La fils de Satan est vegan & non binaire

Qu'est-ce que c'est que ce TRUC !?
Mais meurs, fils de Satan !
Brûlez-le au bûcher, ACHEVEZ-LA CETTE PAUVRE BÊTE !
Wow ! Hey là il est temps de rétablir le service militaire, ça part en couilles sévère. Ah ah ah !
Voilà, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de repère et finissent par devenir un mélange de folie humaine et de mal-être profond.
Dans cette quête d'existence, ils finissent par en devenir un agglomérat de tout ce qui ce fait de pire et en tire une certaine fierté car par finalité, ils ont l'attention des gens, enfin ils existent, on les regarde, ils dérangent car hors de tout code.
Les vegans-non-binaires-LGBT-socialistes, c'est un peu ce qui ce fait de pire et là c'est réuni en un seul petit "être" chétif et malsain... Wow, en fait c'est ça les nouveaux punks, en fait PUNK is not DEAD ! Ah ah ah !(ironie hein déso pour les vrais punks).

Envoyé par capitaine_rectum le 25 mars 2019 à 10h32

+ 2 -

Jean_Galfione Jeune asticot

+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

J'avoue que là on tient un(e) sérieux(se) client(e)
+ 2 -

capitaine_rectum En réponse à jose_cahuette Vermisseau

on dirait alain telligeance qui ce serai déguiser en dragqueen pour faire peur a ses collocs ^^
+ 6 -

Jackyzgood Lombric

"et en tirer une certaine fierté car par finalité, ils ont l'attention des gens", c'est pour cela que tu diffuse leur vidéo ?
+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

Je ne savais pas que Satan a eu des quadruplés !
+ 5 -

0vermind Lombric

c'est bizarre. j'ai envie de mettre + et - en même temps. + pour la chaine et moins pour ton post... je dois être un fils de Satan aussi.


au passage, je mange de la viande et je ne me teint pas les cheveux en rose.. si, si, on peu respecter les conviction des autres sans les partager.
+ 8 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

je voulais faire tout un laïus mais non. plus envie. les "communautés" qui veulent se faire accepter ok, mais en mode " militantisme et limite agressif " non merci. ça s’appelle " forcer la main " . ça parle d’oppression, donc tu te sent oppressé, donc arrête de t'occuper de l'avis des gens. problème réglé.
+ 0 -

0vermind En réponse à Stankey_Lubrick Lombric

tu parle de capitaine rectum là? parce que, en terme de militantisme agressif: "enfant de Satan" ça me semble pas mal comme formulation.
+ 2 -

capitaine_rectum En réponse à 0vermind Vermisseau

lui même le dit ahah
Image de capitaine_rectum
+ 17 -

Leyriane Vermisseau

calvitie precoce qui commencera dès 40 ans....
Pour le reste: des gars qui comme toujours utilisent des causes et combats sociaux pour s'acheter un ego.....c'est contre-productif et ce sont les pires généralement.
On a eu ce genre de guignols a l'assos ou j'allait: ah des idées, ils en ont: le pépin c'est que généralement c'est pas les leurs, et si tu ne les suit pas financièrement et si cela merde (ce qui arrive souvent vu qu'ils n'ont jamais eu affaire a la realité de terrain): c'est jamais de leurs fautes mais celles des autres.
Resultat, chez nous, ils ont supprimés l'aide alimentaire aux plus pauvres, faute de financement et deux employés (dont un ami) assez anciens, ont été limogés, suite aux coupes budgétaires qu'a entrainés la catastrophe.
Ces gens sont un fleau, parce que généralement, ces gens n'ont aucunes idées des problèmes sur le terrain ainsi que du public et des individus auquels ils ont affaires: ils sont juste incroyablement egocentrique et s'achète une conscience a peu de frais.
Les SJW sont un fleau nocif pour tout les combats sociaux: ils ne savent pas la realité vécue par les gens auquels ils s'adressent parce que, ironiquement, quand tu creuses, tu découvres que ce sont très souvent des gens issus de milieu aisés qui ont rarement fait face a une quelconque difficultés, en dehors de celles qu'ils se créent tout seuls, afin de passer pour de pauvres petites victimes.
Et quand ils ont affaire a un vrai travail de terrain, là bizzarement, y a plus personnes, ca chouine.....Je peux vous assurer que le jardin communautaire, c'etait pas eux qui y travaillaient...par contre pour venir demander des comptes....je confirme: un bucher ne serait pas du luxe.
Je suis de gauche, voire extreme gauche tendance anars pour certaines choses, mais ces gens sont une mascarade complète quand aux soit disant combat qu'ils mènent: ce sont des hypocrites généralement qui ne reflechissent jamais a "pourquoi", ils peuvent agir ainsi....sans se rendre compte que pour une large part de gens: c'est juste impossible.
Yaka Fokon.....voila leurs leitmotiv: c'est très recherché, vous remarquerez.
+ 4 -

jose_cahuette En réponse à Leyriane Vermisseau

Amen, tu as tout résumé et je vois très bien de quoi tu parles.
+ 2 -

capitaine_rectum En réponse à jose_cahuette Vermisseau

le mec est une belle victime assumé
Image de capitaine_rectum
+ -8 -

Arsayne En réponse à Leyriane Jeune asticot

Ton commentaire pue l'amertume, c'est dingue. Tu ne fais pas honneur aux étiquettes d'anar et d'extrême gauche que tu revendiques : d'une, ce n'est pas parce que tu as eu des mauvaises expériences associatives avec des gens qui ressemblent de loin à la personne de la vidéo que tu dois mettre tout le monde dans le même sac. De deux, ton "ils n'ont que rarement fait face à une quelconque difficulté" me semble tout à fait à côté de la plaque quand tu te fais une idée de la violence et du harcèlement que peuvent subir des personnes, même blanches, même friquées, qui dérangent les "gens de bien" parce qu'elles bousculent les petits carcans sociaux étriqués dans lesquels il faudrait que tout le monde rentre.
+ -5 -

Yase-Balthrine En réponse à Arsayne Vermisseau

Laisse tomber, c'est un repaire de facho ce site.
+ -4 -

Arsayne En réponse à Yase-Balthrine Jeune asticot

Je ne sais pas si ton commentaire est premier degré ou pas, mais je vais répondre comme si c'était le cas : je ne crois pas que LLB soit un repère de facho, je pense que c'est peuplé de gens "normaux", mais souvent on retrouve des propos de facho dans la bouche des gens normaux.
+ 9 -

Jean-Rachid En réponse à Yase-Balthrine Vermisseau

Facho? Mdr! C'est bien l'argument d'un connard de gauche quand justement il manque d'arguments...
+ 5 -

Thiche En réponse à Arsayne Colonel Chat-Ver

Justement non. A mon sens, ce qu'elle a voulu exprimer, c'est que le souci principal de ce youtubeur ( notons que sa chaîne ne traite QUE de la "communauté LGBT+". Rien que de ça. Et vu la caricature qu'il fait de lui-même, ça donne sociologiquement un idéal-type de ce qu'est le SJW à l’obsession monolithique LGBT-éiste ), c'est de brandir sa sexualité comme un étendard, d'y accoler le terme "social" et de vouloir que tout le monde adhère à ce qu'il vit et à ce qu'il aspire être une "revendication sociale commune". Pour avoir bossé avec des homos, je les ai et je les vois rarement se présenter à moi pour la première fois en m'expliquant qu'ils sont ce qu'ils sont et comment ils articulent cet attribut dans leur existence. En vrai, l'immense majorité de la populace n'en a rien à foutre de ce qui se passe dans leur slip, au même titre que cette immense majorité de la populace se fout de ce qui se passe dans le mien en tant qu'individu hétérosexué. En définitive, une "communauté", c'est quoi ? Ce sont des gens qui se trouvent un dénominateur commun et qui construisent une série de revendications attenantes à l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes. Et toute opposition, quand bien même intellectuellement fondée, à ces revendications seront a priori perçues comme une atteinte aux revendications supposément légitimes et à la cohésion de cette communauté. C'est encore plus vrai quand cette opposition émane d'un individu ne faisant pas partie de la communauté en question. Voire même qu'un individu initialement membre de cette communauté se fasse limoger parce que contrevenant à la pensée commune de celle-ci. Forcément, pour faire "communauté", ce dénominateur commun doit conférer un caractère de singularité par rapport au reste des individus qui n'en font pas partie. Il sera donc assez simple, pour ne pas dire simpliste : les individus ne sont plus multiples dans leur être, ils sont essentialisés et univoques ( dans ce cas précis, toute forme de sexualité autre qu'hétérosexuelle ). D'où l’émergence d'éléments de langage et d'automatismes de pensées propres à cette communauté. En d'autres termes, le communautarisme ( puisque c'est bien de ça qu'il s'agit ) défend ses intérêts propres, jamais des intérêts communs. En consultant ses vidéos, on est juste au courant de son adhésion à une communauté et qu'il s'évertue à articuler les prérogatives de celle-ci dans l'espace social : en gros, tout le monde doit les accepter comme ils se définissent, lui et toute la communauté qui est manifestement derrière lui ( sans mauvais jeu de mot ... Oh, ça va ! On peut déconner un peu, merde ! ). Même si le but est louable, en quoi l'acceptation de son orientation sexuelle constituera un mieux vivre pour l'ensemble de la population ? En rien. Ni plus ni moins que pour Monsieur qui explique comment et à quel fréquence il culbute Madame, on s'en bat les steaks. C'est, à mon humble avis, ce qui a voulu être dit par Leyriane.
+ -1 -

Arsayne En réponse à Thiche Jeune asticot

"Je ne dirai pas qu'il y a de bonnes ou mauvaises situation dans la vie..."
+ 1 -

ysmael En réponse à Thiche LoMBriK addict !

Question con : ça veux dire que le " + " dans LGBT+ ? c'est pour parlé aussi des pansexuelle et autre pour pas se retrouvé avec un acronyme qui contient toute les lettres de l'alphabet ?
+ 0 -

Thiche En réponse à ysmael Colonel Chat-Ver

Je pense sans aucune certitude que le " + "est lié à une question d'inclusivité à tout type de sexualité autre qu’hétéro-normée. Au cas où on ne serait ni lesbienne, ni gay, ni trans, ni bi.
+ 1 -

capitaine_rectum En réponse à Leyriane Vermisseau

Leyriane
ta comportement capter le truc et tu la remarquablement bien synthétisé,
ces gens vont de la discrimination une mode, un commerce meme (parcequ'on ne créer pas une chaine youtube sur le sujet juste pour faire joli) , leur seul valeurs est d'etre "une grosse victimes" alors ils vont pousser leur manière de penser et leur apparence exterieur a l'extreme pour chercher a provoquer "linsulte" ou le mépris a leur égard pour se nourrir de cette haine pour se victimiser encore plus et recevoir du soutien de la part de leur abonné et flatter leur égo .
Le DANGER: entrainer des jeunes influencable qui non pas besoins de ce genre de model car trop dans l'exes et bien loin des réalité que peuvent subir les vraies hommo ou les vrai trance...
je rectifie egalement ce que j'ai dis en parlant du fait qu'il etait " hors de tout codes" en ralité il rentre parfaitement dans la tendance actuel quand tu vois la surmédiatisation de ce genre d'indivdu aujourd'hui .
Puis cette prétention nauséabonde de "faire partie d'une élite" celle des gens "ouvert d'esprit" enfin la c'est tellement ouvert que on entend les courant d'air ... il y a un moment il faut arreter sa crise d'adolescence de petit bourgeois fils unique capricieux , ce mec la son pere et sa mère c'est sur il s'en foute de son éducation ils doivent jamais etre la tellement c'est une tête a claque (pas par son lokk , ce serait intolerent de ma part) mais de part son arrogance et son manque de maturité
+ 5 -

Offerus En réponse à Leyriane Ne pas prendre au sérieux

J'approuve chaudement! C'est l'alliance rouge-brun.
+ 4 -

Funstrip En réponse à Leyriane Asticot

C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC LA CALVITIE PRÉCOCE?!!!
(sujet sensible...)
+ 1 -

Novacreat En réponse à Leyriane Lombric

Ok donc précoce pour toi c'est 40 ans.
+ 0 -

Mylo En réponse à Novacreat Ver correcteur

Oui, 40 ans, c'est jeune.
(Sujet sensible...)
+ 0 -

Novacreat En réponse à Mylo Lombric

Je réponds avec mi-humour, mi-haine, aillant une calvitie "naissante" (pire que précoce) depuis mes 14 ans, facile.
Mais précoce n'est pas synonyme de "jeune", mais "mûr"
+ 8 -

ysmael LoMBriK addict !

Mais on en as quoi a foutre de sa vie (sexuel) au juste ?
+ -8 -

Arsayne En réponse à ysmael Jeune asticot

Ben personne ne t'oblige à regarder ses vidéos, et il ne parle pas de sa vie sexuelle dans celle-là.
+ 7 -

ysmael En réponse à Arsayne LoMBriK addict !

Oui c'est sur mais pour sa vie sexuelle... bah il se sent obliger de parlé des LGBT hors a s'que je sache ( et je peut me trompé) LGBT c'est une orientation sexuelle et pas un mode de vie...
Après jme demande surtout ça au vus de la description (du poste, pas de la vidéo) qui est... agressive ?

Mais sinon au vus de t'es deux message/réponse ici, j'ai l'impression que le sujet te tien a cœur, non ?
+ -5 -

Arsayne En réponse à ysmael Jeune asticot

Alors, pour répondre à ta question, le sujet m'importe autant que tout un tas d'autres - et je ne suis pas plus ou moins partiale que qui que ce soit d'autre ici sur la question. Ensuite, ce serait dommage pour toi de partir du mauvais pied face à cette vidéo ou aux problématiques qu'elle traite à cause de la description fâcheuse de capitaine rectum. Et enfin, se sentir concerné par les questions LGBT ce n'est pas que des histoires d'orientation sexuelle, et au final je crois que c'est ce que le mec de la vidéo veut montrer : la façon dont les gens en général traitent les personnes qui sont différentes d'eux, qui sortent de la norme, c'est une question politique. Ça dit quelque chose de la société dans laquelle on vit, et ça interroge nos manières de faire et de penser quand on est confronté à quelqu'un ou quelque chose qu'on ne comprend pas du premier coup.
Bref, en somme je trouve injuste et facile d'envoyer des pavés à la tronche de ce type juste parce qu'il met du rouge aux lèvres et qu'il a l'audace de parler de sujets qui heurtent la petite morale de certains (voire de beaucoup).
+ 2 -

ysmael En réponse à Arsayne LoMBriK addict !

Je ne part pas de mauvais pied face a cette vidéo vue que je l'ai regardé (bon a moitier) avant de lire la description et commentaire, ensuite les problematiques ne sont pas les miennes et je ne pense pas en avoir avoir réellement besoin de les connaitres (dumoins pour le moment). Si ce n'est pas qu'une question d'orientation sexuelle (même si ça m'étonne pour LGB) c'est quoi ? politique ? si c'est ça je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a y donner de l'intérêt a tout ça, pour moi c'est simple, tu est un Homme comme tout le monde, tu as autant de droit que les autres !
Bref sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'ici les commentaire sont assez abusif
+ -3 -

Arsayne En réponse à ysmael Jeune asticot

Tu dis que ça ne te concerne pas, que ce ne sont pas des problématiques qui te sont proches, mais à mon avis c'est probablement faux sous un certain angle parce que je suppose (en tout cas je te le souhaite) que tu connais beaucoup de monde, tu as des potes, des collègues, de la famille, même lointaine, et dans tout ce petit monde, 'y en a - à n'en pas douter - qui sont gays, ou lesbiennes, ou des hommes qui aiment (secrètement peut-être) s'habiller en femmes, ou des femmes très masculines. Et ces gens autour de toi qui ne sont pas parfaitement hétéro ou parfaitement masculin ou féminin - sans même que tu le saches probablement - ils en chient tous les jours parce que leurs amis/collègues/famille ne veulent pas ou ne peuvent pas juste accepter ce qu'ils sont. Bref, la discrimination par rapport aux genres ou à l'orientation sexuelle, ça concerne tout le monde de près ou de loin, et c'est parce que c'est un problème collectif que c'est un problème politique.
+ 1 -

ysmael En réponse à Arsayne LoMBriK addict !

Bah alors désolé de te casser la superbe vison que tu as de moi mais je n'ai pas d'amis, pas de collègues il est vrais que je connais du monde mais es que de considéré une personne dont tu connais au mieux le nom est suffisent pour dire qu'on les connais, je ne sais pas... après si on cherche loin, une amie de mon frère que j'ai vue qu'une seul fois prend des hormone pour devenir un homme (enfaite je dit ça mais j'en sais rien, juste mon frère qui m'as dit ça) m'enfin dans tout les cas pour moi le masculin/féminin parfait est une chimère, chaque personne est unique ! Pour moi Masculin et Féminin c'est une vague direction que te donne la société pour que tu ai une idée de comment tu doit te construire mais je ne pense pas qu'elle soit universel et encore moins que les autres possibilité soit une mauvaise réponse, dans le fond chaque personne est unique par ses gout, ses choix et ses façon de penser ! si tu me dit que tu pense que toi tu te sent plus a l'aise en robe ou avec des talons, c'est comme tu veux, ça ne me changera pas la vie. Sinon ça vas peut étre te paraitre crédule mais avant l'histoire du mariage pour tous, je pensais que c'était déja de rigueur, naïvement je pensais que " Liberté, égalité, fraternité "
M'enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas (peut être a tord) d'avoir a me reproché quelque chose sur ce sujet, LGBT ou pas, moi je m'en fou !
+ -3 -

Arsayne En réponse à ysmael Jeune asticot

C'est pas une question d'avoir à se reprocher quoi que ce soit, hein. Réfléchir à ce qu'on dit, ou fait, voire changer d'avis, ce n'est pas la même chose que se flageller ! ^^
Et quant à la robe et aux talons, malheureusement pour moi, je suis plus ou moins obligée d'en mettre au boulot. :)
+ 1 -

ysmael En réponse à Arsayne LoMBriK addict !

Ah bah les uniformes c'est autre chose !
+ -2 -

Arsayne En réponse à ysmael Jeune asticot

Pas besoin de parler d'uniforme : dans tout un tas de cas, quand t'es une meuf, au boulot, on attend de toi que tu sois "soignée", "bien habillée", donc souvent en robe et/ou en talons.
+ 1 -

ysmael En réponse à Arsayne LoMBriK addict !

Bon la je parle d'un terrain que je ne connais pas mais "bien habillée " est vraiment synonyme de robe et talon ? na car je suis sur que si je cherche sur google je pense pouvoir trouvé du " bien habillée " en pantalon et sans talon et pour le " soignée " je trouve ça assez vague mais je pense que ça s'applique aussi au homme et aussi que ça doit déprendre du travaille
+ 1 -

Novacreat En réponse à Arsayne Lombric

Arsayne , on dirais que tu ne connais pas le monde du travail.
+ -2 -

Arsayne En réponse à Novacreat Jeune asticot

T'es qui pour me dire ça toi ? Sur quoi tu te bases ? Laisse moi te dire que je bosse depuis que j'ai 16 ans et j'approche de la trentaine, donc juste : chut .
+ -1 -

Novacreat En réponse à Arsayne Lombric

Ok, l'argument c'est "chut je travail depuis 14 ans"

... Ca change quoi ?

Dixit la personne qui commence par "on s'en bat les couilles de sa vie"
Qui commence a nous raconter sa vie ...
+ -1 -

Arsayne En réponse à Novacreat Jeune asticot

Si tu voulais un argument, 'fallait donner un argument. Pas essayer de discréditer ce que je dis avec une invention de ton imagination. Et je ne te raconte pas ma vie, je contredis tes propos.
+ -1 -

Novacreat En réponse à Arsayne Lombric

Tu racontais ta vie avant même que j'arrive.
+ 5 -

slangster Jeune asticot

Je ne suis pas forcément d'accord avec ses idées, et je ne suis pas fan de militantisme en général, mais il faut tout de même avouer qu'il a une certaine éloquence. Il n'a pas l'air d'une personne "chétive et malsaine", ou tout du moins pas dans cette vidéo. Après, je trouve l'usage de multiples personnalités assez mal utilisé, mais il y a l'air d'avoir quand même un certain travail derrière, et le type ne me paraît pas totalement stupide.
+ 5 -

Ezellar Lombric Shaolin

Je trouve qu'il résume bien les choses : un gosse intelligent et éduqué tellement pourri gâté qu'il en revient à mettre en doute sa propre nature par rejet de ceux dont il l'a héritée, protégé qu'il est par une société d'opulence qu'il maudit par ailleurs.
+ 3 -

titouille

J'ai mis -1 juste à cause de l'image d'accueil de la vidéo. Je n'ai pas regardé cette vidéo et je ne sais même pas de quoi ça parle. J'ai juste envie de baffer ces têtes.
+ 3 -

Trompoline Vermisseau

Putain on a encore franchi une étape. Maintenant les parodies sont devenues la réalité...
+ -1 -

eyhtern

Ahah j'suis pas le seul à être tombé sur ça !
J'avais déjà posé une vidéo de cette créature ici https://lelombrik.net/110836 sur le site web :)
+ 2 -

capitaine_rectum En réponse à eyhtern Vermisseau

ah ouais tavais fait -26 a l'époque jtai battu en moinsage pour le coup là ahaha
+ 1 -

pclt Lombric Shaolin

Nouvelle feature pour la V3. A moins 100 il s'enflamme
+ 2 -

pYranha Lombreek

J'aime bien comment, à partir de vidéos d'un seul mec, tu tire de grandes conclusions sur "les jeunes d'aujourd'hui" et la société dans son ensemble...
+ -1 -

capitaine_rectum En réponse à pYranha Vermisseau

le spectacle les mot qui taille , la description accrocheuse car bien véner ,
et ca marche mes Trolls bien que fortement moinsé (tacon fallait s'y attendre sinon j'aurai poster un truc plus sage ^^) attire le débat comme un caca attire le mouches :D
+ 0 -

ysmael En réponse à capitaine_rectum LoMBriK addict !

En vrais je suis un peu content d'avoir un débat vue que je ne suis pas sur les réseau sociaux pour en parlé autre part ;,,,;
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64