Rentrée scolaire 2

3 142 vues

La suite de https://lelombrik.net/116981

Envoyé par phil_good le 20 septembre 2019 à 17h47

+ -4 -

Libel Vermisseau

+ 8 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

put1....apprend s a reconnaitre les signes...ben c'est pas trop a des gamins de s'imaginer qu'une espece de félé pourrait les flinguer, mais peut etre a un systeme complet de se remettre en question non?
+ 5 -

le_freeman En réponse à magnussoren

La vidéo n'est pas dédiée aux gamins, c'est une facade pour la promotion des lois "red flag" qui fleurissent un peu partout dans le pays. En gros, n'importe qui, un proche, un passant, un ami peut aller voir la police et leur dire qu'il a des doutes sur les intentions de quelqu’un avec des armes, et ils envoient l'ATF te casser la gueule.

Système qui n'est pas du tout abusé par qui que ce soit, évidemment. Mais bon, au moins y'a un juge dans le circuit, pas comme chez nous ou le préfet a tous les droits en la matière.
+ 1 -

Skoubay Lombric Shaolin

Oh... putin...
+ 7 -

GnouBoo Lombric Shaolin

ils n'ont qu' a etre armée pour se defendre !
+ 2 -

louvia En réponse à GnouBoo Asticot

Fait : il y a des attaques de requin en Australie.

Solution australienne : Interdire la baignade dans les zones avec des requins, avertir la population et la sensibiliser à ne pas déranger les requins dans leur habitat naturel.

Solution américaine : On fourni a chaque australien son propre requin pour se défendre !
+ 5 -

Thiche En réponse à louvia Colonel Chat-Ver

Mais ouais mais voilà ! C'est la solution : faut interdire la baignade dans les zones avec des flingues, avertir la population et la sensibiliser à ne pas déranger les flingues dans leur habitat naturel !
C'est pas compliqué, bordel !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
137