Le féminisme

4 064 vues

Je sais que le logo "Comédie+" va faire une avalanche de moinsage, mais j'ai trouvé que la performance d'acteur / création de personnages de François de Brauer valait vraiment le coup.

Le petit + : Sujet à débat qui pue.

Envoyé par alextazy0 le 13 septembre 2019 à 09h58

+ 1 -

alextazy0 Asticot

*PUE, sujet qui pue, pas qui "peu"
+ 3 -

Mylo En réponse à alextazy0 Ver correcteur

Prout
+ 5 -

Jackyzgood En réponse à alextazy0 Lombric

pas forcément qui pue, comme pour tous les sujets le problème ce sont les extrémistes qui refusent de discuter/débattre et veulent imposer leurs idées.
+ 4 -

alextazy0 En réponse à Jackyzgood Asticot

Dézol, je t'ai signaler en voulant te répondre… je suis d'accord avec toi à 1000%, mais avec internet la polarisation et les extrémistes deviennent légions… et font puer les débats. Mais faut faire avec et pas trop éviter les sujets sensibles sinon on risque que seules les voix les plus fortes et simplistes prennent tout l'espace et bouffent tous les débats.
+ -2 -

tomteub En réponse à Jackyzgood Vermisseau

Nan mais n'importe quoi tu dis que d'la merde t'es trop un mou, voilà encore une stigmatisation caractéristique de quelqu'un qui fait partie de la classe dominante et qui veut faire taire toute contestation radicale de la société d'oppression en prétextant que ça dérange qu'on n'est pas ouvert alors que c'est vous les privilégiés qu'êtes pas ouvert vous refusez le débat dès que les idées vous dérangent dans vos habitudes et vos petits préjugés et vous refusez toute remise en question c'est ça la vraie oppression c'est pas d'émettre un avis c'est de discréditer directement en le rangeant dans la catégorie radicale sous prétexte qu'on n'est pas d'accord les extrémistes elles et ils t'emmerdent espèces de gros phallocrate de merde macho connard sexiste nazi !!!
+ 7 -

Clando-2-point-zero En réponse à tomteub Vermisseau

Trop gros, passera pas.
+ 6 -

alextazy0 En réponse à tomteub Asticot

T'as oublié le mot clé "gauchiasse".
+ 1 -

Jackyzgood En réponse à alextazy0 Lombric

clair, mais bon si on devait lister tous mes vices ça serait trop long
+ 3 -

Jackyzgood En réponse à tomteub Lombric

J'aime beaucoup ta façon de discuter/débattre. Je prends exemple sur toi et je vais terminer mon message par des insanités :

Je vous prie de bien vouloir allez vous faire sodomiser avec un manche à balais enroulé dans du papier de verre trempé dans du jus de citron, s'il vous plaît.

Tu remarquera qu'au moins moi j'utilise la formule de politesse ! Nan mais ou va le monde.
+ 3 -

romou Vermisseau

J'approuve ! ça change des concerts coïtaux.
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est drolé, ils devraient faire une vidéo sur les végans....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52