Bain d'aigle

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
L'Écosse vue d'oiseau L'Écosse vue d'oiseau
Un repas sauté Un repas sauté
1 976 vues

De toute bôté

Envoyé par Yruama le 17 mars 2019 à 12h20

+ 11 -

TheMetroidPrime Verxit

Ce n'est pas un aigle.
Image de TheMetroidPrime
+ 11 -

Procrastinateur En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

C'est un oiseau de couleur.
+ 2 -

alextazy0 Asticot

J'ai toujours trouvé que contrairement à l'idée populaire, les aigles / pygargues ont plus l'air cake que la classe. Cette vidéo me le confirme encore.
+ 0 -

Bob_Bob En réponse à alextazy0 Vermisseau

C'est pas faux. Pour preuve, voici un autre type de pygargue prenant une douche :
Image de Bob_Bob
+ 1 -

alextazy0 En réponse à Bob_Bob Asticot

manque de dorures cette douche, non?
+ 0 -

alextazy0 En réponse à zebilaweed2 Asticot

Douche dorée… une petite recherche "golden + shower" puis une autre ensuite avec ""golden + shower + trump"… et là te seras révélé la clef de l'énigme de la vanne…
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à alextazy0 Vermisseau

Justement, pourquoi continuer à colporter ces rumeurs complètement bidons? Pour que ça soit drôle faudrait que ça soit vrai, parce que là ce qui est comique c'est de voir le pouvoir de la propagande mensongère..
+ 0 -

alextazy0 En réponse à zebilaweed2 Asticot

Holà, faut relativiser. Je déteste aussi les rumeurs, mais là c'est surtout une boutade. Déjà de mon point de vue c'est pas si 'grave' comme """accusation""", ensuite lui-même a l'air de pas trop s'en formaliser et de le prendre plus à la rigolade, même Mélina s'en balek grave… en plus c'est totalement son trip à Donald Trump de propager des rumeurs, parfois sordides, anonymes et infondées quand il peut en tirer un bénéfice comme les fausses informations pendant 4 ans sur le certificat de naissance de Barack Obama, un exemple parmi d’autres. Alors c'est tout au pire "de bonne guerre". En plus on s'en balek aussi non? C'est pas une rumeur de viol, violence ou autre. C'est gentillet en comparaison à son sexisme racisme etc.
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à alextazy0 Vermisseau

OK t'e un bon gros mougeon t'es encore à te justifier de ce colportage de fake news, avec des excuse fallacieuses au possible. Ta réponse me conforte dans mon sentiment originel. Et tu colportes encore d'autres rumeurs de ce fameux racisme/sexisme/nimportequoienistme pour une fois de plus te justifier de ce colportage.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à zebilaweed2 Asticot

Déjà j'ai pas dis que je pensais que c'était vrai ou non, c'est juste que son personnage est associé à un mec qui aime les bimbos et le sexe, et que c'est loin d'être délirant ou même réellement infamant (de mon, point de vue en tout cas) comme allégation.
Par ailleurs, je veux bien qu'il y aient des grosses exagérations des médias, m'enfin bon les "pays de merde" au sujet de Haïti et de certains pays africains, les "grab her by the pussy", les "je préfère les migrants originaires de Norvège à ceux venus du continent noir", les "violeurs envoyés par le Mexique", ses objectivisations des femmes toussa toussa, bah c'est trouvable facilement dans ses allocutions publiques (ou 'volée' pour le grab her by the pussy), donc sans colportage de fake news.
Et tout dans ça (et pleins d'autres), je trouve qu'il y a, au moins, matière à discussion à qualifier tout ça de sexiste / raciste, même bien placés dans leur contexte respectif, même vierge de toutes influence médiatique.
Ensuite, tu oserais prétendre que ça ne serait pas dans le pire des cas possible "de bonne guerre"? Les fake news ne sont pas du tout 'dans le jeu' de Trump? Hm, Je trouve que ses allégations sur le fait que le dérèglement climatique serait un mensonge des Chinois pour nuire çà l’économie américaine, sur le fait que Barrack Obama serait né au Kenya, et """"2-3""" d'autres là: https://www.pol...byruling/false/ me semblent bien plus lourdes de conséquences et plus délirantes comme rumeur / fake news / ragot, non?…
Après perso, je suis pas plus anti-Trump que ça, je trouve qu'il y a pire, comme homme et comme politique.
Tu peux continuer si tu le souhaites variment mais moi je vais m'arrêter à ce message. Je vais pas plus me justifier sachant que toi tu balance tes trucs comme ça, et surtout que t'as l'air plus que convaincu du complot vs Trump . Et pis surtout surtout que c'est un site d'Umour et de Dézopilante Draulerie alors je préfère parler d'histoire de pipi que je trouve assez bénines quand bien même cela serait pour de faux (hihi, le pipi c'est comme le caca en à peine moins rigolo!) que d'argumenter par exemple sur le fait de qualifier de raciste le fait de dire qu'ils envoient des violeurs exprès dans un pays ou que le réchauffement climatique est une invention etc
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à alextazy0 Vermisseau

LOL encore des mensonges médiatiques et des explications fallacieuses.

En quoi le 'lui c'est pire donc moi c'est OK' est une justification valable? non mais A QUEL MOMENT?

Sinon pour répondre à certains trucs, en effet Haïti est un shit hole, de même que très nombreux pays d'Afrique. C'est un fait. La forme est pas là mais le fond par contre..
En effet il a dit 'grab her by the pussy'.. il y a 15 ans.. et alors? c'est complètement une non affaire. Je serais curieux de savoir ce qu'il s'est dit dans des discussions de vestiaires de ta jeunesse.. de même dans ton entourage, et je parle pour les gonzesse aussi car parfois elles aussi ont de drôles de mots en privé quand elles discutent de l'autre sex..
Et perso je préfère aussi les migrants d'Europe à ceux d'Afrique, culturellement plus compatible, mais bon on va pas refaire les discussions de sourds sur la problématique migratoire actuelle..
Pour ce qui est de Mexico il faut remettre les parole dans le contexte, avec ce qu'il dit avant, et après. C'est aussi le même genre de méthode qu'on a en France où on se fait traiter d'antisémite quand on critique Israel, hop on cut les paroles comme il faut on les présente bien tourné avec le bons commentaires et l'affaire est dans le sac, là c'est Trump le raciste car il critique le fait que des gangs entiers passent et ensuite sévissent aux USA, il y a d'ailleurs eu des exemples malheureux de ce problème récemment il me semble. Je t'invite à revoir l'extrait mais en gro il dit "Mexico Not Sending Us Their Best; Criminals, Drug Dealers And Rapists Are Crossing Border" là encore c'est un fait.

Pour ce qui est du 'complot anti Trump' c'est toi qui en parle, mais bon faut quand même être d'une mauvaise fois extrême pour ignorer que quotidiennement, la quasi totalité des médias moins la Fox je pense, ne fait QUE PARLER DE TRUMP pour le dénigrer, ils ne font QUE CA DE LA JOURNEE, ils sont encore aujourd'hui des années après l'élection à dire que Trump à trahi les USA, collusion avec les Russes, etc.. (alors que leur poulain sur cette afaire a finalement remis son rapport qui dit qu'il y a rien, et même là ils manifestent et veulent la 'vérité' car ils sont dans le déni total). Ou alors tu n'as en fait aucune idée de ce qui se passe aux USA et n'a aucune idée de ce qui est diffusé dans les médias, ouai c'est pas impossible. Il est évident et clair que la quasi totalité des médias, et des plus grosses compagnies mondiales font tout pour lui nuire, à lui et à ses électeurs et partisans, tu n'as qu'à regarder la débâcle avec Twitter qui ban à tour de bras les conservateurs toujours avec le même genre de méthodes.. Pareil sur Facebook. Google aussi fait remonter les 'bons résultats' et enterre les 'mauvais', idem sur Youtube. Donc heu oui en effet il y a bien une sorte de complot anti Trump dans les médias américains, et cela dépasse même Trump avec la collusion de tous ces groupes pour aller dans une même direction, le retour des libéraux à la prochaine élection (dénigrer le candidat conservateur, faire taire les partisans, promouvoir les 'gentils'). Es tu aussi naïf? je pencherais pour la mauvaise fois en fait, ce qui et pire.
+ 26 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Image de Weng-Weng
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65