Frigo

12 540 vues

Lorsqu'une panne à lieu dans un réfrigérateur, vous n'imaginez pas ce que cela peut entrainer.

Envoyé par Mari0 le 28 août 2007 à 21h00

+ 0 -

Kemelvor LoMBriK addict !

Sympa :)
Glauque meme ^^
+ 0 -

loko47 Jeune lombric

sympa
+ 0 -

Metro-Kun Lombricus infantarius

Vraiment très bien cette petite animation, un 5 étoiles sans hésiter!
+ 0 -

tholes2

waw, c'est balèse un oeuf quand meme :o
+ 0 -

Lenwë felagund Jeune lombric

Toujours aussi géniale cette vid je trouve =)
Et toujours aussi mignon ^^
+ 0 -

euRi

l'oeuf, il se casse, et paf, il revient en parfaite santé! c'est vrai que c'est fort un oeuf! et j'ai beaucoup aimé... j'ai regardé sans faire de pause, contraire à d'habitude
+ 0 -

YamaNeko

Très joli graphiquement et l'histoire est sympa :D
+ 0 -

Doof LoMBriK addict !

jveux pas de ce frigo s'il chauffe aussi rapidement ! :D
+ 0 -

Djoobstil Lombric

Vraiment excellent.
+ 0 -

Yashn LoMBriK addict !

La vache c'est magnifique !
+ 0 -

GaaraTaloula

Elle est excellente cette video :D Quel heros cet oeuf

le seul hic, cest que quand c'est pourri, ca ne depourri pas lol
+ 0 -

fifi35 Jeune lombric

bravo a toi petit oeuf!
+ 0 -

Dex Lombric

Je m'attendais a voir une video d'un vrai frigo tombé en panne montrant l'état de la bouffe chaque jour pendant quelques mois ("L'evolution de la pourriture" )

Mais ça reste bien sympa quand meme.
+ 0 -

Alternatifs Lombric Shaolin

Bizard, ya quelque chose de louche dans cette video pourquoi la porte ce referme tout seul à la fin...

si non c'est trés bien fait...
+ 0 -

Yakumo Jeune lombric

euRi : "l'oeuf, il se casse, et paf, il revient en parfaite santé!"

non, c'est un oeuf dur, il a perdu sa coquille.

Video simpa, aussi.
+ 0 -

Eddy

+1 Yakumo -> on voit kil rebondit
sinon c'est vrai kil chauffe vite le frigo :p
supr sympa je met 5 moi ^^
+ 0 -

flyerjet LoMBriK addict !

J'en ai déja entendu parler, je croi que c'est une classe de primaire qui a réalisé ça !!! Vous vous rendez compte !
+ 0 -

magireim Lombric

je v regarder les oeuf diferamen mintenan
+ 0 -

Redemption47 lmobrci

Waoah super bien cette anim !
+ 0 -

Aaltahyr Lombric

flyerjet: rêve pas trop non plus.... et regarde les nom a la fin....
+ 0 -

Mari0

lol flyerjet. Moi aussi à 8 ans je faisais du 3DSMax.
+ 0 -

RLK Jeune lombric

mdr et moi à 4 ans j'aidais Steve Jobs à concevoir les apple :D
Sinon, superbe vidéo !
+ 0 -

hazerty55

c'est peut etre l'histoire qui a été realiser par les primaire.. ce qui m'etonerrai... les l'animation a été realiser par des pros.

mais si vous mettez une camera dans le frigo la nuit... c'est ce que font tout vos aliment...... et des que c'est ouvert, il se remette a leur place...!!!
+ 0 -

lelahel

c'est trop cool ^^ j'adore moi... ça se trouve se sont des primaire avec une intelligence tro developpé quand tu voi des momes de 12 ans passé le bac : /
+ 0 -

Dages LoMBriK addict !

Trop mignon, et vive l'oeuf héroique

5 étoiles
+ 0 -

broute Lombric

bonne idée de base, bien exploité par la suite (j'ai bien aimé le petit clin d'oeuil à total recall quand la palle du frigo s'arrete). je suis fan
+ 0 -

bzerath

c'est meugnon ^^

mais il fait cb dehors ? 50°C à l'ombre ? parceque là ^^ ca va sacrément vite ^^
+ 0 -

super-frill LoMBriK addict !

vu il y a longtemps(tres longtemps)sur vodkayourt mais toujour aussi bien^^
+ 0 -

Mr0Huile

tres simpa :) sa me fait penser aux petites patates :
http://www.lapatate.fr/
+ 0 -

wowoway Lombric Shaolin

j'avais déja vu.. mais cool de le revoir ;-p
+ 0 -

adxvf Lombric

exellent
+ 0 -

super-rey LoMBriK addict !

génial
+ 0 -

quorki Lombric Shaolin

bruitages entierement réalisés avec des pets...
+ 0 -

chepito pepito Lombric Shaolin

classe...................
+ 0 -

Klochet' Asticot

Trop excellent la video
J'adore le fromage ki degeule !!
MORALITE : Toujours garder des oeufs dans son frigo.
+ 0 -

Romain le Magicien Lombric

Superbe animation ! Je dirais plus à mon imbécile de camarade que c'est une tête d'oeuf (se serait le complimenter)
+ 0 -

LIndien Lombric Shaolin

Excellent!!!
J'ai kiffé sur les lardons!!
Sinon tres fort dans l'ensemble, la relève de l'animation française !!
+ 0 -

Gragnaa Jeune lombric

ça me fait penser à Total Recall quand le ventilo s'arrete :x
+ 0 -

barth-le-taulier Lombric

2 choses incohérentes...soit le frigo est ouvert et le ventilateur ne tourne par conséquent pas, soit il est fermé et par conséquent, la lumière est éteinte.mais la lumière allumée et le ventilateur en marche en mêm temps, c'est pas possible
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
97