicules qui contribuent à une baisse du Q.I...
munch.imp En réponse à Thywaz Vermisseau
De plus pas de bol je suis pas abonné! un rt de kim jong un qui m'a fait marrer....mais c'est vrai le rire est maintenant politique...!
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Je vous invite donc vivement à regarder leurs vidéos.
glurp LoMBriK addict !