Sainte Greta, priez pour nous pauvres pollueurs

2 105 vues

Je n'aime pas Greta Thunberg, mais pourquoi ?
Est-ce seulement rationnel de ne pas l'aimer ?
Peut-on formuler une critique pertinente de cette jeune fille ?

Envoyé par zebilaweed2 le 30 septembre 2019 à 10h18

+ 23 -

Maurice Suce pour un titre

C'est bien, continuons de parler de l'image Greta plutôt que de créer un buzz du problème de fond...
+ -6 -

glurp En réponse à Maurice LoMBriK addict !

Alors là, non !
Éviter de parler du fond, c'est elle qui a commencé !
+ -1 -

zebilaweed2 En réponse à Maurice Vermisseau

Je suppose que tu n'es pas allé au bout de la vidéo, comme tous ceux qui ont plussé LOL
+ -1 -

Maurice En réponse à zebilaweed2 Suce pour un titre

Non, j'ai pas eu le courage d'écouter un flot de conneries stérile pour arriver à la conclusion de Jean Lou qui probablement après profité de la youtube money que lui rapporte le temps de visionnage va me dire qu'il faut pas juger après l'avoir fait pendant 20min.

Et après vérification c'est exactement ca. Merci pour lui et pour la perte de temps. "LOL"
+ -2 -

zebilaweed2 En réponse à Maurice Vermisseau

C'est bien ce que je me disais, des moutons. Rien de bien nouveau ici LOL

T'es incapable de savoir de quoi il a parlé mais tu lui prêtes des intentions etc... tiens du coup réfère toi au passage à 5:44 ça parle de toi.
+ -1 -

Maurice En réponse à zebilaweed2 Suce pour un titre

Merci
+ 2 -

hellscream Asticot

Etonné que ce vieux démago fasse encore des vidéos...
+ 15 -

CrabeSharif Vermisseau

C'est assez ironique de constater que les critiques type "oh elle fait chier, à cause d'elle on parle pas des scientifiques" n'ont apparemment même pas la jugeotte d'au moins écouter. C'est pourtant ce qu'elle invite les gens à faire.
Toujours plus facile de tailler la forme pour éviter d'avoir à traiter du fond.
Mais bon, j'imagine que les Pascal Praud de ce monde sauront évidemment mieux nous éclairer sur les réalités du saccage environnemental.
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

oh put1 le mec qui raisonne comme un tambour...
+ 0 -

doomy Lombric Shaolin

Non. Stop ! Stop ! Stop ! C’est LeviOsa, et pas leviosA.
+ 0 -

Vincent-Team Vermisseau

Une enfant de cette âge ne peut pas cotoyer des dirigeants du monde sans qu'il y ait l'aval de ces derniers.
D'ailleur la demoiselle fait mine de ne pas savoir ce qu'est un paradis fiscal, ce petit privilège des banques et des multinationales, qui si elles étaient taxées à seulement 1% par an, nous éradiquerions non seulement la faim dans le monde mais y resterait même de quoi reboiser l'amazonie et puis ça tombe bien les arbres ont besoin de Co² pour se dévellopper et ils nous rendent en échange de l'Oxygène, ça non plus elle a pas l'air de le savoir, et non forcément elle nous parlera pas de ça, c'est pas dans le script, et puis jetez un oeil à ses parents, elle qui vient chialer comme quoi on gache son enfance et sa vie, de qui se moque-t-on, je l'invite à faire un ptit tour au Yémen, vu que les jeunes filles aiment faire des régimes, elle va être servit.
+ 1 -

Maltaa Vermisseau

Encore une fois seul ceux qui la détestent (d'ailleurs pourquoi vu que d'après vous ce n'est qu'une enfant de 16 ans qui n'a rien fait de sa vie ?) la prennent pour une sainte, parce que ceux qui sont d'accord avec son message s'en contre foutent d'elle ça pourrait bien être Jo le clodo que se serai pareil
+ 1 -

Cyclomore Vermisseau

Abruti, va! 22 minutes de ma vie pour en arriver à "local. Le local c'est la solution fini les fraises du Maroc et hop".

Et pourquoi il ne met pas sa vidéo sur Dailymotion le monsieur "local". On lui dit que les appareils qu'il à utilisé pour faire sa vidéo on ne sait pas les fabriquer en France?

On lui dit qu'il faut aller à l'autre bout du monde (quand on est belge) pour trouver des politiques qui veulent bien faire du biocarburant à 10 € le baril en repeuplant es océans?

Et oui les critiques sur la personne ont un intérêt en première approche. N'en déplaise aux pyramides . parce quand on voit la stupidité de certains comportements, on peut raisonnablement douter de la pertinence des conclusions du personnage. Et on aurais eu raison de s'économiser 22 minutes.
+ -1 -

zebilaweed2 Vermisseau

Ma parole entre ceux qui n'ont même pas regardé la vidéo (voir top comm) et ceux qui ne comprennent rien à ce que le monsieur dit (ou alors du coup qui écrivent des commentaires hors sujet) c'est juste énorme, et en plus on retrouve en effet la fameuse pyramide dont il parle, j'en étais sûr avant de poster! :D

Cette bande de lombrics..
+ 0 -

Maurice En réponse à zebilaweed2 Suce pour un titre

C'est vrai que je me suis réveillé du mauvais pied désolé. J'ai regardé plus en détail.

Je reste cependant sur le fond de ma propre pensé, à savoir, Greda on s'en cartonne, seul son message mérite de l’intérêt et ce youtuber fait comme des milliers d'autres à savoir contenter son publique en surfant sur un buzz avec une analyse qui lui est propre.

Heureux que ça te convienne, pas ma came.
+ -1 -

zebilaweed2 En réponse à Maurice Vermisseau

Voila c'est plus honnête si au moins tu as regardé la vidéo LOL.
+ 0 -

Maurice En réponse à zebilaweed2 Suce pour un titre

Pas en entier j’avoue mais j'ai pas attendu Greta pour faire des actions écolo et comprendre les enjeux actuel...
Voir qu'il faille instrumentaliser une gamine et écouter un youtuber pour réussir à faire passer un message d'une importance capital ça me désole.. et puis avec la série Chirac pendant que l'usine de Rouen crame, et toute cette merde continuelle.. Son intro était de trop pour moi qui arrêtes de fumer en ce moment :3 (et oui je sais qu'il fait aussi de l'analyse mais comme j'ai dit, pas ma came)
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à Maurice Vermisseau

C'est bien. Perso j'ai trouvé pertinentes la plupart de ces critiques et analyses. J'adore son personnage il troll bien aussi.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114